En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide a pgr3
spac69
Niveau 2
12 août 2006 à 10:35:29
slt voila j´aimerais juste savoir par les accros de pgr3 comment enlever les fantomes dans le mode playtime parce que je trouve rien dans les options merci d´avance
C´est dans les option général du jeux, je vais voir je te dis ça dans 2 minutes
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 11:13:04
Bin, je trouve pas J´ai regardé partout dans les options de playtime et général, y a pas, même dans le manuel c´est pas marqué Pourquoi tu fait les enlevé au fait ?
spac69
Niveau 2
12 août 2006 à 11:30:20
je veus les enlevé parce qu´il me gène en fait quand j´essay de battre un temps et que tu a 2 fantome avant un virage je trouve ca stessant et genan mais merci d´avoir regarder
S3IKIK3ININ
Niveau 1
14 août 2006 à 15:33:29
Ben en fait en mode playtime essai libres on ne peut pas enlever les fantomes c´est stressant c´est vrai et y´a bcp de personnes qui n´aime pas ca mais l´éditeur n´a pas trop envie dy corriger dc faudra que tu ty fasse aller a plus
boy360
Niveau 9
14 août 2006 à 15:36:24
salut !
dites moi vous savez pendant les replays normalement ont peut changer de vue avec la gachette LB et jai remarqué que depuis les mises a jours c´etait plus possible!!maintenant ont est obligé de passer par l´icone camera en bas...je me trompe? quelqu´un peut -il me confirmer svp?