J´essaye de faire des ups anti flod mais bon
Il y a trop de flood la c´est imparable!
Bon aller tous le monde je vais looker 24 à TF1 bonne nuit à plus!
PS:4.444 messages
et sa rcommence
Faut qu´il fasse du deletage de grande echelle avec les pseudos sinon ca sert a rien d´effacer les trucs en premiere page^^
On pourrait pas bannir ceux qui répondent au topic de flood ? Eux aussi sont vraiments des boulets...
Hum désolé ptite engueulade familial
Bref...au boulot
la c vraiment le bordeldommage que je peut pas faire saturer son blog
tu as raison !! !en plus si le modorepond dans les topics et efface pas le floodje crois que je vais faire pareil!!!!je vais aller sur jvfr!!!
lol 2pac
Ben je voulais y aller mais j´aime bien le format prehistorique des forums jv.com, le jour ou ils passent au format classique adieu^^
waouhhhh!!!!! mr propre anti calcairea frapper du sol au plafond!!!
Arf ça fait du bien parfois une bonne séance d´errazzage
Ca fait belle lurette en tout cas que ce monsieur à son ticket gagnant pour les catacombes de jv.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8600112-1-0-1-0-0.htm
Soraphiroth pourquoi tu a effacer mon topic tout l´heur "avez vous deja tromper votre 360"
2pac_le_retour Posté le 13 août 2006 à 00:02:17 Soraphiroth pourquoi tu a effacer mon topic tout l´heur "avez vous deja tromper votre 360"
oui quand mon alimentation etais au savje l ai trompé avec ma game cube et resident evil 4!!!!
putaint il et revenu
+1en plus ils faudrait mettre un moderateur du Québec...vue le decalage horaire ça pourrait aider pour ceux qui floodent la nuit(heur de france)
pareil ras le cul dess floodeur lui et les dragueurs4-5-6-7-8-9 etc feront tres bien l affaire je signe