CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boy360

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 00:11:39

hhihihi

BubbletopSebas8
BubbletopSebas8
Niveau 6
17 août 2006 à 00:13:36

?? ?????????????????????????????????

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 00:13:54

Tu as 16ans et pas 25ans :rire tu n´as jamais fais de taule de ta vie, tu fais des petites taf pendant l´été dans le batiment, et tu habites encore chez papa maman :rire: tout le contraire de ce que tu racontes petit kévin :ok:

Tiens au fait, une petite surprise pour toi bientot, ici :

seb311@hotmail.fr

:ok:

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 00:17:54

une susprise??tu es gentil merci!!!

c´est toi le mito au fait...abrutis!moi c´est toute la verité mon petit kevin..

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
17 août 2006 à 00:19:32

Je suis deçus moi qui pensais que cetait comme dans prison break !

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 00:23:59

boy360 Posté le 17 août 2006 à 00:17:54 une susprise??tu es gentil merci!!!

c´est toi le mito au fait...abrutis!moi c´est toute la verité mon petit kevin..
---------

Et tu persistes dans ta connerie fdp :ok:
tu es un mito rien de plus, tes comptes JV banni :

seb360, 360degres, boy361, etc etc.. et bientot boy360 va disparaitre, mais tu en as déjà dautre en reserve :ok:
Aec tes célébre post fake "demo dead rising dispo sur le live"
Tu n´es qu´une raclure de kévin nolife qui se branle sur un fourm en s´inventant une vie, tu vaux rien, alors ferme ta gueule au lieu de la rammener !
Tu voulais pas me la donner hein ton adresse, tu me prends pour un mome garcon, c´est con çà, mais tu vas déguster maintenant petit kévin :ok: je vais t´apprendre que des trouduc comme toi valent rien.
seb311@hotmail.fr :ok:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
17 août 2006 à 00:25:55

quel drole de façon de parler ......

ça par contre c´est bien comme en prison , non ? :rire:

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 00:27:49

sal fdp ...jai rien inventé juste les fausses demo et tu me parle comme ca ?? ?jai 25 piges mino!!

amuse toi a pourir ma boite mail..je men bas les couilles!!mais attention je sais aussi pourrir les mails moi..on est tous des pirates :-)))

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 00:31:00

MAIS MDR !! ! t´es un mome connard, a qui tu penses faire croire çà sérieux?? a moi là?? un trouduc qui passe ca vie ici a faire des multi compte, a s´auto appuyer avec dautre compte, a faire de posts fake, et s´inventer une pauvre vie, ne peut etre qu´un gros kévin ! et il veut me pirater avec les mails, mais mdr :rire:
aller ftg ! et retourne dans ton placard ! :ok:

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 00:31:50

donne ton age fdp au lieu de mettre 100ans..vas y ta 15ans n´est pas honte..tu es d´ou toi?tu sais meme pas a qui tu parle trouffion..derriere ton pc c´est facille de faire le rebelle...

oé tu va le regretter j´ai ton adresse msn lalalere..un vrai gamin ma parole ...des pisseux comme toi faut leur foutre une branler car ils savent pas ce que c´est ...amuse toi bien ciao culé

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 00:35:46

t´aurait été en prison ca aurait fait comme certains que jai vu...tu aurait cantiner pour les arabes et eux pour manger ils t´auraient filer les reste de leur plats..

allez va ecoute quand on c´est pas a qui ont parle on se la ferme...ok

ta une grande bouche toi..tu doit etre le caid de ton village :-d

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
17 août 2006 à 00:38:00

qui na pas une grande gueule ici ?

qui n´ai pas un hacker né ?

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 00:39:56

Mon âge t´interesses? tu cherches des arguments.. mais forcement t´en a pas, alors te reste l´âge.. mdr :rire:
Que j´ai 10ans ou 100ans, ca change en rien que t´es un mito de merde, mais pour ton info je suis plus vieux que toi, c´est pour çà que les kévins de ton âge me font rire :rire: tu me suis?
Tu pue le mito, suffit de faire une recherche sur ton pseudo tete de con !

Recherche par auteur : seb360, ou 360degres, ou boy360.

Et tu te rends compte que t´es un vrai mito, alors pourquoi tu insistes fdp !
La derniere embrouille que j´ai vu de toi j´étais MDR , c´était avec legrandberger, ou tu lui demandais de te donner son MSN et son adresse pour que tu lui casses la gueule, j´étais MDR !! !!!
T´es un enfant de 12ans qui ce sent plus, et des connards comme toi devrait aller en pension, ca leur ferait les pieds a c´est petit con, maintenant ferme là, éspéce de mito, et va te cacher.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
17 août 2006 à 00:39:56

merde , c´est " n´est " pas n´ai "

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 00:42:00

boy360 Posté le 17 août 2006 à 00:35:46 t´aurait été en prison ca aurait fait comme certains que jai vu...tu aurait cantiner pour les arabes et eux pour manger ils t´auraient filer les reste de leur plats..

allez va ecoute quand on c´est pas a qui ont parle on se la ferme...ok

ta une grande bouche toi..tu doit etre le caid de ton village
------------

T´es un mito de merde, donc ftg, t´es pas crédible une seule seconde tu piges? alors va baragouinner tes conneries a ta mére, nous ici on s´en branle connard. :ok:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
17 août 2006 à 00:46:01

" un trouduc qui passe ca vie ici a faire des multi compte, a s´auto appuyer avec dautre compte"

Tu crois que tu fais quoi là tête de bite ?

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 00:47:49

fdp de masterchief le flooder.....jai 25 piges moi je met mon age j´assume jai fait de la taule j´assume...tu es une merde toi tu crois que j´ai 12ans???normal que tu dise que tu es plus vieux que moi alors...

reveille toi mec!..ya pas que des mino de 15ans sur ce forum...alors parle bien conseil.

j´ai souvent annoncé des fausse sorties de demo ca ok!!!ta raison...

mais apres c´est la verité...et l´embrouille avec le grandberger c´est venu comme toi..le type il me croyait pas ...il me sort je m´invente ma life...alors voila si il passe sur toulouse je l´invite a venir prendre un rendez vous sur msn..c´est tout.

toi continu a faire le mariol derriere ton pc...ta 15 piges a tout casser ou alors + de 25ans et dans ce cas la tu es une grosse *****.

boy360
boy360
Niveau 9
17 août 2006 à 00:50:45

nous dans le sud on as des corones!des couilles petit! je mens pas sur ma vie..tu en sais deja beaucoup il te reste plus que ma photo fdp!

toi par contre tu te cache bien hein? juska ton age alors ferme la!et continu a flooder passer ton temps a faire chier les gens..

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 00:55:00

legrandberger Posté le 17 août 2006 à 00:46:01 " un trouduc qui passe ca vie ici a faire des multi compte, a s´auto appuyer avec dautre compte"

Tu crois que tu fais quoi là tête de bite ?
------

qu´ests ce que tu racontes fdp? tu m´as vu etre appuyer par quelqu´un?
moi jassume mon compte, sinon je fermerais ma gueule abrutis, comme toi tu devrais fermer ta grande gueule et retourner te caresser. :ok:

masterchief_135
masterchief_135
Niveau 4
17 août 2006 à 00:56:53

boy360 Posté le 17 août 2006 à 00:50:45 nous dans le sud on as des corones!des couilles petit! je mens pas sur ma vie..tu en sais deja beaucoup il te reste plus que ma photo fdp!

toi par contre tu te cache bien hein? juska ton age alors ferme la!et continu a flooder passer ton temps a faire chier les gens..
---------

MAIS TU VAUX RIEN, TU ES UNE MERDE !

TU MITONNES EN BOUCLE SUR CE FORUM !

TU BALANCES : DEMO DE DEAD RISING SUR LE LIVE, ALORS QUELLE NY EST PAS, TAS 4 COMPTES DEJA BANNI, TU VEUX ME FAIRE CROIRE QUOI ENCULE?? QUE TAS DES COUILES DERRIERE TON PC ? TU ES UN MOINS QUE RIEN SEBASTIEN ! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals