CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le hd dvd sera t-il indispensable?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 août 2006 à 00:17:10

Salut!

Je sais que pour l´instant le lecteur est prévu que pour les films et personnellement j´espere que ca va rester ainsi parce que déja que je compte m´acheter une tv hd j´ai pas envie de payer en plus un nouveau lecteur.

Est ce que vous pensez qu´on sera obligé de le prendre pour les jeux dans l´avenir ou alors le dvd suffira?

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
11 août 2006 à 00:18:13

AUCUN JEU NE SERA SUR HD DVD, UN DVD EST LARGEMENT SUFFISANT

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
11 août 2006 à 00:18:31

:rechercher: y´a en a ras le cul des topics sur ce sujet j´y ais répondus a mainte reprise alors recherche :merci:

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
11 août 2006 à 00:18:55

merde t´est pas mort toi?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 août 2006 à 00:20:13

Jsais que pour l´instant aucun jeu n´est prévu dessus et que c´est censé être que pour les films, mais vous croyez pas que ca pourrait changer? :(

clowny
clowny
Niveau 10
11 août 2006 à 00:47:06

Ben c´est pas compliqué, les devellopeurs ont affirmés que d´ici 2 ans les jeux pourrait trés facilement dépasser les 9Go, déjà MGS4 et FF13 sur ps3 n´auraient pas pu tenir sur un dvd double couche donc effectivemment la question finira par se poser, crosoft a fait une belle boulette sur son support de stockage c´est un fait

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
11 août 2006 à 00:55:00

et le disque dur tu l´oublis? si les jeux doivent dépasser les 9Go je suis pour un systeme d´installation de jeu a la manière des pc... je pense que cela est une bonne solution

clowny
clowny
Niveau 10
11 août 2006 à 00:58:11

Non mais c´est HS, ça ne se fera de toute façon pas

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
11 août 2006 à 01:00:16

d´une je ne vois pas en quoi c´est HS voulant dire "Hors-Sujet" là c´est toi qui te trouve en position de HS et aprés a formuler des phrase et surtout a les dévellopées...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2006 à 01:01:06
  • clowny profil

* Posté le 11 août 2006 à 00:47:06 avertir modérateur
* Ben c´est pas compliqué, les devellopeurs ont affirmés que d´ici 2 ans les jeux pourrait trés facilement dépasser les 9Go, déjà MGS4 et FF13 sur ps3 n´auraient pas pu tenir sur un dvd double couche donc effectivemment la question finira par se poser, crosoft a fait une belle boulette sur son support de stockage c´est un fait

:d) salut clowny trankil? bon ne me met pas de vent cte fois ci hein!!!!!!! ^^

bon bah, le jeu depassera les 9 go? pas grave, un deuxieme dvd et voila.. depuis la psx, je suis habitué a jongler entre les cd, et cela ne ma JAMAIS dérangé.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2006 à 01:01:37

d´une je ne vois pas en quoi c´est HS voulant dire "Hors-Sujet" là c´est toi qui te trouve en position de HS et aprés a formuler des phrase et surtout a les dévellopées...

:d) il a raison, tu es HS et c´est hs.

clowny
clowny
Niveau 10
11 août 2006 à 01:02:11

Parce que c´est HS c´est tout, nous ne sommes pas sur pc, de + le DD n´est présent que sur la version premium(2e boulette, le fait de n´avoir pas integré de DD sur le core aussi) donc ton truc est tout simplement infaisable ds les fait

clowny
clowny
Niveau 10
11 août 2006 à 01:05:20

Kazuya:salut, mais quand est-ce que je t´ai mis un vent, j´en ai aucun souvenir ?? ?

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
11 août 2006 à 01:07:10

Parce que c´est HS c´est tout, nous ne sommes pas sur pc, de + le DD n´est présent que sur la version premium(2e boulette, le fait de n´avoir pas integré de DD sur le core aussi) donc ton truc est tout simplement infaisable ds les fait

Ce n´était qu´une proposition de solution car le faite de jongler avec les DVD n´est pas l´idéal non plus et j´ajouterais qu´il y a déja deux jeu qui utilise le hDD comme support OBLIGATOIRE dont Final Fantasy XI et on autre dont je ne me souviens plus désolé. donc ta remarque "ton truc est tout simplement infaisable ds les fait" est HS comme tu dis si bien...

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
11 août 2006 à 01:08:37

"déjà MGS4 et FF13 sur ps3"

FF13 bourré de cinématique c´est pas un bon exemple...

Et Mass effect sera plus long que MGS4, plus beau, et probablement sur 1dvd

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2006 à 01:11:36
  • clowny profil

* Posté le 11 août 2006 à 01:05:20 avertir modérateur
* Kazuya:salut, mais quand est-ce que je t´ai mis un vent, j´en ai aucun souvenir ?? ?

:d) ha non, plusieurs fois, lorsque tu passais vite fait... jte fesais un bijour (vu que t´es un ancien like me) mais sans reponse ^^ pas grave. ca va sinon? tain t´es un vieu de la vielle toi! l´époque mrx et jmb :content:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2006 à 01:12:10

http://www.xboxyde.com/forum_1_9630_1_fr.html

voici un excellent topic sur le dvd9. a lire de tte urgence!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 août 2006 à 09:39:05

:up:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 août 2006 à 09:46:43

moi j´ai une ptite télé (enfin pas petite petite), la qualité est superbe :oui: !

clowny
clowny
Niveau 10
12 août 2006 à 09:50:06

T´es tétu Keron c´est juste hallucinant, je te dis que tu n´as pas sur 360 de DD de série, ça s´arrête là c´est tout, quand au jeux que tu cites ils st ultra minoritaires et st ciblés sur du MMORPG :on cible un truc bien précis, là on parle d´un support de stockage géneral pour TOUT les jeux, c´est pas du tout la même chose .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals