CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVM de Sept. est arrive : resume inside!

[medine]
[medine]
Niveau 5
17 août 2006 à 12:57:36

vu ton age je pense que c impossible ou tu la decouvert apres que soit sorti les nes et master system

JE PENSE que ta du commencé a lepoque playstation!!
enfin pour moi tu n´es qu´un petit gamers donc parle pas de gamer avec moi!!

ta pa eu la joie de voir les premier jeux sur atari 2600 ou meme la console avec 4 jeu integré il y avait et voir coment sa a evolué c dommage!!

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
17 août 2006 à 12:57:54

ElChupacabra j´ai dit que j´ai jouer a l´amstrad a sa sortie ?? ? non ji est jouer apres j´ai commencer avec ca et j´ai chez moi toute les console ( mise a part la jaguar )

[medine]
[medine]
Niveau 5
17 août 2006 à 12:58:06

quant on voit boiling point normal que just cause sente un peu le navet!!

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
17 août 2006 à 12:59:05

Medine stp j´ai commencer avec l´amstrad ( pas a sa sortie bien sur ) ensuite j´ai toute les console alors j´ai puvoir l´evolution... et bien sur j´ai aussi la legendaire neo geo.

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
17 août 2006 à 13:00:26

1024km² c´est trop grand, deja GTA SA etait (trop?) immense alors là...

[medine]
[medine]
Niveau 5
17 août 2006 à 13:00:59

oui mais tu na pa pu voir la vrai evolution genre moi sa a été la console a 4 jeu (pong) apres latari 2600 la 7800 la nes etc;; et je les vecu vraiment pas comme toi qui dit soi disant avoir commencé avec lamstrad alors que la ps1 etai sorti donc ta pa pu te rendre compte!!!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
17 août 2006 à 13:01:10

medine> tu critique beaucoup mais je vois aucun jeu xbox1 ou 360 en préféré, que des jeux play...tu n en a donc aucun? au lieu de dire navet a tout va...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 13:03:15

ouai, c´est vrai aussi pour le détail des ennemis, mais quand meme, quand on voit kameo avec des centaine d´ennemis à l´écran et en plus bien fait, ils auraient pu faire un effort, meme si c´est pas le meme genre, mais c´est surtout les level design qui est vraiment fade, un peu plus de couleur et de chose à l´écran n´aurait pas fait de mal...c´est comme chrome-houds, ça donne meme pas envie de jouer quand je vois ça...mais ça n´engage que moi...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
17 août 2006 à 13:03:27

lol j´ai commencer les jeu a 2 ans et la ps1 est sorti en 1996. ( j´avais quand meme 8 ans quand elle est sortie )

bon enfin je deteste m´engueuler alors on repard du bon pied ok ?

mais je met quand meme une image

(je precise qu´il y a pas toute les console )

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
17 août 2006 à 13:03:41

http://img223.imageshack.us/my.php?image=consoledo3.jpg

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
17 août 2006 à 13:05:59

t´es bien equipe mon gars! :bave: ta saturn jap c´est une speciale ou une toute simple?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
17 août 2006 à 13:07:57

une normale. ^^

( et qu´on vienne pas me dire que j´ai connu que la play en 1er console j´en est eu beacoup avant la play )

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
17 août 2006 à 13:08:09

x333> oui bien sur c est ton opinion et je critique en rien ^^ mais j ai eu aussi kameo et les ennemis sont tous identiques (bien que extremements nombreux), c´etait la guerre des clones... dans N3, c´est evidents qu ils vont pas modeliser chaque persos mais ca varie un peu selon les groupes (desfois y a es shaman ou des pseudo samourai gobelin).
bref ca manquait un peu de variété dans kameo a mon gout, et j admet que c´est plus fade niveau couleur dans n3 (avec le brouillard de querre qui aide pas non plus).

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
17 août 2006 à 13:09:47

c´est deja pas mal, j´aimerai bien en trouver une a bon prix mais apres faut que je la fasse pucer ou que j´utilise le systeme du disk que tu changes comme sur dreamcast mais en beaucoup plus rapide

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
17 août 2006 à 13:10:35

la vache flo !! euh tu fais quoi dans la vie ?? paske j veux faire pareil ca a l air de bien payer lol.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
17 août 2006 à 13:12:20

lol donnie ^^. j´ai pas rassembler tout ca en 1 jour ^^. mais il faut trouver la bonne affaire et regarde dans l´import ( j´ai 3 saturn et 2 dream lol ).

vu que je suis au lycee et que je n´est pas de frai ( encore chez mes parent) il suffit juste que je bosse 2-3 mois et je peux me payer pas mal de truc

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
17 août 2006 à 13:16:24

plus tard ca vaudra des sous les machins là,j regrette d avoir vendu deja ma neo geo pocket color quand tu vois les jeux sur 2 xmoins cher qui s vendent près de 100 euros certains..j les avais!!degouté!enfin belle collection en tout cas!

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
17 août 2006 à 13:18:58

moi la neo geo je suis tomber par hasard( bien que j´en cherchais une ) le gars il me la vendu pour 300 francs , j´etait comme un fou lol

[medine]
[medine]
Niveau 5
17 août 2006 à 13:21:22

javou ya du bon matos sur la foto la neo geo pc engine yen a pour du pognon la dedans

[medine]
[medine]
Niveau 5
17 août 2006 à 13:22:57

moi la neo geo je les vendu 2OO fr comme un con

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment