voila xlolo j´espere que tu prendra le temp de lire sa avent de suprimer ce topic
depuis quelque jour un gars avec ces " multi pseudo = dark... " samuse a critiquer ouvertement la xbox 360 est a nous critiquer nous aussi est TOI aussi je ne sais pas comment tu peut suporter ces insultes car il sataque à toi le plus souvent
normal tu es le modero
moi j´en peu plus le forum xbox 360 est de moin en moin frequenter a cause de ces idiot qui n´ont rien d´autre a faire q´enmerder les gens avec des propos faux que sa soit à propos de nous ou de toi ou même de la xbox 360
xlolo tu ES LE MODERO ton travaille est de suprimer les topics qui ne respecte pas la charte inposer par jeuxvideo.com
je te propose une solution car j´en ai marre vraiment marre . .. bannie tout les pseudo commensen par " dark " c lui ou eux qui enbete tout le monde fait ton travaille sinon les personne ici vont vraiment te considerais comme un conplice avec cet idiot ou c´est idiot de dark
voila j´espere que tu as tout lu est reflechit bien c´est la seul façon pour qu´ont soit tranquille