C´est drole quand meme de voir l´interet que porte cette gueguerre stupide!
au depart je critiqué Nintendo, puis je me suis appercu qui y avait pas meilleur qu´eux a mon gout!
puis apres je me suis lassé de Sony et de c´est jeux PS 1 et 2, avec leurs 3 couleurs, gris, noir, marron...ou encore le vert pour certain jeux, ouawwww quelle innovation... ou encore l´Aliasing des titres, alors je tourne a droite ou a gauche (jeu de course) lol.
avec l´arrivé de Microsoft sur le marché, la ca etait pour moi la cata! j´ai pas du tout apprecié la Xbox 1, leurs jeux ne m´interressait pas et la console fesait pitié, disont que ct juste un boitier auquel j´ai jamais accroché!
Aujourd´hui je me retrouve avec la Xbox360 et je l´adore! pourquoi??? parce que je me suis essayé tout simplement! y a trop de bons jeux sur cette console pour laisser passer ca!
J´ai hate decouvrir la Wii de Nintendo!
les rois de l´innovations! quand je joue sur Nintendo je m´éclate! que cela soit sur DS ou game cube, j´ai toujours eu le sourire au levre.
avec la Wii je risque de tout oublier autour de moi, sauf ma femme.
la PS3 est une bonne machine, tout comme la Xbox360, ou la Wii, apres seul les jeux feront la difference! mais il est evident que j´aurai du mal a mette 600euros dans une console sans les jeux pour m´eclater.
d´ici 2 ans peut etre...
alors ouai vous vous battez pour savoir quelle console est la meilleur, perso pour moi la meilleur console que je vois actuellement, c´est pas la 360 ou la PS3 mais belle et bien la petite DS lite, qui fait un ravage, c´est elle la plus puissante, c´est elle qui assure aupres des joueurs.
une question au "ABRUTI", quand vous jouez, vous regardez la console en disant " ouawwww j´ai la plus puissante des consoles..." car si c´est le cas....je vous plains.