CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 'trip' Dead rising

lesveines
lesveines
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:13:29

Quand on empâle un zombie avec le sécateur je crois et qu´il tourne, on avance et on bute les autres zombies, ça c´est un bon trip.
Sinon la hache géant reste mon meilleur trip.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 septembre 2006 à 18:14:25

c´est pas le sécateur, c´est l´excavateur! c´est vrai que c´est assez drôle à voir! :lol:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:34:53

Alors moi le truc ki me fait le plus tripé, c´ ets un outilde jardinage, et non ce n´est pas la tronçonneuse malgrés k´ elle soit trés bien, mais c´ est un tout autre instrument (et là on voit que les réalisateurs se sont vraiment creusés la téte pr nous offrir le + de truc dégueux) se composant d´ une sorte de lame giroscopique que tu plente violemment ds le ventre du zombie.

Tu soulève ensuite cet "outil de jardinnage" (ki vaudrait à lui seul un titre de film du genre "Massacre à...") avec à son bout le zombi ampalé et puis tu actionne la machine et le zombie se décompose peu à peu en de trés nombreux lambots de chaire sanguinolante !!

C la scéne la plus gore ke j´ ai vu jusk´ici ds un jeu ! :oui:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 septembre 2006 à 18:39:27

PitSfx :d) c´est ce que je dis dans mon post précédent, c´est l´excavateur! :lol: :mort:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:39:44

il l´ont dit plus haut ... c l´EXCAVATEUR !! (c terrifiant non !)

no-fool
no-fool
Niveau 26
22 septembre 2006 à 18:42:27

Nan mais sont trop fort les dévelopeurs XD ils mettent des trucs pour faire des trou dans le béton pour buter les zombies XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 18:48:54

Le clown qui se vide de son sang :coeur:
J´me venge des posseseurs de Tele HD en en balancant dans la gueule des zombies :sournois: .
Mais mon arme préférée reste la tondeuse :bave:

lesveines
lesveines
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:06:58

C´est vrai que je n´ai pas encore essayé la tondeuse. Alors ce soir c´est décidé, soirée tondeuse à gogo :rire:

mero76
mero76
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:36:32

une petite question doit on tjs recommencer a zero le mode 72h a chaque fois que l´on meur parce ke je sui niveau 7 et j´ai fais une sauvegarde mais le mode 72h ce remmet a zero et je doit recommencer tt avec mon niveau 7 alors ke je n´avais pas terminer les 72h et que j´avais créé une sauvegarde merci

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:53:09

Moi je monte sur ;´ étagère et je leur crashe décu

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:53:50

mero 07 t´as des sauvegarde des toilette

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 septembre 2006 à 20:09:59

mero76 :d) si tu recommences,tu auras le niveau de ta dernière sauvegarde! :ok:

a3quit4s :d) comment on fait pour cracher,je prends une boisson bleu mais j´arrive quand même pas à cracher :question:

mero76
mero76
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:12:57

non je n´ai pas de sauvegarde des toilette seulemen t dans lentrée mais c´est soulant de devoir refair l´histoire a chaque ffois meme si mon niveau a progressé que faire ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
23 septembre 2006 à 11:58:01

tu seras obligé de recommencer le jeu pour profiter au max de l´ambiance car plus ton perso est haut et plus tu es rapide et tu peux transporter d´armes donc assurer le scénar + les sauvetages donc je te conseille d´essayer de faire le scénar un max et il y aura forcément un moment ou tu n´auras pas le temps de tout faire et tu perdras le scénar donc tu continueras jusqu´à la fin des 72h pour améliorer ton perso et ensuite tu recommenceras en te focalisant sur les CAS! :ok:

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
25 septembre 2006 à 05:31:32

poualala mais quand je vais l´avoir cette console et ce jeu, ma vie sociale va en prendre un coup...

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
25 septembre 2006 à 05:50:00

Moi je les tuerais a coup de cure-dent!

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
25 septembre 2006 à 08:54:40

:o)) j´adore mettre la robe rose et attraper des bouts de bras que tu fourres dans la bouche des zombies !! !!! :cool: :oui:
ajoute la tète de l´agent 47 et des lunettes et voilà l´travail !! !! :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
25 septembre 2006 à 08:55:43

et encore j´ai pas encore testé toutes les possibilités de la quincaillerie !! :o))

coluche22
coluche22
Niveau 9
25 septembre 2006 à 09:10:30

j´ai commencé le jeu hier et j´en suis a Carlito,y ma tuer....

mais pour le peu que j´ai joué,j´adore la batte de base-ball :oui:

explosé 20 a 25 connards en 2 a 3 coups c´est très bien :oui:

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:47:01

Trip "massacre" : les tronçonneuses du Clown sont parfaites. Trouver un groupe de 50 zombis et hop, petit carnage. :diable:

Trip "dégueulasse" : l´excavateur ! :fou: La meilleur arme du jeu, 5 litres de sang à la seconde, le démembrement :fou: Jouissif !

Trip "burn them all" : un appat, une bouteille de gaz, un pistolet. On appate les zombis autour d´une bouteille de propane et hop, une balle dans la bouteille :fou:

Trip "Carrefour" : le Caddie du gérant du supermarché du quartier Nord du mall est un régal. J´aimerais avoir les même à Carrefour, pour dégager les allées c´est niquel :fou:

Mon dieu qu´il est bon ce jeu...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment