CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Lecteur HD-DVD externe à 200$?

Athot
Athot
Niveau 10
15 août 2006 à 14:17:36

http://www.digitimes.com/om/systems/a20060814A5023.html

Voila le lien.

Juste une remarque, avec ce lecteur externe, la 360 devient aussi cher que la PS3 et encore, sans le wifi et avec un HDD moindre :(

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
15 août 2006 à 14:19:20

moi je dis que sony et crosoft on merder sur ce coup la vivement la prochaine next gen

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
15 août 2006 à 14:30:24

pffff tas rien compris encore

Le hd dvd est optionel contrairement au blu ray de la ps3!!!!!!!!!!!!

Et ca, ca change tout!!!!

Les gens qui veulent pas de blue ray seront degoutais de lacher 600 pour la ps3, alors que ceux qui sont equipés en hd et qui en veule un (comme moi) seront aux ange de pouvoir sen payer un a prix la surtout qu´il seras aussi console.

Ben c´est pareil pour la 360, sauf que la les gens auront le choix!!!!

Voila t´es content? :lol:

Athot
Athot
Niveau 10
15 août 2006 à 14:43:58

Ah ok :(

Donc finalement, la PS3 a un prix normal pour tout ce qu´elle offre.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
15 août 2006 à 14:49:30

C´est clair, le seul probleme c´est rien n´est en option.
Le jour lambda qui cherche juste a jouer a sa ps3 sur une petite télé classique et qui s´en contre-fout de la hd, du blue ray ou que sais je encore, la ca la fout mal pour lui de devoir debourser deja 500 euros.

Alors que microsoft laisse le choix au joueur de rajouter un lecteur hd dvd ou pas, ca ca fait toute la difference.

venom911
venom911
Niveau 24
15 août 2006 à 14:49:47

bah au final 360 =400 euros et ps3=500 euros

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 14:50:09

A 100 euros j´en veux pas :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
15 août 2006 à 14:51:32

Si on veut venom c´est un peu ca.

La ps3 reste donc plus cher de kan meme 100 euros.

Au fait tu fous quoi a cette heure ci sur le forum, tu t´es echappé du topic ciné?
JE pensais que t´etais comme ces vampires qui vivaient que la nuit :lol: ^^

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
15 août 2006 à 14:52:35

Microsoft à dit que ce lecteur couterait moins de 200$ et que le prix défierait toute concurrence, donc les 200$ c´est pas la peine d´y croire.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 14:53:53

Ben c est deja drolement pas cher etant donné le prix d´une platine de salon, et je rappelle au passage qu´un lecteur separé bousille moins le lecteur de jeu, quand c´est groupé ca use prematurement le lecteur de la console :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
15 août 2006 à 14:55:20

Ba contrairement au prix des platines hd dvd qui avoisinent les 500,600 dollar oui ca vaut le coup.

Apres faut etre muni d´une 360 c´est vrai.

Mais au final Microsoft s´en sort tres bien si leur histoire de lecteur hd dvd tient la route.

Car il propose une super console depuis presk un an avec possibilité de hd et tout et d´ici peu elle integreras au meme titre que la ps3 la haute defintion en dvd.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
15 août 2006 à 14:56:37

Tres bonne remarque ElChupacabra, c´est sur que la lentille va s´user moins vite car on auras deux lecteur, celui de la 360 pour les jeu et l´externe pour les hd dvd.

alors que la ps3 tout va passer par le bluray...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 14:58:11

C´est ce qui a causé la mort de pas mal de lecteurs PS2 :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
15 août 2006 à 15:15:43

Vous comptez mal: xbox 360 à 300€+ lecteur à 200€ = prix de la ps3.

En plus, il faut compter le wifi et la navigation internet pour mettre les deux consoles à même niveau (sans compter le HDD ou les manettes sans fil)

En gros la 360 c´est bien si on veut jouer ou regarder un DVD, mais la PS3 est plus pratique et moins cher au prix final.
C´est vrai, je me vois pas rajouter une antenne wifi, plus un lecteur HD-DVD et d´autres trucs en plus sous ma télé, alors qu´une autre console regrouppe déja tout ca et pour moins cher au final.

Enfin bref, tout ca pour dire que la 360 n´est pas vraiment tournée vers le multimédia contrairement à la ps3 et je vais garder ma 360 telle qu´elle est, et je m´acheterais la ps3 pour le blu-ray et le net (et quelques jeux bien sur).

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 15:17:18

:rire: Et les gens qui n´ont pas besoin du WIFI? Et les gens qui preferent une vraie platine HDVDV ou BLU Ray qui n´abimera pas la console prematurement?

the-nounours
the-nounours
Niveau 9
15 août 2006 à 15:17:19

bas le gros pb de la ps3 a 500 euros c qu´il y ni a pas de prise hdmi donc en claire celui qui veut matter un film en blue ray aurat la meme definition qu´un dvd standart (un truc du genre 760*520) .
un hdd de 20 giga et surtout non upgradable .

Athot
Athot
Niveau 10
15 août 2006 à 15:25:21
  • ElChupacabra profil

* Posté le 15 août 2006 à 15:17:18 avertir modérateur
* :rire: Et les gens qui n´ont pas besoin du WIFI? Et les gens qui preferent une vraie platine HDVDV ou BLU Ray qui n´abimera pas la console prematurement?

:d) C´est pour ca que je dis que la 360 n´est pas tournée vers le multimédia.
Et sinon, je ne crois pas que le lecteur Blu-Ray s´abimera prématurément car tous les jeux PS3 seront sur des BDR, donc le lecteur ne lira que des BDR sauf quelques DVD en plus pour les films. Donc un lecteur blu-ray qui ne lit que des blu-ray en grande majorité, je ne vois pas où est le problème d´usure... C´est plutot sur la 360 que ce problème aurait été si le lecteur HD-DVD avait été interne vu que les jeux sont sur simples DVD.

Athot
Athot
Niveau 10
15 août 2006 à 15:28:49
  • the-nounours profil

* Posté le 15 août 2006 à 15:17:19 avertir modérateur
* bas le gros pb de la ps3 a 500 euros c qu´il y ni a pas de prise hdmi donc en claire celui qui veut matter un film en blue ray aurat la meme definition qu´un dvd standart (un truc du genre 760*520) .
un hdd de 20 giga et surtout non upgradable .

:d) Si le modèle à 500€ suporte le 1080p

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 15:40:46
  • Athot profil

* Posté le 15 août 2006 à 15:25:21 avertir modérateur
* * ElChupacabra profil
* Posté le 15 août 2006 à 15:17:18 avertir modérateur
* :rire: Et les gens qui n´ont pas besoin du WIFI? Et les gens qui preferent une vraie platine HDVDV ou BLU Ray qui n´abimera pas la console prematurement?

:d) C´est pour ca que je dis que la 360 n´est pas tournée vers le multimédia.
Et sinon, je ne crois pas que le lecteur Blu-Ray s´abimera prématurément car tous les jeux PS3 seront sur des BDR, donc le lecteur ne lira que des BDR sauf quelques DVD en plus pour les films. Donc un lecteur blu-ray qui ne lit que des blu-ray en grande majorité, je ne vois pas où est le problème d´usure... C´est plutot sur la 360 que ce problème aurait été si le lecteur HD-DVD avait été interne vu que les jeux sont sur simples DVD.

Sur PS2 les jeux etaient sur DVD, tout commes les films, le probleme n´est pas la, le probleme c´est que tu utilises + ton lecteur quand tu fais jeu et lecture sur la meme machine, et que l´usure est encore plus importante quand tu lis des films etant donné que la lecture est en continu, c´est aussi simple que ca.

Athot
Athot
Niveau 10
15 août 2006 à 15:46:07

Mouais :/ En tous cas j´ai jamas eu ce problème sur ma PS2. Mais a mon avis c´est encore un problème de séries de consoles. Il ne faut pas acheter les premières c´est tout. J´ai attendu 6 mois pour la PS2 et la 360 et j´ai pas eu de gros soucis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment