En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi les cores,aide pour pack 360
garentz
Niveau 7
18 août 2006 à 00:23:37
Kom le di la kestion j´aimrai savoir c´es koi 1 core et otremen je vai m´acheter le pack(prenium)+saints row(439€)+PGR3 à 9€+Dead Rising +1 otre manet san fil le 8 septembre. Penser vou ke c´es 1 bon choi et vou me conseiler koi d´otr kom jeu(étan déja sorti ou sortan en septembr de préférenc). Et 1 dernier chos j´aimerai savoir on branch a koi la consol pour avoir le xbox live et eske tou les brancheman son fourni avc la consol.
chribou4
Niveau 9
18 août 2006 à 01:10:38
alors je diré que c´est un bon choix je diré aussi que tu as beaucoup d´argent
pour brancher la xbox au live, il te fournisse le cable ethernet, a toi de te procuré un modem haut débit!!!
a plus et bon jeu, j´espère t´avoir répondu
garentz
Niveau 7
18 août 2006 à 01:18:07
Merci et c´est pas que j´ai beaucoup d´argent mais c´est que réssament j´ai vendu ma PS2,ma GameCube et tout mes jeux(pour 470€)+Liberty City Stories avec la faille(pour 80€) et plus la je vais faire la vidange à ma mère demain ce qui lui permettra de faire des économies(au lieu d´aller au garage)même en me payant Dead Rising par ce qu´elle m´a dit qu´elle m´acheterais 1 jeu.
chribou4
Niveau 9
18 août 2006 à 01:23:52
et en même temps j´avais pas vu mais evite de faire plusieurs topic pour demander la même chose
garentz
Niveau 7
18 août 2006 à 01:26:10
Ouai excuse mais j´ai appuyer deux fois sans faire exprès