CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

market place?

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
17 août 2006 à 23:29:53

bonjour , loin de faire une polemique j´aimerais savoir ce que vous pensez de ça?

e basic premise is that you will soon be able to purchase in-game consumables, such as armour or weapons, that have a specific life-cycle. Once depleted you will have the option of either purchasing them again or forever committing their memory to history...

These consumables are also set to be offered in-game, rather than the current method of purely downloading an expansion pack whilst not actually playing. For instance, if you take a title such as THQ´s forthcoming Saints Row - imagine going into one of the many weapons stores and actually spending Microsoft Points to kit yourself out with weapon no hoodlum would drop during a gangland shoot-out."

ça ne vous dérange pas de jouer à des jeux ou il faudra payer pour avoir des armes supplementaire etc ? sony et nintendo se dirige vers la meme façon pensez vous que ça pu l´arnaque ce genre de chose ? à vos clavier :)

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
17 août 2006 à 23:35:37

Faut pas qu´ils nous sortent des jeux fini à 80% et 20% à payer en DL :/

Mais si c´est vraiment du bonus, pk pas...

Mais avoir du matos supplementaire gratos comme dans CH c´est tjrs plus sympa :p)

BubbletopSebas8
BubbletopSebas8
Niveau 6
17 août 2006 à 23:36:17

je pense que c du vol

tworaf
tworaf
Niveau 10
17 août 2006 à 23:37:47

ca me derange becoup
par ce ke les editeur nous sortent des jeux non fini a 100%... puis il faut que je paye pour...
my god :honte:

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
18 août 2006 à 12:08:32

c´est vrai que ça peut partir d´une bonne intention , mais comme je l´ai dit ça risque aussi d´entrainer un relachment des editeurs tiers et devellopeurs

lesveines
lesveines
Niveau 10
18 août 2006 à 12:39:58

Cela devient de plus en plus l´arnaque surtout que ces armes auront une durée de vie limitée.

Lamatable la pompe à fric que devient le monde du jeu vidéo : déjà la hausse des prix des jeux pour absorber les soit disant surcoûts de production (au contraire de la durée de vie qui baisse de plus en plus) puis l´achat de nouvelles quêtes (cf Oblivion) et maintenant l´achat de nouvelles armes ou armures !
Bientôt le jeu avec différentes fins qu´il faudra acheter !! !

gosan
gosan
Niveau 10
18 août 2006 à 12:46:35

500 p.m pour 4 maps de PDZ !! ! Une honte :non:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 août 2006 à 12:48:07

ca va c´est pas super cher , moi sur call of c´est 800 ^^ ( 2 fois en plus car 800 pour 4 ou 5 carte et encore 800 pour 4 ou 5 carte )

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 août 2006 à 12:51:50

Pour Dead Rising il a des telechargements bonus qui sont deja sur le live et ils sont gratuits ! A part les images, mais le contenu bonus, gratos ! C´est cool ca :ok: !

gosan
gosan
Niveau 10
18 août 2006 à 12:53:02

Pas super cher ?? ?? la moindre des choses quand tu payes un jeu 70 euros ,c´est d´avoir les 4 maps qui se battent en duel gratuites !! !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 août 2006 à 12:56:15

c´est clair, ça fait quand meme 460 francs :fou: :mort:

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
18 août 2006 à 13:15:04

payer 8 euros pour changer de pseudo vous croyez que c´est mieux :ouch2:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 août 2006 à 13:16:40

ah j´oublie tout le temps que vos jeux vous les payer 70 euros excuser moi

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 août 2006 à 13:17:49

un jeu neuf coute 70 € imbecile, on n´a pas dit qu´on les acheté 70, c´est sur si on pira** comme toi... :honte:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 août 2006 à 13:19:45

je pirate pas... arete de dire n´importe quoi tout mes jeux sont acheter et chez moi jamais de console pucer.

sauf que moi je les paye 30 €neuf , et 5 a 15 €d´occaz

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
18 août 2006 à 13:25:10

Encore le pseudo c´est normal qu´on paye pour chaner, sinon tout le monde en changerait tout le temps et sa foutrait le bordel.

Mais c´est vrai qu´ils en profitent un max, car plein de personnes changent leur pseudo en entrant dans une team pour ajouter quelques lettres devant leur GTAG.

Ce qui serait cool c´est qu´ils fassent une maj du dashboard qui permette de créer une team depuis celui ci et qu´on puisse voir dans quelle team on est en regardant simplement la carte de joueur ( sous la devise par exemple ).

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 août 2006 à 13:26:01

ou alors si tu rentre dans une team tu dit d´office , je change pas mon pseudo. comme un pote a moi qui a mis le nom de sa team dans le msg perso

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
18 août 2006 à 14:29:19

bah , les maps de halo 2 était payante , c´étais un peu le debut de l´exode du market !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment