je jopue a ogame et voila mon alliance dans l´univer 9
Je souhaite la bienvenu à tous ceux qui veulent venir dans notre alliance quelque soit leurs nombres de points.
Je tiens à rappeler que nous ne tolérons pas les traitres au sein de l´ alliance.
Est considéré comme traitre toutes personnes:
-qui attaquent un autre membre de l´alliance
-qui attaquent les alliances avec lesquelles nous avons fait un pacte
Des sanctions très sévères seront prises à l´égart des traitres pouvant aller jusqu´à l´exclusion de l´alliance.
voila bonne alliance
rang:
appranfan: 0 a 500pts
futurfan :500 a 1000pts
fan :1000 a 5000pts
fanaconsole :5000 a 10000pts
sonsolo : 10000 a 50000pts
xbox360 : seule qui veulent se rang doivent avoir au moin 50000pts
ps3: seule qui veulent se rang doivent avoir au moin 50000pts
wii: seule qui veulent se rang doivent avoir au moin 50000pts
Histoire :
IL était une fois un prince et une princesse qui s´aimaient euh! mais c´est pas l´histoire bon voila la bonne histoire
voila l´arrivé des consoles nex gen et la guerre commence deja. la xbox360 qui un jour a apparut comme par magie avec ses amis les jeux avant tout le monde est elle puissante.mais il y a de la concurrence avec la WII e la PS3. la wii n´est pas vraiment dans la meme guerre car elle est moin puissante mais elle a des jeux pour tout public.la xbox360 et la ps3 sont puissante mais cela ne fera pas la différence car certain jeux son exclusifs: xbox360:halo3, gears of war ,saint´s row, oblivon... ps3: final fantasy, kilzone 2, grand turismo hd ...donc voila , maintenant c´est a vous de voir et vive les jeux video!!
pactes :
pacte total :
l´alliance mot
pacte de guerre :
je ne suis pas en guerre
le forum:
http://xbox360.highforum.net/index.forum
tag :GdC
nom:consoles