CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 et dell 2407WFP ? heureuse union ?

sebast94
sebast94
Niveau 1
15 août 2006 à 20:22:24

Bonjour à tous :D

Voilà je suis en pleine remise en cause…

Moi, nintendo depuis les origines, suis tenté de basculer crosoft (mais partiellement car la WII est déjà budgétée). La 360 vois débarquer certains jeux qui me plaisent trop (dead rising et oblivion surtout). Alors même si techniquement je crois comprendre que la PS3 sera plus puissante, je sens que je vais céder…

Dans cette hypothèse, il me faut un écran. Je sais, il y a bcp de sujets sur le forum, mais g beau avoir lu un nombre impressionnant de pages, je vois pas les réponses qui me conviendraient. Alors…

…Question : le Dell Ultrasharp 2407WFP 24 pouces est-il une bonne solution pour la X360 ?

Je pense à ce moniteur car [a priori ; plus loin je vous ferai part d’un doute] je ne pense pas prendre de téléviseur LCD. Et puis je ttes façons je veux aussi changer de PC à moyen terme alors comme ça l’écran sera déjà là (jsuis en train de me dire que ça fait bcp de projets d’achat du coup…).

Et en ce moment le DELL est à 870 € au lieu de 1160 €.

Enfin bon, j’envisage une association 2407WFP + X360, et je voudrais savoir :

1 – si cette association me permettra d’avoir une belle image, bien riche, nette, bien saturée et fluide ; apparemment c’est le cas en utilisation info, mais je me demande pour une console [cf
http://www.lesnumeriques.s.com/article-240-1217-88.html ] ;

2 – si l’image risque d’être déformée, et si oui si c’est rédhibitoire (car le moniteur est en 16 :10 et la X360 rend du 16 :9 je crois) ;

3 – si le mode HD de la console sera accepté par l’écran ;

4 – si la combinaison suppose un câble qui ne serait pas fourni avec la console ;

5 – si pour le même prix vous connaissez une meilleure combinaison moniteur + X360 ;

6 – et enfin si, en télé LCD maintenant, le Samsung LE32R73BD serait une alternative plus intéressante (car c’est vrai qu’en démo les X360 rendent super avec cette marque, et que le choix de crosoft pour samsung ne doit pas être que commercial).

Merci à vous de m’avoir lu jusqu’au bout, et encore plus si vous avez l’envie de m’aider ;)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 août 2006 à 20:40:56

limage sera tres tres legerement deformer , mais je pense pas que la differance soit flagrante

dapres le liens que tu as donner , il est HDCP et la resolution est de 1920 x 1200 pixels et il ya la connectique YUV (pour une console, un récepteur satellite…)

pour le cable , avec la premiun je sais que le cable YUV est fourni avec , sinon apres tu peux la brancher en VGA , et la il faut acheter le cable
une 20e d´euros

pour le prix franchement 870€ au lieu de 1160€ surtout cet ecran qui a une tres tres bonne qualité je pense pas que tu trouve mieux

pour la tv , le hic cest que pour tout ce qui est video sortant d´une carte pc ça fourmille ( dapres leur test , plus chez nvidia que ati ) apres si tu a une reception tvhd la j´en ai aucune idée , mais moi je vois j´ai un lcd 15" iiyama qui doit avoir facile 3 ans voir plus et je matte mes divx dessus sans probleme , je joue aussi dessus et je men plaint pas du tout .

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 août 2006 à 20:43:16

par contre dis moi ou tu la trouver a ce prix la ?

sebast94
sebast94
Niveau 1
15 août 2006 à 21:49:30

Merci pour tes éléments de réponse !

c´est vrai qu´il a l´air vraiment sympa cet écran (avec son grd frère 30 pouces ils sont dans les config alienware d´ailleurs).

le prix c´est direct sur le site dell.fr (sur alienware il est à 1160€...).

MAis c´est que jusqu´à la fin aout apparemment :snif:

ciao !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
16 août 2006 à 20:02:05

merci

pour le 30 pouce faut ce mefier car il ne marche que avec un matos dell et il faut au moins deux carte graphiques pour le faire marcher correctement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment