CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News X360 !

W3lcom3_Chang3
W3lcom3_Chang3
Niveau 2
07 août 2005 à 15:24:23

On dit souvent " la troisième, c´est la bonne ! " : aucun doute possible avec la PLAYSTATION 3. Cette console, qui intègre de nouveaux composants à la pointe de la technologie et qui a été dévoilée aujourd´hui au cours de la conférence SCEA / SCEI, est étonnamment puissante. Difficile de croire qu´une telle performance va être réalisée sous peu, la date de lancement étant prévue autour du printemps 2006.

Cette puissance prodigieuse est produite grâce au processeur Cell développé en commun par Sony, IBM et Toshiba et au processeur graphique RSX co-développé par Nvidia et SCEI. Fonctionnant en tandem, les nouveaux composants produisent une impressionnante vitesse de calcul en virgule flottante de deux téraflops, soit une puissance sans précédent. Lisez l´article sur les jeux présentés sur ce site pour vous rendre compte à quel point ce système va changer à tout jamais le monde du divertissement interactif.

Le système innove également sur de nombreux autres points. Avec Bluetooth, vous pourrez connecter jusqu´à sept manettes sans emmêler de câbles et profiter d´une connectivité élevée entre la PLAYSTATION 3 et la PSP ( PlayStation Portable) grâce aux fonctions sans fil ( compatible aux normes 802.11 b et 802.11 g).

Le stockage est assuré par un disque dur amovible et la connectivité du système est ahurissante. Vous disposerez de six ports USB 2.0 pour y connecter de nombreux périphériques ( dont les manettes, qui sont équipées d´une prise USB), tandis que le Memory Stick, la carte SD et la carte Compact Flash auront leur propre emplacement.

La console propose également des graphismes haute définition, avec une résolution allant jusqu´à 1080 p. Pour profiter au maximum de cette claque visuelle, le système utilise la technologie Blu-ray Disc, qui permet de lire des DVD pouvant stocker jusqu´à 54 Go de données. Cela vous laisse de grandes possibilités de lecture. Évidemment, la PS3 assure une rétrocompatibilité totale avec les titres sortis sur PS one et PS2.

Bref, la PS3 deviendra rapidement un système de loisir interactif inévitable lorsqu´elle sortira au printemps prochain. Les graphismes en temps réel haute définition qui ont été montrés pendant la conférence nous en ont mis plein la vue. Les démos techniques nous ont donné un excellent aperçu des possibilités monstrueuses de la nouvelle génération de consoles PlayStation.

Parmi les moments forts, on notera le bain rempli de centaines de canards en caoutchouc dont on a admiré les physiques parfaites pendant qu´ils flottaient dans une eau superbement modélisée. Pour ne pas nous laisser de répit, le Docteur Richard Marks, qui a inventé la technologie à l´origine de l´EyeToy, nous a montré à quel point la puissance de la PLAYSTATION 3 allait transformer le potentiel de la petite caméra. Tout en tenant deux tasses aux couleurs vives devant un EyeToy connecté à la PS3, il a manipulé deux tasses virtuelles, les a remplies d´eau et a transvasé le liquide entre les deux.

Les autres démos techniques portaient sur la puissance graphique du système. Le niveau de détail est carrément difficile à appréhender et il faudra du temps pour réaliser que des graphismes en temps réel puissent être aussi beaux.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
07 août 2005 à 15:24:49

Aga....

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
07 août 2005 à 15:42:58

La PS3 sera une très bonne console à n´en pas douter.. cependant la ludothèque XBOX360 m´attire bcp plus, d´autant plus que le live sur XBOX est magnifiquement géré. Ton topic à pour but de déclencher des réactions hostiles à ton encontre qui te permetteraient d´avoir un ou plusieurs ennemis à " combattre", trop de testostérone tue l´intelligence. Cependant tu as l´air moins idiot que les autres floodeurs car au moins tu avances des arguments ( même si ton titre...) et c´est bien la seule raison qui fait que je te répond. Bref, la PS3 sera surement + puissante, je la prendrai peut-être mais sa ludothèque n´a pas l´air aussi belle que celle de la 360 et sa manette en forme de god-michet toujours aussi inadaptée aux FPS.. et dire que des dizaines d´ingéniuers se sont penchés sur son design.. pitoyable ( avis perso bien entendu, donc qui n´engage que moi)

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
07 août 2005 à 16:07:53

" Cependant tu as l´air moins idiot que les autres floodeurs car au moins tu avances des arguments"

Je te signale que c´est un copier/coller d´un site donc ce ne sont PAS ses arguments personnels!

W3lcom3_Chang3
W3lcom3_Chang3
Niveau 2
07 août 2005 à 16:09:13

Ceux sont pas des arguments mais des infos^^

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
07 août 2005 à 16:23:36

Des infos qui deviennent arguments dans ce cas précis, sinon pourquoi poster dans le forum Xbox360 ?

xbox__360
xbox__360
Niveau 1
07 août 2005 à 17:06:47

venez sur mon blog il parle des jeux xbox 360
ses http://xbox3602.blog.jeuxvideo.com/

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
07 août 2005 à 17:10:08

tu parle meme pas de saint´s row sur ton blog :snif:

Dregsta
Dregsta
Niveau 2
07 août 2005 à 17:15:09

Oui le Ps3 sera plus puissante ya aucun doute mais la 360 ( de mon avis personnel) sortira des jeux incroyablement meilleur et comme a deja dit kelkun ds ce forum . . la manette du 360 est bcp plus adaptée celle du play 3 est en forme de boomrang et dapres moi vrm incomfortableet aussi je suis daccor opur dire ke le live sera bcp mieux gérée

X-tiler-X
X-tiler-X
Niveau 3
07 août 2005 à 17:16:43

moi g qelqe doute sur la puissance de la ps3

xbox__360
xbox__360
Niveau 1
07 août 2005 à 17:21:38

mes il est pas terminé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade