CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boy360

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 03:13:31

´es quand meme rester a parler pour rien pendant 3heures mecs, t´es le roi des cons

---> toi aussi boulet!! :rire: :rire: :rire:

allez j´arrette sinon je vais te blaiser juste avec mes paroles!++no-life!

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 03:15:36

boy360 Posté le 17 août 2006 à 03:11:34 moi jv.com c´est pas vie!!lol jmen fou d´etre banni!! toi c´est sur tu va pas dormir de la nuit masterchief_135 va etre banni! mince alors..je le dit a ma maman?ou non?

allez ciao no-life et amuse toi bien tout seul..si je reponds pas fait toi des réponse ..invente les comme tu sais les faires!..bye le mineur(15ans n va dire!)

++BUENA NOCHé
--------
t´es sérieux quand tu dis çà? :rire:
un pseudo d´un jour abrutis, qu´est ce que j´en ai a foutre :rire:
bien sur que tu vas me lire avant daller o dodo petit kévin, car tu aimes çà :ok:
je te traine ici depuis presque 3heures, c´est un de mes records suru n boulet de ton genre LoL
On se remet çà bientot car tu mas bien fait rire! :rire: toi ton compte va sauter ca fera que le 4 ieme ou 5ieme mdr ! toi t´es habituer a passer pour un con c sur :ok:

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 03:16:12

boy360 Posté le 17 août 2006 à 03:13:31 ´es quand meme rester a parler pour rien pendant 3heures mecs, t´es le roi des cons

---> toi aussi boulet!!

allez j´arrette sinon je vais te blaiser juste avec mes paroles!++no-life!
--------

oui mais moi je suis là pour çà, c´est ca que tarrive pas a comprendre depuis 3heures LOL

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 03:18:56

je te traine ici depuis presque 3heures, c´est un de mes records suru n boulet de ton genre LoL

oui mais moi je suis là pour çà, c´est ca que tarrive pas a comprendre depuis 3heures LOL

dons tu es bien un no-life!!!!je suis une de tes victimes parmis tant d´autres avec laquelle tu as battu ton record!!

ton passe temps est de faire ca..en gros no-life passe ma vie derriere mon pc..un jour j´aimerais savoir ton age kan meme et voir ta tronche aussi..ta des boutons? :-d et des lunettes? :rire2:

ciao no-life! la c´est sur...hein?++

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 03:21:25

en plus tu a utilisé un de té 1000 pseudo pour le faire! tu té pas mouiller,ta pas de couilles!!!

demin on va te revoir avec kel pseudo?lol

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 03:22:54

boy360 Posté le 17 août 2006 à 03:18:56
dons tu es bien un no-life!!!!je suis une de tes victimes parmis tant d´autres avec laquelle tu as battu ton record!!
----------
Toi tu passes ici faire des posts fake, moi je joue avec
ton passe temps est de des cons comme toi, tu saisis :ok:
--------------------
faire ca..en gros no-life passe ma vie derriere mon pc..un jour j´aimerais savoir ton age kan meme et voir ta tronche aussi..ta des boutons? et des lunettes?

ciao no-life! la c´est sur...hein?++
----------
Qu´est ce que tu baragouines, tu bosses dans le batiments, t´as le qi d´une huitre, tu veux jouer a quoi la? mdr :rire:

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 03:24:59

boy360 Posté le 17 août 2006 à 03:21:25 en plus tu a utilisé un de té 1000 pseudo pour le faire! tu té pas mouiller,ta pas de couilles!!!

demin on va te revoir avec kel pseudo?lol
---------
c´est toi qui me dit çà? :rire: qui appelle tes potes car je te brise en 2, et qui prend des double comptes comme quand tu t´es fais défoncer pa le grandberger :rire: j´étais mdr quand j´ai lu çà !! ! tu vois bien que tu vaux rien pouruqoi tu insistes :rire: va te coucher ! maman tappelle !

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 03:26:19

tu bosses dans le batiments, t´as le qi d´une huitre, tu veux jouer a quoi la? mdr

lol..tu veux la fotocopie de ma fiche de paye?tu vera combien ca gagne un mec du batiment!..

allez va ciao culé! moi j´ai la parole et le manche...toi tu as juste une grande gueulle mino.

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 03:29:16

boy360 Posté le 17 août 2006 à 03:26:19 tu bosses dans le batiments, t´as le qi d´une huitre, tu veux jouer a quoi la? mdr

lol..tu veux la fotocopie de ma fiche de paye?tu vera combien ca gagne un mec du batiment!..

allez va ciao culé! moi j´ai la parole et le manche...toi tu as juste une grande gueulle mino.
--------

Qui a la grande gueule mec? celui qui avance dire quil gagne du flouze, a fait de la taule, a une télé 102cm blablablablabla, mdr tu te relis trouduc? :rire: tu fais pitiée avec tes fakepost sérieux, voilà la vérité, tu penses etre un homme? mais tu fais quoi ici sérieux? avec tes multicompte et tes postfake :rire:
Là c´est toi qui creuse, et c´est moi qui tiens le calibre :ok:

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 03:29:59

c´est toi qui me dit çà?

ben oui...ah!! ca veut dire tu es un nouveau car ancienneté o jour!désolé!...non mais serieux..

14ans,10 000 pseudos,grande gueulle,no-life,copieur....jai nomé masterchief_135!

bonne nuit et te branle pas parceque ta battu ton record hein?? :rire:

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 03:31:10

pourquoi la drogue ca payait pas assez? pourquoi c´est lucratif, dealer dun jour dealer toujours, jete l´ai dis, tu retourneras en zonzon, des mecs comme toi sont irrécupérable... vendre de la drogue et en plus chez ses parents, c´est a gerber, a 25balais en plus putain, j´éspére que ton paternelle ta foutu la branlé de ta vie pour avoir oser faire çà.

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 03:32:46

boy360 Posté le 17 août 2006 à 03:29:59 c´est toi qui me dit çà?

ben oui...ah!! ca veut dire tu es un nouveau car ancienneté o jour!désolé!...non mais serieux..

14ans,10 000 pseudos,grande gueulle,no-life,copieur....jai nomé masterchief_135!

bonne nuit et te branle pas parceque ta battu ton record hein??
--------

quel pseudo tu parles abrutis? :rire: y en a aucun, toi par contre on les connait, regarde ta sale vie que tu as mec, tu risques de prendre peur, petit kévin que tu es :ok:

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 03:35:05

ca fait que 40posts que tu dis "bonne nuit" "@plus +++"

LOL t´es trop con :rire:

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 03:36:01

toi etre no-life!!

http://seb360.viabloga.com/files/reste_4_vies2.jpg

++

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
17 août 2006 à 03:36:06

boy la prison ca fait pas trop mal aux fesses? :D

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 03:37:45

boy360 Posté le 17 août 2006 à 03:36:01 toi etre no-life!!

http://seb360.viabloga.com/files/reste_4_vies2.jpg

++
------------
MERCI GOOGLE MDR ! :rire:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
17 août 2006 à 03:55:34

je voulais juste dire que boy360 mavait fait rire avec ces histoire de prison et de savonnette :rire2: et faut vraiment etre grave pour parler de tout çà sur le net avec des inconnus (ma parole, t´es surement pas complétement fini toi lol )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment