CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais me faire rembourser

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 août 2006 à 12:53:13

"narmor Posté le 15 août 2006 à 12:46:01 Nan t´a jamais tester donc tu peut pas savoir, ils peuvent pas te virer du magasin et ils n´ont pas envi que leur enseigne soit blamé... sinon s´ils te futent dehors tu di que même dehors tu va prévenir les gens que ce magasin est une arnasue et qu´il faut pas achté ici.....surment tu me croira pas mais le fait est vérifié et véridict "

je suis a la place du vendeur :) mais perso un mec qui fait ca, je lui fout la honte devant tout le monde, pas question que sous pretexte d´un caca nerveux, je perde 400 euros, pour rembourser une console ou j´ai gagné 10 euros
:rire:

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
15 août 2006 à 12:55:42

tu a le droit a 10 jour pas plus pour la ramener il ne peuvent pas refusez c la loi

Narmor
Narmor
Niveau 10
15 août 2006 à 12:57:00

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

T´a rien capté au truc.... le vendeur s´en tamponne le cigare du mec qui veut se faire remboursé... tou d´abord il doi aplé la direction....
Deuxio se payer la honte dans le magasin j´en ai rien a carrer pour 400 euros....
Et enfin quand les mec appélent la direction tellement c´est tro rarae les mec qui fon chier pour kon les rembourse k´il me rembourse.... tu voudrais qu´ils perde des clients car un connard blame leur enseigne... tu verra :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 août 2006 à 13:34:38

merci je l´ai deja vu.... de plusun echange standard ne ce fait que pendant 7 jour ouvrable.Et dans le cas la direction c´est moi narf.Quand un mec ce met a gueuller , t´inquiete y´a mille et une facon de lui rabattre son clapet.Faut pas deconner non ,plus c´est pas parceque tu a depenser 400 euros, que le vendeur fait fortune, ok ? faut arreter de croire que parceque t´a depenser un peu de pognon qu´il faut systematiquement rabasser les autres.

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
15 août 2006 à 13:36:40

Moi quand j´ai acheté ma console ( Dock Games ) le gars m´a dit qu´il ne faisait pas l´intermédiaire , CAD qu´il fallait pas que je l´appelle si j´ai un problème !! Depuis le magasin a fait Faillite ! Mouah

sasuke-kun63
sasuke-kun63
Niveau 3
15 août 2006 à 13:39:07

Celui ki a di ke c marké dan le livré ke le sav peu rembourser eskeu kelkun peu me confirmer car la je sui pa ché moi merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment