CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'eest quoi les cores

garentz
garentz
Niveau 7
18 août 2006 à 00:21:33

Kom le di la kestion j´aimrai savoir c´es koi 1 core et otremen je vai m´acheter le pack(prenium)+saints row(439€)+PGR3 à 9€+Dead Rising +1 otre manet san fil le 8 septembre.
Penser vou ke c´es 1 bon choi et vou me conseiler
koi d´otr kom jeu(étan déja sorti ou sortan en septembr de préférenc).
Et 1 dernier chos j´aimerai savoir on branch a koi la consol pour avoir le xbox live et eske tou les brancheman son fourni avc la consol.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 août 2006 à 00:25:17

:d) La CORE, c´est la version de base de la Xbox360 (sans le disque dur et autres accessoires)

:d) Bon choix

:d) Prends Oblivion, ca t´occuperas AU MOINS une centaine d´heures

:d) Pour le LIVE, il suffit d´avoir un modem Ethernet avec un port de libre ou sinon le Wifi (mais il faut acheter un accessoire à 80€ pour en profiter)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 août 2006 à 00:26:32

J´oubliais :

:d) Bosses un peu à l´école et joues moins aux consoles de jeu car ton francais est pitoyable.

tworaf
tworaf
Niveau 10
18 août 2006 à 00:27:59

il ya splinter cell 4 et just cause

garentz
garentz
Niveau 7
18 août 2006 à 00:29:44

merci mai kan je parlai de core je ne parlai pa de la vrsoin core systeme de la consol mai des 3 cores étan dan la consol j´ai entendu parler de ca sur le forum de gears of war
et sinon oblivion c´es kel vu pour le perso 1ere,3eme person ou les deu

garentz
garentz
Niveau 7
18 août 2006 à 00:34:03

Me jug pa com sa,la j´écri pa bien(je dirai pluto languag sms)mai c´es por ke sa aille plu vit parcke en francai j´ai des bon notes a l´écol et tu sai je jou pa bocou a la consol dailleur en se momen j´ai plu de consol,j´ai revendu tou cke j´avai

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 août 2006 à 00:41:34

Je suis sur que je tape plus vite que toi en bon francais même avec du SMS pour ta part, c´est pas plus lent et surtout on met pas 2 heures à traduire pour comprendre.

Sinon pour la vue dans Oblivion, tu peux choisir celle que tu veux, mais je te conseille à la 1ere personne.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
18 août 2006 à 00:42:25

Core,coeur,tri-core :-) palam tu sais tout

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 août 2006 à 00:43:12

Core :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Core

garentz
garentz
Niveau 7
18 août 2006 à 00:53:07

Merci pour le lien,bon si tu veux je vais écrire en bon francais mais de la à dire que ça va moins vite en SMS la tu éxagère.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 août 2006 à 00:58:37

Non je n´exagère pas, c´est juste une connaissance de son clavier.

Au moins en bon francais, les gens te comprennent du 1er coup et n´ont pas à relire ton message plusieurs fois afin de te comprendre.

Au fait, sur certains forums, on se fait bannir pour langage SMS, prends l´habitude de bien écrire car tu verras, avec le temps tu finiras par plus savoir comment certains s´écrivent.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 août 2006 à 00:59:15

Au fait, :merci: d´avoir fait un effort dans ton dernier message.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 août 2006 à 01:00:30

avec le temps tu finiras par plus savoir comment certains *MOTS* s´écrivent.

PS : c´est quand que les administrateurs de JV.com vont se bouger le c*l et rajouter une fonction EDIT ?

garentz
garentz
Niveau 7
18 août 2006 à 01:06:02

Ok enfin c´est vrai que j´essaye de ne as trop utilisé le language SMS(A part sur les forums) par ce que je pense comme toi(c´est à dire que je vais plus me rappeler comment certains mots s´écrivent à la longue,de toute manière la rentrée est proche)

garentz
garentz
Niveau 7
18 août 2006 à 01:07:48

ET autrement toi ta quoi comme jeu sur 360

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 août 2006 à 01:20:50

J´en ai 12 :

Call Of Duty 2
Project Gotham Racing 2
Dead Or Alive 4
Kaméo
Prey
Need For Speed Most Wanted
Burnout Revenge
Oblivion
Perfect Dark Zero
Condemned
Ghost Recon Advanced
Quake 4Warfighter

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 août 2006 à 01:21:22

Mon préféré, c´est Oblivion.

garentz
garentz
Niveau 7
18 août 2006 à 01:37:12

C´est PGR 2 ou 3 que t´as,autrement étant fan de Burnout(j´ai déja eu burnout 4 sur ps2 mais j´ai pas peu le finir par ce que l´on me l´avais cassé et remboursé bien entendu)j´aimerais savoir jusqu´à combien on peut jouer sur la même console,sinon il est long ou pas condemned(si tu peux dire un nombre d´heure à peu près) j´hésitais déja à l´acheter(j´y ai déja jouer et j´ai bien aimer).
A ouai effectivement oblivion à l´air super génial(je viens de me regarder quelques vidéos sur gametrailers)et moi 1 pote m´en avais parler et m´avais dit que c´était 1 sorte de fable c´est vrai ou pas?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 août 2006 à 01:45:52

:d) PGR 3

:d) Condemned est court

:d) Pas vraiment comme Fable, à mon avis, c´est largement mieux.

garentz
garentz
Niveau 7
18 août 2006 à 02:01:42

Ok et puis merci pour tes réponse(ca m´a donner encore plus envie d´avoir la 360),je m´acheterais surement oblivion enfin pas au début à mois qu´il soit d´occase(ou autrement si t´habite près de Nantes ou de cholet j´ai de la famille là bas,si ca t´interesse on pourra ce prêter des jeux à partir de septembre,tiens mon adresse MSN:garentz@hotmail.fr ou email: roman.bis@laposte.net)
Bon moi je vais pas tarder à me coucher vu que demain je dois me lever tôt,vu que je pars en vacances vendredi et que je reviens le 2 septembre.ET puis si ca t´interesse recontact moi en septembre pour qu´on se voit(ca serai bien que tu me le dise tout de suite).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment