CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence entre le PS3

johndu54
johndu54
Niveau 6
03 novembre 2004 à 21:03:13

on sen fou des puissance de tel et tel console moi j part du princip ke moi tan ke j ai des beau graphisme des bon titre de jeu et le bestio solide c tou ce ki m interesse moi

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:35:46

sektor le nom de code Xenon n´est plsu utilisé pour la Xbox 2 faut se mettre à jour car Xenon est une marque de processeur déposé par Intel.

karss
karss
Niveau 1
12 novembre 2004 à 11:42:17

salut a tous saver vous combien de bits a la gameboy DS

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:07:07

sektor a dit : " ... est utiliser hors il faudrait graver en nanometre pour avoir de telle frequence..."
0.065µm = ( ô surprise ) 65 nanometre
0.065µm = 6.5x10(puisannce -5)mètre
10(puisance -5) aparient bien a lordre de grandeur du nanomètre
mais je my connait pas trop en informatique ( du moin en processeur et gravure ) soit tu t´es trompé et donc on pourra belle est bien avoir la dite frequence
soit il faut pouvoir graver a chiffre inferieur ou égale 9 ( logique puisque c´est un chiffre ) nanomètre

sektor
sektor
Niveau 7
12 novembre 2004 à 23:04:28

ta fumer toi.on est pas encore au nano metre!µm sa designe micron en plus...et oui tu t´est planter mais jten veux pas.comment veux tu que l´on passe en quelque mois de 0.11 micron(sur processeur PC)a des nanometre c´est pas possible.a la base sa devait etre 0.07 micron et sa passe a 0.045 µm en dessous.nous sommes donc toujours en micron youhou reveille toi.ralala jte jure ces jeunes quelle humour!meme pas drole

devastation
devastation
Niveau 53
12 novembre 2004 à 23:19:21

Salut

1 micro = 1000 nano

une gravure de 0.07 micrometre = 70 nanometre.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:18:58

pour info le micron n´existe pas . .. sa jen suis sur les 5 unité inferieur o metre sont dans lordre
millimetre
µmetre ( micro)
nanometre
picometre
femtometre

pas de micron alalalala se pseudo-connaiseur quel humour ! meme pas drole

sektor
sektor
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:41:04

t´est un marrant toi!pas pseudo connaisseur mais ouai jai fait une erreur.ce qui ne veut pas dire que je sais rien au contraire...

Loki93
Loki93
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:56:58

whisperdance Posté le 20 octobre 2004 à 20:09:05
ben la PS3 est de Sony, et la Xbox 2 est de Microsoft.

tout a fais daccord avec toi :)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:44:15

le dire est une preuve de pas l´être . ..
Et dsl mais vue la grossierté de ton erreur je ne pense pas que le reste de ton Ô grand savoir ai quelconque valeur pour le commun des mortels . .. mais bon personne ne sait avant de savoir alors au lieu de faire le steackos cash fait comme tout le monde et aprend

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
14 novembre 2004 à 12:13:49

[-M[a]X-] si le micron existe pas pourquoi il est utilisé pour les processeur ?

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:08:45

micro = micron
enfin je pense mais le micron n´existe pas ! je le sait mon frere fait les mesure de distance en 2nd ! et même sont prof dit que le micron nexiste pas et qu´il sagit du micromètre ( µ= micro pas micron ! ) c´est sektor qui a du se tromper !

devastation
devastation
Niveau 53
14 novembre 2004 à 18:14:02

[-M[a]X-], alors tu vas m´expliquer pourquoi le mot micron est présent dans le dico.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:35:08

bah fodrait me dire lanné de ton dico :s

seba25899
seba25899
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:36:25

:up:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:37:27

le plus marrant c´est que IBM dit 65 nm et 0.065 µ!MICRO!m

donc sektor je confirme ce que j´avais dit : pseudo-connaisseur
amoin que tu t´exprime mal et que tu voulais dire graver a moin de 10 nm

sektor
sektor
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:45:27

oui c´est se que je voulais dire mais micron sa existe j´en suis sur!alors le bouseux tu arrete de me traiter de pseudo connaisseur car toi vertex texturing,bump mapping ou meme un simple bios sa te passe au dessus de la tete.allez le morveux casse toi

sektor
sektor
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:50:25

et vu que je suis sympas j´apporte meme les preuves que cela existe et mon pauvre t´est loin de savoir se que je sais.spece d´abruti ne m´adresse plus jamais la parole ok!!!

" C´est en ce début de 21è siècle que NVIDIA lance la troisième génération de son GPU : le GeForce3. Gravé en 0.15 Micron, il est composé de pas moins de 57 Millions de transistor . .."

ps:hum...sa fait du bien bouffe sa dans ta sale face de pet de mouton

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:15:44

hé bé le modéro est pa passé par la : mai ke d´insulte ke c boooo ! il est vrai ke le symbole µ se prononce micro, etj´pige pa tro pk on di partout micron :question: et pr la taille d´un micro ( ou micron comme vs voulez j´veu pa faire de jaloux) : 1µ = 1000nm donc 0.065µ = 65nm ( pr ceux ki aurai pa suivi ski spass) Sektor j´c pa ou t´a pécho ton truc la mais c pa du récent en tt cas ( 57million de transistors,ptin mdrrr rien comparé au 200 ou 220 million de transistore d´une 6800 lol)

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
17 novembre 2004 à 05:07:37

Salut à tous.

Je pense que la xenon sera meilleur que la ps3.
J´ai lut un article sur un site us qui réveler des information donné par le big boss ati qui annonce les stat suivante pour la xenon:

1 pros de 5ghz à 65nm à 64bit fait par amd soutenue pas 2 coproséseur de 3,5 ghz de ibm venant tous droit de la technologie utliser sur les power mac G5. ce qui nous ferrait prés de 30 milliard de fichier filter à la second contre environ 2 milliard pour la xbox 1 soit un xenon 10fois plus puissant que la xbox. de plus microsoft à anoncer qu´il sortirait peu être un chipset graphique unique crée par la firme elle meme pour la xenon, il aurait rajouter qu´il tente d´employer un chipset graphique du techonologie encore non exploiter est que le xenon pourait posséder le premier chipset graphique hybride de la firme.

Quand à la ps3 sony avait annoncé que sa console serait 10fois plus puissant qu´un pc quand sa console sortira, alors que les stat indique un pros à 4ghz à 65 nm cell. ce qui nous donne un console qui ne semble pas du tout corespondre à ce que sony nous a annonçer.

Pour ce qui et de la ps3, on démonbre sony, toshiba et ibm pour la création de la console a ce jour.
Et pour la xenon, on démonbre microsoft ( ou plutôt crosoft aussi appeler redmond ) , ati et ibm.

En résumer on peu prédire que le xenon sera de loin la console la plus puissante à moin que nintendo nous sorte un monstre vue qu´à ce jour je n´est rien vue sur cette dernier et que sont nom de code et tout de même révolution.

Sur ce bonne soiré.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment