En effet, depuis quelques jours, j´hésite grandement entre la PS3 & La Xbox360. Je veux acquérir une Xbox car je souhaite jouer a Pes6 sur celle-ci, avec des graphismes époustouflants. Pes ne sortant pas sur PS3 avant 1 an, je ne sais plus. Mais si je prends une PS3, c´est parce que celle-ci est internationale, tous mes amis l´auront, prêts de jeux par la suite etc. En effet, le line-up PS qui s´annonce ne me réjouis guère, mis a part Call Of Duty 3, jeu qui sortira egalement sur ps3. Je compte jouer en reseau avec ma future console, le reseau ps3 sera t-il couteux ? Derniers points qui fachent bon nombre d´entre nous, le prix exorbitant. 600€, plus un jeu, plus une manette, ce qui revient au total a prés de 700€, totalement indadmissible, malgré le fait que la ps3 intégre le Blue-ray. Merci de pouvoir m´aider avec vos arguments, qui j´espère seront assez pertinents pour que je choisisse ma console au mois de Novembre.
J´aimerais beaucoup avoir Table Tennis, aussi, mais il est uniquement sur bobox.
PS: C´est un second pseudo, le premier étant temporairement banni
PS-2: J´ai également posté ce sujet sur le forum PS3 , bien entendu