D´abord je pense que la xbox360 ne sera pas vendue plus de 400€ ( plus, ça serait du suicide), moins ça serait très attractif ( pourvu 299€ ! ).
Pour les jeux je pense à des prix aux alentours de 65 €, ça se produit déjà avec certains jeux comme MGS3 et ça n´a pas empêché les gens d´acheter ce jeu ( selon la rumeur où le prix des jeux serait plus élevé bien entendu, sinon je vois pas pourquoi les vendre aussi cher).
Je pense cependant que la fin d´année ne sera pas le meilleur moment pour sortir sa xbox360 ( surtout si comme la rumeur le laisse sous entendre, qu´il y aurait une première version dvd, puis une seconde hd dvd). Sortira à ce moment là le nouveau zelda, au japon final fantasy 12 sera attendu pour mars... bref je pense que la majorité des joueurs attendront un peu avant d´investir dans la x360 au lieu de se précipiter dessus à sa sortie ( encore faut il voir le line-up " réel" des jeux à la sortie de la x360).
Voilà ce n´est que mon avis, pas la peine de me traiter de tous les noms ou de m´envoyer boulet comme certains savent si bien le faire sur ce forum !