CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox360 à la ramasse techniquement ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 15:10:44

Frenchnoob-VII si tu veux dire :
ps3=ps2
xbox360=xbox
eh ben tu te trompes completement et meme le contraire est faux cette fois ci les consoles sont tres proches:les processeurs ont la meme frequences et les cartes graphiques sont presque identiques et 0mhz de plus et le double de performanec en virgule flottante n´avantage la ps3 qu´un petit peu sur la 360.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 15:13:01

euh pardon 50mhz* de plus

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 août 2005 à 15:16:06

ps3=ps2
xbox360=xbox
eh ben tu te trompes completement et meme le contraire est faux cette fois ci les consoles sont tres proches:les processeurs ont la meme frequences et les cartes graphiques sont presque identiques et 0mhz de plus et le double de performanec en virgule flottante n´avantage la ps3 qu´un petit peu sur la 360. -->

Nan, je veux pas dire ça.. Je parle de la différence de puissance, pas de la puissance elle-même..

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
08 août 2005 à 15:19:07

La PS3, et la xbox 360 sont des consoles totalements différentes de leur ainés !
Et dire que la xbox 360 gagne au niveau des jeux c´est logique elle a presque 1 ans d´avance sur la sortie de la PS3 !
A 4 mois de la sortie de la PS3 ce sera comme sur xbox 360 plein d´annonces en tt genre.
C´est trop tôt pr comparer les consoles pr le moment.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 août 2005 à 15:20:19

La PS3, et la xbox 360 sont des consoles totalements différentes de leur ainés !
Et dire que la xbox 360 gagne au niveau des jeux c´est logique elle a presque 1 ans d´avance sur la sortie de la PS3 !
A 4 mois de la sortie de la PS3 ce sera comme sur xbox 360 plein d´annonces en tt genre.
C´est trop tôt pr comparer les consoles pr le moment. -->

Je suis d 100% d´accord..

granin112
granin112
Niveau 10
08 août 2005 à 15:38:10

Je n´ai toujours pas vu d´IA sur un jeu Ps2 aussi efficace que celle de Halo 2 par exemple,

:d) lol moi j´ ia jamais vu une IA aussi efficace que celle de mgs2 ( meme mgs3 n´ est pas ausi efficace ) mais il dit y en avoir surment je sais pas , je joue regulierement a halo et la halo 2 je peut dire que par rapport a mgs2 y a pas photos en plus c ´est bien doser dans mgs2 car si c ´est ni trop dur ni trop facile , c´est presque naturel quoi .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 15:43:28

la meilleure IA pour ceux qui ont un pc est celle du jeu FEAR.Essayez la demo solo elle vient de paraitre.Voici quelques remarques sur l´IA des ennemis:
Les ennemis ne sont pas seulement intelligents c´est des genies,ils utilisent des ruses que moi j´y pense meme pas quel contraste avec d´autres jeu ou on s´amuse et on se moque des ennemis dans FEAR l´ennemi se moque de nous.Du jamais vu:ils font tomber les etageres pour s´en servir comme couverture,si t´es en haut des escaliers et eux en bas ils preferent sauter au dessus de la rembarde d´escalier plutot que de rester dans ton point de mire,une precision demoniaque de tir,s´ils sont en nombre et que l´un d´eux essayent une strategie pour t´attaquer et que ca marche pas on dirait que les autres retiennent la lecon puisqu´ils essayent une autre strategie d´attaque,lorsque t´es pret d´eux pas question de te tirer dessus comme des idiots ils usent du close combat et ne sois pas surpris si tu recois un mawashi dans la tronche,si tu comptes te cacher dans un coin ils sont si ruses qu´ils ne viendront pas te chercher ils te laisseront venir a eux pour t´exploser la tronche....bref n´essayes pas de jouer au malin dans ce jeu tu seras decus.

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 août 2005 à 15:44:51

l ia de mgs est scripte
ds halo ya des action spontanee

serieux halo est l une des meilleur ia suffi d y jouer beaucoup pour des fois etre frappe par cet etat de fait

l IA de mgs 2 n est pas du tout impressionnante,de meme celle de splinter

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 août 2005 à 15:47:22

je la telecharge pacemaker1
je suis entrain de dorloter ma 6800gt et mon amd 3500 ainsi que la jolie corsair xms ( 1024 en dual channel lol)

ca va etre bon j attends cette demo depuis un moment

j ai hate de voir ca

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 août 2005 à 15:48:44

magneto, tu me sembles être un mouton pour croire à ce graph :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 15:51:18

comment ils ont pu faire ces tests?je suis ni pro sony ni pro microsoft mais ce graph a mon avis n´est pas fiable d´ailleurs regardez la date le 20 may qq jours apres l´e3 comment peuvent-ils savoir tous ca?personnelement je crois pas ce graph car si c´est vrai pourquoi les jeux sur les deux consoles sont proches graphiquement?

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 août 2005 à 15:53:51

c´est du foutage de gueule de M$ pour essayer de rassurer ses brebis égarées :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 15:55:26

arghh!!je viens de voir en haut que c´est ecrit:"Xbox Live´s Major Nelson´s unofficial blog"
tout s´explique :oui:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 août 2005 à 15:58:06

non, c´est juste un gars qui a repris ça dans son blog parce que je me souviens parfaitement que c´est microsoft qui a publié ce/son comparatif lors de l´E3 :)

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 août 2005 à 16:09:31

c´est du foutage de gueule de M$ pour essayer de rassurer ses brebis égarées -->

Sony fait bien pire avec ses " 2*puissant"..

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 août 2005 à 16:27:25

ouais mais des cons y´en a partout; c´est pas moi qui argue que la ps3 est 2fois plus puissante que la xbox360. D´ailleurs je n´y crois pas. Par contre l´autre tebé ne se gene pas pour sortir un lien mensonger :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment