CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Rising serait défectueux...

Falconix
Falconix
Niveau 7
15 août 2006 à 06:37:13

...en basse définition.

Mauvaise nouvelle pour ceux qui ne jouent pas en haute définition...
Dead Rising ferait jaser bien des joueurs aux USA sous prétexte que les textes soient très difficilement lisibles sur les télévisions non-HD. Un peu à la manière de quelques titres récédemment sortis comme Prey. On veut bien croire que les gros caractères
soient disgrâcieux en HD et que, de fait, les éditeurs préfèrent en diminuer la taille, mais peuvent-ils pour autant se permettre de pénaliser les autres joueurs, la Xbox 360 étant officiellement utilisable sur télévisions normales ? Le débat est ouvert.

http://www.xboxdiscovery.[...]en_basse_definition

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
15 août 2006 à 06:44:53

ouais dead rising est pas tres génial en non-hd !

laskov
laskov
Niveau 16
15 août 2006 à 07:46:07

apprend a faire un lien...

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
15 août 2006 à 07:53:31

Salut

Il est vrai que sur les tv non HD c illisible pourtant je possède un rétroprojecteur de 112 cm et j´ai assi remarquer que le rendu graphique est moin beau que sur la vidéo de JVC :(
Mais bon c idiot car il est déconseiller de jouer avec des consoles de jeux sur les plasmas et lcd alors comment faire ?? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 07:55:08

télé a projection, tlm l´oublie celle la.

venom911
venom911
Niveau 24
15 août 2006 à 07:55:39

est-ce que que le NTSC pourrai en etre la cause aussi?

y precisie pas si avec un cable rgb le probleme est reglé enfin bref qui vivra verra.

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
15 août 2006 à 08:00:10

lol sa dépend de nos jours ya des rétro qui font HD , enfin ici je met en place soit pour un lcd + 110 cm ou le rêve un vidéoprojo min 300cm max 1200cm !! :bave: (inconvenient durée de vie des lampes :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 08:02:48

5 ans c,est pas si mal et les télé au plasma apres un certain temp faut remettrre du plasma et ca coute aussi cher qu´une nouvelle télé donc...

zeben2252
zeben2252
Niveau 5
15 août 2006 à 09:04:25

:question: moi j´ai une télé nonHD et j´arrive parfaitement a lir les textes dans la démo de Dead Rising

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 10:04:00

"Mais bon c idiot car il est déconseiller de jouer avec des consoles de jeux sur les plasmas et lcd alors comment faire ?? "

Pourquoi :question:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 août 2006 à 10:07:23

Falconix , regarder son profil , et vous comprendrez mieu pourquoi ce sujet existe !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 10:11:06

non, j´ai l´impression que j´étais le seul à avoir remarqué sur la demo, mais chez moi, c´est impossible de lire les sous-titre! :(

et voilà ce que l´air de l HD apporte, on va faire chie* les 3/4 des joueurs juste pour que le dernier quart qui a une HD n´ai pas les sous titre trop grand :hum: merci la HD!

j´espère bien que ce sera réglé pour la version française!

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
15 août 2006 à 10:12:05

Sur les tv classiques je trouve que c un peu illisible en effet !

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 août 2006 à 10:12:17

je suis en VGA , et les sous titre sont lisible , rien comme probleme !! ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 10:14:21

en fait, si je me souvient, j´avais pas de problème pour les cut-scène, par contre, quand je prend par exemple de la bouffe, y a parfois des osus titres...ben impossible de lire...

snane
snane
Niveau 24
15 août 2006 à 10:17:49

j´ai aussi poster un truc sur le meme sujet avec enchanted arms qui d´apres le test de grpg, a été programmé pour de la hd et non pour une tv normal.

la plupart des jeux sur 360 sont programmé pour tv cathodique et hd, donc optimisé pour les graphismes pour les 2 cas !

par contre dans le cas de dead rising et enchanted arms un flou tout moche vient un peu gacher le tableau en tv normal ainsi que les sous-titres, comparez les video sur gametrailers ou player one.be et vous verrez ! cho

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
15 août 2006 à 10:50:34

Decidement, on en entends des phrases culte sur ce topic?

"Mais bon c idiot car il est déconseiller de jouer avec des consoles de jeux sur les plasmas et lcd alors comment faire ?? "

:rire: Uniquement les plasmas, car marquage, au contraire les lcd sont recomandé pour jouer.

"apres un certain temp faut remettrre du plasma et ca coute aussi cher qu´une nouvelle télé donc..."

mdr :rire:

Remettre du plasma? d´ou tu sors ca?????
Un plasma fonctionne tout une tripotée d´electronique et des poches de gaz et il me semble qu´il est l´impossible de le réparer suite aux détériorations du au temps mais ca reste pas trop grave puisque le plasma juste en contraste et en couleur.

Les gars, je le dit sur tout un tas de topic consacré au tvhd et je vais encore le répeter :
Quand on s´y connait pas, on ferme sa g.... :honte:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
15 août 2006 à 10:51:28
  • le plasma PERD juste en couleur et en contraste
Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
15 août 2006 à 10:53:19

parceque les textes seraient illisibles le jeu serait deffectueux ?? ? :rire: :honte: remballe ta news foireuse , ca va pas nous empecher de jouer ca !

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
15 août 2006 à 10:55:27

et avec un cable rgb esce que ce probleme de caractere serait resolu?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment