CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque Dur indispensable ?

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:00:50

salut le disque dur serat-il obligatoire pour jouer aux futurs jeux svp

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:06:41

Non le DD n´est pas indispensable, je joue sur le Live depuis que j´ai la console (décembre dernier) et j´ai 3 profils joueurs, j´ai des sauvegardes de mes 10 jeux, j´ai des images joueurs et deux thèmes de dashboard et il me reste 36Mo sur ma CM.

Si je veux écouter de la musique, je branche un MP3 standard dans un des ports USB. Et je ne veux pas jouer aux démos, j´attend que les jeux sortent :ok:

Si tu ne veux pas de démos ou de grosses videos (les videos sont téléchargeables sur le net donc pas besoin non plus) bah alors ta juste besoin de prendre un pack core et une carte mémoire comme je l´ai fait.

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:09:41

vive la xbox 360

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:11:29

et les futurs jeux auront-ils besoin d´un disque dure?

sims41
sims41
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:11:44

Oui le dd sera indispensable pour les jeux a venir car deja oblivion il en faut un et je te dit prend toi le pack prenium ses le meilleur moi dans ma ville il y a le pack prenium avec 2 jeux pour 420 euro

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:14:08

c´est koi les jeux?? moi je voudrais cod2 et saints row!!

sims41
sims41
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:16:13

les deux jeux sont kameo et projct zero ses deja bien car pour 20 euro de plus ta deux jeux qui valent 70 euro neuf ou sinon tu prend la pack prenium tout seul et achete toi saint row cod2 ou oblivon je te garantie ses un bon jeux ou sinon prend lincroiyable dead rising.

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:18:52

j´ai deja oblivion sur pc et project zero ne m´interresse pas combien coute cod2 et saints row d´occasion

sims41
sims41
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:20:45

je pense 45 ou 49 chacun

Diaob
Diaob
Niveau 1
02 novembre 2006 à 17:20:46

jte conseille d´attendre d´avoir 100 euros de plus pour avoir la version prenium...

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:21:32

sims41 -> Le DD n´est absolument pas obligatoire pour Oblivion, juste que avec le DD les chargements durent environ 15 secondes de moinds que sans le DD...

sims41
sims41
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:22:11

oui moi ses se que je suis en train de faire j´atent d´avoir 100 euro et la prenium et a moi mais bon j´ai un copain qui et interser pour une ps2+2 manette+ 2jeux le tout a 100euro mon pote me la prend.

sims41
sims41
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:23:51

et pour halo3 et les autre jeu qui va sortir tu croit que la sauvegarde va te demanderr combien il va te demander bien ^plus qu´une carte memoire comme les jeux video evolue les graphisme seront encore mieux fait donc la sauvegarde encore plus immense .

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:34:38

LoL, une sauvegarde ne dépassera jamais les 15Mo...

Les graphismes n´ont rien avoir dans les sauvegardes, ce qu´il y a dans les sauvegardes se sont tes stats, ta progression dans le jeu et les differants modes de jeux que tu débloque, il n´y a que sa dans une sauvegarde.

La durée de vie du jeu et les graphismes n´ont strictement rien avoir avec une sauvegarde.

Pibu1
Pibu1
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:37:49

Ecoute il serait bête de dépenser 100 € en plus alors que tu ne compte pas jouer en live .
Moi j´ai opté pour le core et j´en suis pas décu

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:40:37

ok merci

sims41
sims41
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:47:07

Mais a se qu´il parait il y a des probleme avec cette console il y en a qui eu leur console et que le pheripherique ne reconnet meme pas la carte memoire meme moi je vais pas jouer en live mais avec la 360 prenium tu a un disque dur cdonc ses l´avantage et en plus avec la prenium tu peut lire les jeux de la xbox 1 tandis avec la core non mais bon meme moi qui jourat pas avec en live j´achete comme meme la prenium car disque dur indispensable.

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:02:01

merde tu me fai douter maintenant

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:12:28

desolé de reprendre le sujet mais j´ai 1 ptite question.le dd ne set que pour sauvegarder des donnés et stoké du son et des images+retrocompatibilité.en aucun cas il assure une meilleur lecture des jeux?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment