CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le FLOODER ben ma parole tu

venom911
venom911
Niveau 24
15 août 2006 à 03:52:21

"C´est pas une famille ici mais un forum! C´est pas un groupe de pote non plus! Sortez de chez vous au lieu de vous faire des potes sur le net putain!"

ouai c ca trop lol.... si tarrive pas à te faire de pote sur un forum je sais pas comment tu fais dans la vie. là les gens tu les voit, donc deja ta pas d´appriori, le mec à qui tu parle y peut etre noir, blanc, gothique, rappeur peu importe.

au bout d´un moment on commence à se connaitre, on connais les gout de certaine personne etc.... c´est tres convivial.

rien à voir avec la vie de tout les jours, on peut ters bien concilié les 2. on est pas sur WOW là.
quand jvous vois floodé 15 heure par jours, c´est pas à moi de me posé des question sur ma vie sociale.

venom911
venom911
Niveau 24
15 août 2006 à 03:52:51
  • tu les vois pas.
Jadeducul
Jadeducul
Niveau 4
15 août 2006 à 03:54:03

La seconde sa déchire.... :honte:
Nan mais sa va pas la teuté????
Tu a fait une seconde chicour ou quoi???
Ce qu´il y a dans les livres c´est des conneries, et quand c´est pas des conneries, c´est des mensonges... Et puis les professeurs qui ne sont pas motivé alors qu´il ont des putains de vacances et qu´ils sont "bien" payer que le travail qu´ils delivres... Sa me fait honte... L´education national... :honte:

masterchief_124
masterchief_124
Niveau 5
15 août 2006 à 03:54:09

venom911 c´est fini , c ´est terminée tinkiéte pass

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 03:54:16

ouais c´est clair, a chaque heure ses habitue, a chaque topic ses adeptes, on se retrouve sur le live, on est souvent des ptits groupes de 3 ou 4 qui parlent la nuit, on echange des adresses sur le forum ou sur le chat et on passe de bonnes soirees :ok:

Jadeducul
Jadeducul
Niveau 4
15 août 2006 à 03:55:37

"quand jvous vois floodé 15 heure par jours, c´est pas à moi de me posé des question sur ma vie sociale."

Hummmm moké! J´ai pas passé 15h par jour, mais 1h ou 2h, et ce n´est pas pour flooder que j´ai fait sa mais pour pourrir le blog d´une personne. (J´ai mes raisons ;) )

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 03:57:00

la 2nde c´est l´annee la plus cool : pas d´exam, un emploi du temps souvent terrible
sache que les profs travaillent pas tous dans des etablissements trankils, ceux qui se tapent des ZEP sont pas decus du voyage et puis c´est un metier comme un autre. Et puis bien paye c´est vite dit, compare aux heures de cours oui c´est bien payé mais un prof gagne pas plus de 10000 frs par mois en fin de carriere, ce qui n´est pas enorme sachant que le salaire moyen d´un francais est de 1900euros par mois soit Pres de 12000frs

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 03:58:07

les mensonges dans les livres c´etait en URSS :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
15 août 2006 à 03:58:59

attend la seconde ty va pas pour etudier lol!

tu vas pour tamusé. on a beau dire le lycée, c´est vraiment les meilleur moment de la scolarité!
on fait les cons, on taffe pas, on samuse on se fait de vrai pote, on grandi. et au final....on a quand meme son bac.

jen garde de grands souvenir.

Jadeducul
Jadeducul
Niveau 4
15 août 2006 à 03:59:36

Je suis tout a fait d´accord avec toi chicour, j´ai connu quelques profs qui etait tres motivé et qui enseigné fort bien, mais le probleme est que dans l´education national, il a un bon paquet de con... J´y peut rien, c´est comme sa! Et puis les ZEP ok, mais les 3/4 des profs sont dans des zones trankils, et puis c´est pas des monstres non plus en zep, c´est une question de respect. Il y a bien des gens qui habite en ZEP?! C´est par la guerilla urbaine labas non plus!!!!

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 04:01:22

pareil, que de souvenir en terminal; une classe de reve, on foutait le bordel, les profs etaient trop cool ( pour certains)
En premiere, notre prof d´histoire le jour avant les vacances de noel, nous a laisse aller chercher des bieres!!! un truc de fou,j´y crois pas mais c´est les meilleurs moment de sa scolarite c´est sur
apres la fac c´est chacun pour sa gueule et tu te fais plus vraiment de pote car tu les vois presque pas

masterchief_124
masterchief_124
Niveau 5
15 août 2006 à 04:01:51

bah jvé en profiter un max à la seconde :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 04:02:23

non je sais ya des eleves qui veulent etudier et d´autres qui viennent juste pour emmerder les profs et pour que les parents touchent les alloc, c´est ca le pire dans l´histoire

xiwt
xiwt
Niveau 5
15 août 2006 à 04:02:47

venom911 :d) on a beau dire le lycée, c´est vraiment les meilleur moment de la scolarité!

:ok:

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 04:04:56

tin ouais, en plus maintenant avec les photophone, ca permet de garder des traces des bons moments, des bonnes rigolades, des heures de perm passees ensemble, des recopiages massifs deDM :snif:

Tout ca me manque terriblement

Jadeducul
Jadeducul
Niveau 4
15 août 2006 à 04:05:16

Je sais bien je suis passé par la depuis pas si longtemp que sa d´ailleur mais bon apres moi je trouve que le systeme scolaire laisse a désiré, te demandé ce que tu veux faire plus tard quand tu sort de 3eme... C´est trop tot! J´ai 21ans et je travaille en interim! Sa fait 1ans que je sais vraiment ce que je veux faire! (Dans le commerce) Et quand je vois les études que j´ai faite... (pourtant une terminal stt acc commerce...) Hé bé putain! Enfin bon je suis pas la pour refaire le systeme, je ne pourrai pas le faire d´ailleur mais je pense qu´il faudrai y reflechir, le systeme est trop rigide! c´est mon opinion apres :ok:

Jadeducul
Jadeducul
Niveau 4
15 août 2006 à 04:07:06

Par contre j´avou que le college me manque aussi! Qu´est ce qu´on a pu faire les cons! Et puis a cet age la, tu n´a aucun soucis dans la vie! C´est le pied! Les gens qui sont au college et qui nous lisent, PROFITEZ EN!!!!

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 04:07:22

ouais c´est clair, les etudes menent a rien de concret sauf pour celui qui veut etre medecin ou des metiers bien precis mais c´est difficile de choisir un metier en 3 et meme en terminale
Moi meme je ne suis pas sur de vouloir devenir prof

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2006 à 04:08:56

oui c´est cool le college mais le lycee c´est mieux, enfin j´parle pour moi car le lycee t´es plus de chez toi, le transport avec tes potes durent plus longtemps tout
Ahlala les episodes de DBZ qu´on se faisaient le matin dans le bus, tout le monde se retournait quand il entendant kameahameahhhhhc´etait trop fort

venom911
venom911
Niveau 24
15 août 2006 à 04:08:56

pour l´orientation, rien ne vaut que d´etre servi par sois meme.

jme rapelle en seconde quand jai ete les voir, jleur dit que je veux faire du design, architecture , dessin industriel... (a lepoque jai pas vraiment fixé).
lautre elle me renvoir sur un BAC S, qui au final ne maura servi à rien.

enfin bon je l´ai maintnant jvais pas m´en plaindre. jai une "securité".

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment