CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE nouveau projet Bungie

xterne13
xterne13
Niveau 5
08 août 2005 à 14:12:45

D´après le site Bungie.net, le développeur de la série Halo travaille sur un projet dit impressionnant, et qui est pratiquement terminé.

Certains pensent tout de suite à Halo 3, mais il pourrait s´agir d´une nouvelle licence, les détails apparaissant encore peu clairs, à moins qu´il ne s´agisse de la fameuse compilation Halo pour Xbox mais la description ne correspond pas vraiment.

source: jeuxpo.com

dsl si jamaisa sa a déja été dis mais vu que j´ai pa trouvé de sujet sur sa alor je le poste :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
08 août 2005 à 14:14:22

Non ce n´est pas dit et même si c´était déjà posté on ne peut pas te blâmer de faire passer l´info :ok:
J´ai hâte de voir c´est quoi comme jeu ce phoenix ( si c´est encore son titre)

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 août 2005 à 00:16:12

:up:

billis9999
billis9999
Niveau 5
09 août 2005 à 00:57:16

c´est project phoenix ils avaient di apres halo 2 qu´ils reprennaient son developpement

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 août 2005 à 00:58:45

Apparement ça ne concernerait pas Phoenix Breach :

Voici ce qu´annonce la nouvelle update des studios Bungie :

" IP stuff is actually kind of busy too, with new action figures on the way, an as yet-unrevealed but AWESOME project nearing completion"

Comprenez qu´un projet secret, que Bungie n´a pas encore révélé à l´heure actuelle, devrait sous peu être achevé par les équipes du célèbre studio américain. C´est apparemment un gros truc, à en croire le " AWESOME" écrit en gras et majuscules.

Honnêtement, vu la date de sortie présumée de Halo 3, on s´attendait plutôt à voir Bungie bosser à mort dessus dès maintenant, mais visiblement, ils ont cumulé les tâches.

On ignore totalement ce que peut être ce fameux projet, apparemment presque fini ( " nearing completion"). Le fameux projet Phoenix ? Autre chose ? Mais quoi alors ?

L´update dit qu´on en saura plus dans un mois ou deux. On espère que ce sera plutôt dans un mois et que ce projet nous réservera une bonne surprise.

http://www.xbox-mag.net/le-projet-secret-de-bungie__8258.html

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
09 août 2005 à 01:33:10

Vous croyez que se sera aussi un fps ou un autre style de jeu? ( aventure, action,...)

Halo
Halo
Niveau 20
09 août 2005 à 13:28:43

Eh beh, ca serait ça la surprise du X05?

jfktoday
jfktoday
Niveau 6
09 août 2005 à 16:08:25

:up: anti flood

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 août 2005 à 17:02:59

en tout cas il y a une comfirmation sous forme de suposition sur le site bungie.net qu´il y a bien un autre projet

c´est dans un context totallement autre c´est le sujet de la page d´accueil un gas de chez bungie explique qu´il y aura une nouvelle mise à jours cette semaine pour halo 2 ( il répond à une question posée) pour encore et toujours luter contre le moding et il glisse dans une phrase que c´est une petite mise à jour parce qu´il est vraiment occupé sur leur prochaine grande " chose"

" It´s a very short update this week, because I am v. busy on our next big thing."

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
09 août 2005 à 19:17:24

STOP les boulets, pourquoi quand bungie dit " projet" vous pensez à un jeu :question:

Bungie est peut-être en train de préparer des jouets, des T-shirt, des auto-collants.

Ou c´est peut-être le film Halo qui va bientot être terminé.

Un jeu ça me semble peu probable, parce que Bungie vient juste de finir Halo 2.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 août 2005 à 19:18:49

Ba si Chirac dit projet je pense à de la politique si Bungie dit projet je pense à un jeux !

Logique !

GamerDav_76
GamerDav_76
Niveau 5
09 août 2005 à 19:25:02

C´ est peut être un Halo 3 plus qu´ éblouissant en dvd :snif: :snif: et plus en Hd-dvd :content:
Mais peut être plus que cher !
Voila mais si ils font de nouveaux jeux c´ est cool pour les joueurs mais moi je veux un pack X-box 360 ( Hd-Dvd) + 2 Manettes + Halo 3 + Project Ghotam Racing 3 + X-box live Ssilver gratos :lol:

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
09 août 2005 à 19:25:20

On verra, mais c´est clair que c´est pas un jeu, pas assez de temps.

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
10 août 2005 à 00:04:50

psp comment tu peux etre aussi sûr que ca de toi tu srais bien sur le cul si c´etait un jeux...
on verra bien hein qui sait

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 02:07:37

en si peu de temps avec halo 3 en developpement

je sais pas si c est le fameux phoenix ou plutot vu le peu de temps halo remix(rumeur) en version 360 avec des ajouts

je sais pas . ..

enfin c est clair il ne sagit pas de halo 3

on peut juste esperer une video du moteur presenter dans une scenette en 3d preca
comme il l avait fait bien avant le premiere E3 pour halo 2
peut etre une courte presentation d halo 3 a l Xo5

et pour le projet en question , je me demande bien ce que c est , ils ont deja du boulot avec halo 3 et avec le triple core ( aussi multithreading)
wait and see

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment