moi aussi jvoix ps3 gagnante malheureusement(j´aime pas trop sony
)
rien qu´avec son nom elle vaincra, quand Kutaragi a dit qu´il pouvait bien vendre la console sans jeux c´est aberrant mais jcrois que c´est la triste verité.
Pour beaucoup de gens on dit pas jouer a la console mais jouer a la playstation
La Wii moi jcrois pas a un succès si mirobolant que certains imaginnent, a mon avis les marché des portables et des consoles de salon sont opposés, avec les portables on veut un truc fun et novateur alors qu´avec les consoles de salon on recherche avant tout quelque chose de relativement puissant, donc l´effet wii passé, je pense pas qu´elle ait tant de succès que ca.
La 360 a tout les atouts pour être au moins 2eme, mais le grand public est imprevisible et la dreamcast est la preuve qu´une excellente console peut connaitre un avenir sombre.
Toujours est t-il que pour ma part ils peuvent se bouffer le nez autant qu´ils veulent, tant que ma 360 connait pas l´avenir de la dreamcast et que je m´amuse j´en ai rien a foutre, et ca j´en doute, parce que c´est Microsoft qui tire les ficelles, et pas un Sega qui bat de l´aile.
En tout cas la "guerre" promet d´être malgré tout bien plus serrée qu´auparavant, Sony avait demarré sans connaitre la moindre concurrence et a pu donc beneficier de l´effet hype a 200%, aujourd´hui cet effet n´est plus si present que ca(enfin je pense) et Sony arrive en dernier!
Quoiqu´il en soit, la concurrence, rien de mieux pour les joueurs!