CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Just cause sent la farce ...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 août 2006 à 19:11:25

Voila, j´ai regardé différentes video, et franchement je me pose pas mal de questions sur ce jeu car lorsque l´on voit les graphismes et la taille de la carte, on est en droit de se poser des questions, d´autant plus que c´est un jeu multi support ! (ps2, xbox, 360)

Alors bon il y a l´air d´y avoir surtout de la campagne, c´est vrai mais bon...

On voit aussi tout le temps la meme chose sur les video !

Ce jeu cache quelquechose... et de negatif, je le sent ! (je le sent bien vide)

http://www.youtube.com/watch?v=6Ql64y4QytA&mode=related&search=

Pas vous ?

obelixe
obelixe
Niveau 6
16 août 2006 à 19:13:25

tro baux moi je trouve non pas vous

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
16 août 2006 à 19:14:47

la 360 est capable de ca .vous attendiez un jeu NEXT-GEN et maintenant vous doutez des ces jeux. faut savoir ce que vous voulez :nonnon:

clowny
clowny
Niveau 10
16 août 2006 à 19:15:06

j´en attend rien, puis le coup des environnements ouvert, c´est la mode d´afficher ça en publicité comme gage de grand jeu .

Oblivion est immense mais je me suis jamais fait autant chier que ds ce jeu :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 août 2006 à 19:16:08

c´est abusé comment il rentre dans les voitures

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
16 août 2006 à 19:16:42

C´est moche, c´est vide, c´est chiant...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
16 août 2006 à 19:16:49

J´attends la démo prévue pour le 24 août.

Moi non plus je le sens pas trop ce jeu...
Trop arcade dans le gameplay.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
16 août 2006 à 19:17:32

ce jeu me fait penser a god of war dans le gameplay ,beaucoup d´animations,j´aime bien,ca fait realiste :oui:

EagleEyes44
EagleEyes44
Niveau 7
16 août 2006 à 19:18:27

pour ceux qui connaissent ça ressemble un peu a du boiling point grand certe mais terriblement vide.

face2cu
face2cu
Niveau 10
16 août 2006 à 19:21:23

c est vrai qu il a l air bien plat ce jeu :nah:
je suis pas du genre a critiquer qui est pas sortir encore wait and see mais au vue de tout les video je suis pas convaincue on verra avec la demo

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 août 2006 à 19:22:51

Avec leurs video ils veulent nous en mettre plein la vue je sent, mais le jeu doit etre bien vide !

En fait si ca se trouve on voit tout betement toutes les choses que l´on peut faire, et sinon y´a rien d´autres dans le jeux... Et puis le contraste des couleurs est supper élevé, en général on fait ca pour rendre un aspect plus joli...

Une bonne grosse blague a mon avis !

ps : _john_lennon_ oubli pas que c´est un jeu MULTI support... Et on le sait tous ce ne sont pas forcement les multi support les plus beau, loin de la !

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
16 août 2006 à 19:23:29

Encore un jeu poudre aux yeux comme SaintRows...
la super grande surface est du a quoi? elle est du.. AU CIEL ! il compte la surface du ciel qui est immense... car on peut y voler! voilà pourquoi c´est énorme.. c´est donc moins grand que vous limaginez en surface..

Et puis le mec il sort son parachute et le rerentre en 3sec, faudrait m´expliquer comment c´est possible, a moins que ce soit un jeu science fiction dans le futur et on se retrouve en l´an 2956...
Le mec rentre dans les voitures direct, idem pour hélico etc.. trop space, ils ont interet de rectifier le tir parc eque là c´est bidon pour le moment..

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
16 août 2006 à 19:25:40

les gars,on a pas assez d´infos pour pouvoir emmetre des conclusions que je pourrais qualifier de "hatives" .attendez ,on sait seulement qu´Il sera grand ,peut-etre que eidos a pense au surface vide.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 août 2006 à 19:27:24

Disons plutot que c´est spécial...

En fait ca me rappel un peu le jeu genre GTA mais en pourri de chicanos qui est sorti au mois de Septembre 2005... Un peu le meme esprit sauf qu´on pouvait pas voler... Il avait une super vitrine mais en fait quand tu l´avais tu te rendais compte qu´il était naz !

Quelq´un se souvient du nom ? Pareil c´était en amerique du sud... et on pouvait faire des figure de ouf en tirant !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 août 2006 à 19:28:27

C´était sur toutes les consoles...

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
16 août 2006 à 19:28:42

c´est une évidence john ! il compte les surfaces vide dedans comme le ciel vu qu´on peut y voler ! moi ce qui ménerve ce sont ceux qui crient au miracle alors qu´on sait rien sur le jeu, et que le peu qu´on voit est plutot limite.. si il suffisait doffrir une grande surface dans un jeu pour que ce soit un hit, ca se ferait a tour de bras -_-

face2cu
face2cu
Niveau 10
16 août 2006 à 19:29:16

total overdoze

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
16 août 2006 à 19:30:11

Vin-cy Posté le 16 août 2006 à 19:27:24 Disons plutot que c´est spécial...

En fait ca me rappel un peu le jeu genre GTA mais en pourri de chicanos qui est sorti au mois de Septembre 2005... Un peu le meme esprit sauf qu´on pouvait pas voler... Il avait une super vitrine mais en fait quand tu l´avais tu te rendais compte qu´il était naz !

Quelq´un se souvient du nom ? Pareil c´était en amerique du sud... et on pouvait faire des figure de ouf en tirant !
---------

Pistoleros? erf nan je sais plus, je lavais ce jeu mais sur PC, tu avais une fonction bullet time dedans c´est bien çà?

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
16 août 2006 à 19:30:38

total overdose ,je l´ai fini rapidement ,il est tres limite certes mais possede une bonne ambiance.j´espere que eidos ne fera pas comme T.O. pour just cause.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
16 août 2006 à 19:31:06

ah ouais total overdose, il était moyen, mais je me rappelle avoir passer quelque moment marrant dans ce jeu, j´étais sur PC perso.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment