CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boy360

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
17 août 2006 à 02:28:35

:rire: Cette histoire de ouf

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
17 août 2006 à 02:29:23

n´en peche elle vaut le coup d´etre lu celle la lol

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 02:29:39

makiavelhik qui est contre boy360? y a que moi abrutis ! :ok:
ca fait 2heures quon se tire la bourre et quil me fait rire ! et y a personne dautre dans la discution, a part un mec qui minsulter aussi, donc ta bouche? :ok:
tu crois que je parle avec ce pseudo pourquoi? un mome comme boy360 c´est du pur bonheur en barre a casser ! jai besoin de personne pour le faire ! par contre si tu l´épaules c´est que lui en a besoin,et je te comprend ! rien que çà me fait rire encore plus fort !: rire:
un putin de dealer, peut pas sassumer tout seul ! logique !

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 02:30:24

a sec d´argument master?
ta maman t´apelle?
la honte te gagne?oui va te cacher c´est le mieux...ou si tu passe sur toulouse ajoute moi sur msn!allez bye boulet!

combien ta de pseudo toi au fait tu parle de moi mais toi?

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 02:33:11

oui il est derriere son ecran..c´est facile c´est sur!.. moi je té prouvé la verité ta eu une foto a l´appui...alors arrette de dire je suis un mito!

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 02:33:13

boy360 tu me fais rire :rire: tu crois me fermer la bouche? t´es en plein dans tes fantasmes :rire:
tu crois parce qu´un connard viens ici tépauler que ca te donne raison? mdr, si ca se trouve c´est encore un de tes comptes? tiens d´ailleurs il a 25ans comme toi, bizarre çà !
abrutis que tu es !

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
17 août 2006 à 02:36:12

mais expldr !! !

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 02:37:05

allez oui ta raison!...tellement té habitué a te créé des tas de pseudo tu pense que tout le monde fait pareil boulet!

désolé mais moi c moi et lui ben je sais pas qui c´est!mais en tout il est moins con que toi!

ouvre la bouche jte pi*** dedans tient!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
17 août 2006 à 02:38:12

makiavelhik qui est contre boy360? y a que moi abrutis

tu resume tout ce que j´ai dis , tu insultes direct .

cetait quoi alors tout les pseudos de bouffon tout à lheure ??

tu sais apprends la repartie avant duser de linsulte , cest reserver au faible d´esprit .

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
17 août 2006 à 02:40:26

tu crois parce qu´un connard viens ici tépauler que ca te donne raison?

oh javais pas vu !
d´ou tu me traite de connar ? faudrait deja que tu me connaisse un tout petit peu pour affirmer ca .

la c´est clair tes en mode faiblesse jeuno , tu perds tes moyen a insulter a tout va......

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
17 août 2006 à 02:41:43

oui ont est la meme personne c´est sur mouarf , le parano de base ......

il est marrant finalement le mec qui se crois dans une cité

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 02:41:55

themakiavelik Posté le 17 août 2006 à 02:38:12 makiavelhik qui est contre boy360? y a que moi abrutis

tu sais apprends la repartie avant duser de linsulte , cest reserver au faible d´esprit .
----------

Parceq ue t´es poli avec moi peut etre? nan mais mdr... tu n´aurais pas été agressif, je ne le serais pas.
Les pseudo masterchief y en a une dizaine qui flood partout sur tout les forums, tu crois que je suis responsable de toutes les personnes qui utilisent ce genre de pseudo? j´ai un seul pc je vois pas comment je pourrais utiliser tout ces comptes en meme temps.. je ne m´appelle pas Boy360...

Faible d´esprit? c´est les connard qui passe leur temps a faire des fake post sur un forum pour faire chier les gens, dsl j´ai pas trouver autre mot que connard mais tu peux le remplacer par le mot d ton choix, boulet, nolife, etc..

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 02:42:01

mais oui je vous l´avais dit il m´enerve ca fait 2 heures la!..mais moi j´arrive pas a decrocher!!c dommage d´ailleur je perds mon temps la!

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 02:44:28

boy360 Posté le 17 août 2006 à 02:37:05

allez oui ta raison!...tellement té habitué a te créé des tas de pseudo tu pense que tout le monde fait pareil boulet!

désolé mais moi c moi et lui ben je sais pas qui c´est!mais en tout il est moins con que toi!

ouvre la bouche jte pi*** dedans tient!
---------------
MAIS MDR

hey makyavelik comment veux tu avoir une conversartion calme avec ce genre de con? le mec il a boy360 / 360degres : seb360 / en autre compte banni et il vient me barratiner toutes ces conneries, il passe son temps a faire des fake news sur le forum et aprés il vient pleurer qu´on lui ferme sa bouche, dsl mais c´est le roi des cons :ok:

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 02:44:34

moi j´utilise plusieur compte en meme temps??

ta bu ce soir? rasure moi la!...

deja jai juste boy360..c´est tout! les autres ils sont banni alors je vois pas comment je fairais!lol

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
17 août 2006 à 02:44:37
  1. masterchief_135 profil
  2. Posté le 17 août 2006 à 02:41:55 avertir modérateur
  3. themakiavelik Posté le 17 août 2006 à 02:38:12 makiavelhik qui est contre boy360? y a que moi abrutis

----------

Parceq ue t´es poli avec moi peut etre? nan mais mdr... tu n´aurais pas été agressif, je ne le serais pas.
Les pseudo masterchief y en a une dizaine qui flood partout sur tout les forums, tu crois que je suis responsable de toutes les personnes qui utilisent ce genre de pseudo? j´ai un seul pc je vois pas comment je pourrais utiliser tout ces comptes en meme temps.. je ne m´appelle pas Boy360...

Faible d´esprit? c´est les connard qui passe leur temps a faire des fake post sur un forum pour faire chier les gens, dsl j´ai pas trouver autre mot que connard mais tu peux le remplacer par le mot d ton choix, boulet, nolife, etc..

je t´ai pas insulter et si on remonte lmes post on vera que toi seul est venu foutre la merde !
tu passe pas ton temps a flooder ? la differance avec des fakes ? elle est minime !
toi c sur tes un abrutis de premiere ! je vais pas perdre plus de temps avec des debiles comme toi , qui insultes a tout va et qui se la joue sur internet !

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 02:46:18

il passe son temps a faire des fake news sur le forum et aprés il vient pleurer qu´on lui ferme sa bouche, dsl mais c´est le roi des cons

ben a part 2-ou 3 fausse demos j´ai rien dit de fake!! désolé mais tu es un boulet!

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 02:47:57

je t´ai pas insulter et si on remonte lmes post on vera que toi seul est venu foutre la merde !
tu passe pas ton temps a flooder ? la differance avec des fakes ? elle est minime !
toi c sur tes un abrutis de premiere ! je vais pas perdre plus de temps avec des debiles comme toi , qui insultes a tout va et qui se la joue sur internet !
------------

Et la tu m´insultes pas peut etre? tu te fou de la gueule du monde toi, tu dis que les insultes c´est pour les faible et qu´est ce que tu fais? tu insultes, aller va te cacher tu serts trop a rien, c´est bien ta voulu faire ton grand ici, et faire le mec qui gére, et le grand garcon, mais tu géres zéro, maintenant tu peux te tirer :ok:
-----------------------
boy360 Posté le 17 août 2006 à 02:42:01 mais oui je vous l´avais dit il m´enerve ca fait 2 heures la!..mais moi j´arrive pas a decrocher!!c dommage d´ailleur je perds mon temps la!
---------
Mais parce que t´es con comme un balais garcon ! tas pas compris que je suis aussi là pour çà ! ta vu mon pseudo ? les cons de ton genre cest aussi un passe temps, ca fait un bail que je te vois mitonner sur le forum, j´ai pas pu mempecher ! :ok:

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 02:48:07

tu passe pas ton temps a flooder

exact!!bien joué :ok:

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 02:49:51

Tu m´as traiter de "petit abrutis" en premier, tu m´as donc insulter en premier, remonte le post pauvre débile :ok: je viens de regarder a linstant, dommage pour toi :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment