CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead rising ou just cause

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 août 2006 à 17:14:32

oui attendons de voir le test de Just cause! :-)

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
12 août 2006 à 18:06:00

just cause c´est bizarre la facon dont le gars saute sur les bagnoles et tout , ca m´a l´air un peu surréaliste ,puis moi j´aime pas les systemes de lock , enfin chacun son truc
donc attendons de voir

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:33:13

vous aver vu les video de just cause les graphisme ne sont pas géniale(normale vu la carte) mais ce qui m´inquiete un peu c´est la demarche du personnage sa fait un peu robotique quand il court.. je vois deja tout les boulets dire que c´est de la merde quand le jeux sortira... :hum:

Elliance
Elliance
Niveau 10
12 août 2006 à 19:05:15

Pour l´instnat Dead Rising me fait vraiment penser à Stat of Emergency 1. Mais avec apparemment beaucoup d´action et de liberté que celui ci. De plus son univers "zombiesque" peut-être vraiment sympa, mais je pense que Just Cause aura une bien meilleur durrée de vie.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
12 août 2006 à 19:14:43

Dead Rising
F.E.A.R
Gears Of War
Forza Motorsport 2
COD III

hawk66
hawk66
Niveau 10
12 août 2006 à 19:34:29

jai le jeux depuis hier dead rising au quebec est je le trouve vraiment pas bien :lol: je crois que cest le pire ejux que jai acheter sur 360 :rire: , une exemple concret est-ce que cest normale de tuer un zombie et de le faire seigner avec un ours en pluche :lol: . cest toujours dans le fameux centre commercial,cela doit dependre des avis et aussi je joue depuis a peu pres 10 a 12 heures reste a voir plus loin.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 août 2006 à 20:04:38

"une exemple concret est-ce que cest normale de tuer un zombie et de le faire seigner avec un ours en pluche"

T´as pas comprit l´esprit du jeu, ca n´a rien de sérieux ou de réaliste, certains le comparent a RE ca n´a strictement rien a voir, c´est du second degré pur ce jeu :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 août 2006 à 20:14:01

C´est clair que t´as pas compris l´esprit ironique du jeu hawk6... C´est un jeu à prendre au 12ème degré! Ce n´est pas un jeu qui cherche à être réaliste, c´est plutot un gros défouloir très original, qui est aussi une critique social sur les consommateurs que nous sommes ( zombifiés ).

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 août 2006 à 20:16:52

Voila, nous sommes tous des zombies :-)
Pour Just Cause, il est loin d´être moche ( en plus de faire 1024km² apparemment :ouch: ), c´est juste les animations qui sont un peu trop chaotiques! Regarde les videos en haute résolution pour t´en rendre compte!

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
12 août 2006 à 20:22:20

c´est vraiment pas bête la comparaison avec les zombies sa représente vraiment la réalité.
Pour moi je pense que ce sera dead rising.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 août 2006 à 20:25:26

il est vraiment a part ce jeu, et c´est ca que j´aime chez lui!

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
12 août 2006 à 20:54:35

Je vais prendre les deux :oui:

QU´est ce que vous aimez pas dans just cause? Moi je trouve ca excellent d´avoir un "surhomme" lol. Le parachute qui s´ouvre et se déplie a volonter me fait penser a MDK (personne connait a mon avis c´est un vieux jeu PC et Ps1 un des premiers jeux vidéo auquel j´ai joué avec outloose)
enfin bref c´est marrant il balancé littéralement la voiture d´un falaise et saute au dernier moment pour ouvrir le parachute c´est marrant je trouve.
Et puis c´est pas plus surréaliste que GTA:on entre chez un coiffeur avec les cheveux court on sort avec des cheveux long, on sème des hélicos de la police en étant a pied on évite des voitures a Vélo on va sur l´autoroute a vélo. On rentre dans un avion qui décolle en moto...
Y en a plein plus ou moins surréaliste...

Le seul truc avec just cause c´est qu´il n´y a pas l´esprit gangsta, racaille que je déteste

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
12 août 2006 à 20:57:42

Dead Rising évidemment !! !!!!!!!!!!!!!!!

Mais mon avis est trés certainement subjectif vu ke je suis 1 fan du genre ! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment