CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le FLOODER ben ma parole tu

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 04:30:06

oui mais en meme temps, les commentaires se suppriment donc ca sert un peu a rien
Sur mon blog, j´avais un boulet qui mettait des com bidon, j´ai procedé a des suppressions

Jadeducul
Jadeducul
Niveau 4
15 août 2006 à 04:30:20

Et puis vient me dire ce qui est le plus grave : Envoyer une personne a l´hosto, ou flooder pour pourrir un blog? qu´elle est l´atitude la plus "adulte"? Ce battre n´a jamais rien arrangé (j´en ai fait les frai... :hum: ) et polué un blog non plus mais au moins c´est inofencif!

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 août 2006 à 04:32:51

ahhh et pourquoi ta pas fait le flood sur son blog tout seul comme un grand??,tu crois pas qu on notre doze nous :malade:
Et puis t es pas obliger de te faire arreter en te vengeant sur le petit branleur un couloir etroit et obscure au fond de ce couloir une porte entrouverte d ou nous parvien les accord d une musique qui en ce lieu parait ireel :question: heu desole pour ce qui connaise l ecole du micro d argent comprendron

venom911
venom911
Niveau 24
15 août 2006 à 04:33:19

la plus adulte c ni l´une ni lautre mais perso je prefere la premiere solution....

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 04:35:39

la force est noire, c´est noire comme le chateau, couvert de l´etendard notre drapeau

ya aussi : dans toutes les situations, sans inhibitions, elle donne son...

ou encore, " je m´en irai comme je suis venu, adolescent incandescent, chiant a coup de bras sur le fruit defendu innocent"

venom911
venom911
Niveau 24
15 août 2006 à 04:36:35

ya aussi

"To be or not to be? Not to be...."

Last action hero lol.

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 août 2006 à 04:37:25

:ange: tu es un dieu chicour tu connai tout decidement

Jadeducul
Jadeducul
Niveau 4
15 août 2006 à 04:37:32

Hummm face2cu, pas obligé de te faire arreté... Je connais ce genre de situation, tu "déboite" la personne en face, elle revient avec pleins de potes, manque de chance, tes potes sont plus costaud, sa sfini en boucherie, et tout le monde fini au comisariat!
Et venom911, la premiere je prefere aussi mais je ne sais pas ou le trouvé ce gars la et je ne peux pas de toute facon, je travaille, donc manque de temp, et j´ai pas envi de toute facon de finir au poste! Je ne prendrai pas ce risque.
Et en ce qui est de juger quelque chose "d´adulte", cela reste tres relatif, certain vous diront que parlez sur un forum de jeux vidéo est tout simplement imature apres l´age de 12ans... :hum: (Y parait meme que le jeux video engendre la violence...) Alors bon...

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 04:39:08

et oui, le seul album de rap que je peux encadrer c´est celui la, magnifique celui la
"petit frere" "nes sous la meme etoile" etc. :coeur:

Jadeducul
Jadeducul
Niveau 4
15 août 2006 à 04:39:16

J´ai honte de mon pseudo moi :hum: :hum: :hum:

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 août 2006 à 04:40:38

ba merde je kiff les jeux video et les film et meme le rap c est par pour autant que je me bats toute les 24h :rire:
na mais meme ta pas a regler cette histoire debile (c est clair va pas te battre pour si peu)sur ce forum

Jadeducul
Jadeducul
Niveau 4
15 août 2006 à 04:40:45

Très très bonne album que celui du micro d´argent! Malheuresement, IAM ne sort plus que de la daube... Comme pas mal de groupe de rap, de r&b, de rock, de métal, de chason francaise, quand tu voit la star ac et alain bashung ou h.f thiefaine par exemple... :honte:

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 04:40:57

prends l´autre, c´est a dire masterchief :ok:

Jadeducul
Jadeducul
Niveau 4
15 août 2006 à 04:42:05

Hein? je ne suis pas masterchief oim! Qu´est ce que?!

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 04:42:09

10 ans cet album, les debuts de skyrock dans le 100% rap : qui aurait pu croire qu´on allait etre envahi de cette musique a 95% bidon??

Jadeducul
Jadeducul
Niveau 4
15 août 2006 à 04:44:26

le rap, c´est devenu ridicule... tu regarde mpokora ou kamaro par exemple... Le rock pareil (blink182, hoobastank, et d´autre...) La techno et disco c´est plus que des reprises... On est dans la merdas niveau musical! Moi je retourne ecouté Bashung et Thiefaine! Rien ne vaut la fille du coupeur de joint moi jdit :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 août 2006 à 04:44:38

:malade: bon on va pas repartir dans le rap chicour je connai ton point de vue il ne me plait pas juste un truc le rap qui passe sur skyrock c est de la contrefacon la plupar :oui:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 août 2006 à 04:45:29

en meme temps pour quoi skyrock na pas effectuer un changement pour sappeller skyrap c´est vrai quoi autant avant c´était sympa avec du nirvana et tout (bon j´avoue c´était mon frere qui ecouter mais comme je partageait la chambre forcement....)mais bon maintenant a defaut de mettre du bon rap on a que du commercial...quoi que c´est un peu le biz de la radio mais bon(cela dit j´ai pu ecouter du artic monkey a la radio ca ma fait plaisir...)

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 04:46:19

quand tu vois nelly furtado faisait de la pop pas bien originale mais divertissante et la elle bascule du cote obscure : le Rnb :honte: la malheureuse

Jadeducul
Jadeducul
Niveau 4
15 août 2006 à 04:47:10

face2cu, skyrock c´est de la daube, mais certain titres passé sont terrible (le wutang, method man, redman, chamillionaire, busta, snoop, drdre, icecube...) en francais C pareil y passe des fois quelque titres pas trop mal mais sa devient de la soupe! Entre le rap old school a la NWA ou a la DrDre ou encore a la WuTang, et le rap "New"School a la Kamaro (mianglais, mi-francais, mi-nimportnawak...) J´ai fait mon choix!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment