CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment pouvez vous prédire...

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
14 août 2006 à 10:08:05

un hit qui n´est même pas sortit? Halo 3...

Bon d´accord ils ont fait une ptite CINÉMATIQUE et non un GAMEPLAY MOVIE ce qui montre absolument rien au niveau du jeu...

Comme je l´ai toujours dit, il a autant de chances d´être mauvais que bon... c´est évident a voir les armes qui ont été mises and halo 2 on ne peu plus rien ajouter après... (non 2 épées c´est ridicule)

Et concernant l´histoire c´est évident... arbiter va vers l´arche pour détruire les halos, master chief retourne pour protéger la terre et tuer le dernier prophète, l´arbiter se fait tuer durant sa quête et rejoint les autres arbiters avant lui et voilà c´est tout >.>

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
14 août 2006 à 10:09:29

les bon FPS se font rare, et rien ne pourra noramlement l´égaliser a sa sortie tt comme les 2 précédents opus, vu le paquet de fric et l´investissement du projet.

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 10:10:22

La plupart des gens se basent sur le fait qu´une licence qui est reussit, entraine des suites de qualités

C´est pas toujours vrai, mais cet apriori marchent souvent

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
14 août 2006 à 10:10:34

El_tacos tes toc toc :question:

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 10:11:58

Pour les armes tu n´a aucunes imagination, les dev surement eux par contre, pour le scenar, tu risque d´etre surpris :-)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2006 à 10:14:20

on peut quand même être sur que ca va être un hit, vu les deux halo précédents, c´est les même developpeurs quand même donc on peut s´attendre a un jeu de qualité, avec en plus des graphismes qui s´annoncent phenomenaux.

Et jvoix pas pourquoi on pourrait pas rajouter d´autres armes :(

Et ce que tu dis sur l´histoire n´est qu´un résumé très réducteur, c´est comme si on disait l´histoire d´oblivion c´est qu´il faut fermer les portes d´oblivion et aller tuer mehrunes dagon pour sauver le monde lol, y a quand même plus que ca.

Yodi
Yodi
Niveau 7
14 août 2006 à 10:19:52

et puis il peuvent très bien rajouté des vehicule,des modes de jeux solo et multi,des armes...

et en plus c´est le dernier de la série apparament donc il y a peux de chances qu´il le bacle!

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 10:19:57

Des hits qui ont eut des suites mediocre il y en a eut, c´est rare mais ca existe
Je pense pas que ce sera le cas pour Halo 3 mais en attendant on ne peut rien affirmer a 100%

PS : moi je veux un editeur de niveau et des bots

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
14 août 2006 à 10:26:23

en plastiques?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2006 à 10:26:30

"ls ont fait une ptite CINÉMATIQUE et non un GAMEPLAY MOVIE ce qui montre absolument rien au niveau du jeu... "

bah vu que la cinematique en question est réalisée avec le moteur du jeu, ca en montre pas mal quand meme..

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
14 août 2006 à 10:28:21

HS:http://xbox360lameilleur.forum2jeux.com/ :ok:

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
14 août 2006 à 10:41:05

halo 3 sera un hit tout simplement parsque ils savent que si il nous pondent une daube é ba la 360 elle fé flop ! meme si jmen fou je jouerai a GRAW ou rainbow :coeur:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2006 à 11:03:56

En tout cas il sera au moins aussi bien que les precedents, ca j´en suis persuadé.

Lord-shaan
Lord-shaan
Niveau 6
14 août 2006 à 11:17:11

Tu dis qu´on ne peut pas prédire si Halo3 sera un hit ou pas. Ok. Mais là tu es en train de nous prédire que ce sera une merde sans inovations avec un scenar pourri alors que, comme tu le dis si bien, nous n´avons vu qu´une petite vidéo... :fier:
Laisse le sortir le jeu avant de critiquer.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2006 à 11:19:48

en terme de gameplay en tout cas il sera au moins aussi bon que les autres, ils vont pas changer radicalement le jeu donc moi je m´en fais pas.

Lord-shaan
Lord-shaan
Niveau 6
14 août 2006 à 11:21:47

moi non plus je me fais pas de soucis! :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment