- masterchief_135 profil
- Posté le 17 août 2006 à 02:41:55 avertir modérateur
- themakiavelik Posté le 17 août 2006 à 02:38:12 makiavelhik qui est contre boy360? y a que moi abrutis
tu resume tout ce que j´ai dis , tu insultes direct .
cetait quoi alors tout les pseudos de bouffon tout à lheure ??
tu sais apprends la repartie avant duser de linsulte , cest reserver au faible d´esprit .
----------
Parceq ue t´es poli avec moi peut etre? nan mais mdr... tu n´aurais pas été agressif, je ne le serais pas.
Les pseudo masterchief y en a une dizaine qui flood partout sur tout les forums, tu crois que je suis responsable de toutes les personnes qui utilisent ce genre de pseudo? j´ai un seul pc je vois pas comment je pourrais utiliser tout ces comptes en meme temps.. je ne m´appelle pas Boy360...
Faible d´esprit? c´est les connard qui passe leur temps a faire des fake post sur un forum pour faire chier les gens, dsl j´ai pas trouver autre mot que connard mais tu peux le remplacer par le mot d ton choix, boulet, nolife, etc..
je t´ai pas insulter et si on remonte lmes post on vera que toi seul est venu foutre la merde !
tu passe pas ton temps a flooder ? la differance avec des fakes ? elle est minime !
toi c sur tes un abrutis de premiere ! je vais pas perdre plus de temps avec des debiles comme toi , qui insultes a tout va et qui se la joue sur internet !