CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convainquez moi !

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
10 août 2006 à 21:01:27

Parce qu´il n´y a rien à dire sur la console ducon,ce sont les jeux qui nous plaisent.

Va faire un tour sur le forum PS3,on sait rien sur les jeux mais d´après sony elle va tout déchirer...
Ca va te plaire!

fat_over
fat_over
Niveau 10
10 août 2006 à 21:02:13

Je l´ai lue en entier ta liste et vraiment, vraiment franchement y a rien qui m´intéresse. En plus il paraît que la console à beaucoup de problèmes techniques, c´est pour ça je m´inquiète. Et puis j´ai jamais dit que j´aimais la Ps3, elle est trop chère et Sony devient vraiment antipathique. Quand à la Wii, elle me plaît, elle est pas chère mais les licenses de nintendo ne m´attirent pas vraiment, donc je me suis tourné vers la Xbox 360 !

ptididi69
ptididi69
Niveau 6
10 août 2006 à 21:03:02

bon ben prend la ps3 et la wii et reviens nous dire si t´a aucun problèmes ...

fat_over
fat_over
Niveau 10
10 août 2006 à 21:04:30

Dès qu´on parle d´un point sensible vous attaquez, vous êtes bloqués sur la fonction défense. On a le droit de discuter nan ? Vous êtes pas des chiens de garde de Microsoft que je sache.

fat_over
fat_over
Niveau 10
10 août 2006 à 21:05:06

ptididi69 Posté le 10 août 2006 à 21:03:02 bon ben prend la ps3 et la wii et reviens nous dire si t´a aucun problèmes ...

Elles ne sont pas encore sorties...

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
10 août 2006 à 21:05:19

moi j adore les fps et la je suis servi

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
10 août 2006 à 21:05:26

ben le sjeux d ela 360 sans super bien ,les graphismes de certain jeux osnt vraiment magnifique mais niveau fiabilité c est pas du tout son point fort...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
10 août 2006 à 21:08:07

les jeux que j´ai cités sont les meilleurs de la console (et t´a dit que tu adorait dead rising non?)

donc si ils te plaisent pas tu prends pas... nous on aime c´est tout.

Si tu préfere les jeux PS3 tu la prends

Si tu préfère les jeux Wii tu la prends

Une console c´est fait pour jouer on te sort des gros hits sur 360 (une grosse liste) et tu dit qu´on a rien à dire et qu´on aime pas grand chose sur la console?

ya pas comme un problème la?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
10 août 2006 à 21:09:49

et pour la fiabilité et bien c´est comme toutes les consoles à la sortie mais c´est déjà mieux que la PS2 et je parle en connaissance de cause...

mais comme je l´ai dit tu prends les consoles ou il y a le plus de jeux qui t´intéressent.

Moi je suis quelqu´un qui est passionné de jeux videos et je ne peux pas me permettre de rater les gros hits de la 360 ou encore MGS4 sur PS3 ou Zelda sur wii alors je prends les 3 :ok:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
10 août 2006 à 21:18:13

Les défauts en sortie d´usine et le manque de fiabilité sont deux choses différentes..

Ceux qui comme moi ont eu une console nickel dès l´achat(2 décembre pour moi)n´ont en principe eus aucuns problèmes avec leur console jusqu´à présent...
On peut donc dire que la xbox360 est plutôt fiable pour l´instant.

fat_over
fat_over
Niveau 10
10 août 2006 à 21:22:04

Ok, mais je ne vais pas claquer 350€ juste pour jouer à un jeu de zombies et tout le monde n´a pas la chance de pouvoir acheter les 3.

fat_over
fat_over
Niveau 10
10 août 2006 à 21:22:48

Merci vous avez effacer mes soupçons mais j´attend encore un ou deux ans.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 août 2006 à 21:29:34

Elle a pleins de bon cotés :
-le live ( notemment le silver qui est gratuit et qui permet d´acceder au market place, pour telecharger des videos, mais aussi des démos, etc. ), mais aussi le gold tres bien fait et pas trop chèr ( 6 euros par mois, ou 60 euros l´année, ça reste acceptable pour un live de bonne facture )
-les bons jeux à venir ( et dire qu´il n´y en a aucun qui t´interessent, c´est que tu t´es tout simplement pas renseigné sur eux! T´as pas entendu parler de Gears of war par exemple ? J´ai vu personne en dire le moindre mal pour l´instant )
-Il y a aussi le xbox live vision qui à l´air tres prometteur.
-L´interface de la console est tres tres agreable, des mises à jour sortent régulierement, etc.
-Pour les problèmes techniques, il n´y en a pas tant que ça ( jamais eu aucun probleme pour ma part depuis sa sortie, comme pour mes potes qui l´ont aussi ), c´est un faible pourcentage, mais comme ceux qui n´ont aucun problemes ne viennent pas poster des topics pour le dire, evidement...
-La manette est tout simplement la plus agréable que j´ai testé de ma vie de gamer.
Et j´en passe...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
10 août 2006 à 21:29:57

Pas de problème :ok:

Et justement tu fais bien de ne pas la prendre tout de suite si peu de jeux t´intéressent

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 août 2006 à 21:35:08

Sans parler aussi des jeux d´arcades qui sont une très bonne idée, de la puissance de la console ( il n´y a qu´à regarder ce qu´on arrive à faire à peine un an après sa sortie au niveau technique ), mais aussi d´une multitude de petites choses qui font la différence et qui en font vraiment une console next-gen ( la manette sans fil qui marche du tonnerre, pouvoir allumer/éteindre la console à distance, remplacer la musique original du jeu par la notre, pouvoir envoyer des messages à nos copains, pouvoir parler à des joueurs du monde entier avec le casque qui se branche simplement à la manette, une petite perle! Etc, etc. )
Bref j´en suis très content, c´est un vrai bijoux, et on sent en elle un fort potentiel qui ne demande qu´à être exploité :-)

overm
overm
Niveau 8
22 août 2006 à 22:49:48

Merci de me convaincre a moi en tout cas mais je vais quand meme l´acheter vers noel 2007 pour comparer avec la PS3 et la wii mais acheter une 360 ne serait pas une connerie puisque la elle decole vers un bon avenir mais il vaut mieux attendre de voir ce que la concurence propose avant de se lancer dans la 360 mais sinon bonne console a part les fonction multimedia et la memoire du DD qui me decoit un peu...

no-fool
no-fool
Niveau 26
22 août 2006 à 22:50:38

C´est français convainquez ? XD

overm
overm
Niveau 8
22 août 2006 à 22:52:05

on dit vous pouvez me convaincre :lol:

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
22 août 2006 à 22:58:22

je te dirais qu´au début la première xbox ne m´enchantait guere (bon en meme temps je taffais pas et la console la moins cher etait celle de sony et la ps2) ais queje peux me payer ce que je veux je dois t´avouer que je doutais de la 360. Mais après y avoir joué j´ai réellement du mal à m´en décrocher. Ce n´est pas seulement la consoles qui fait que j´y reste scotché, c´est les jeux aussi. Mais ça c´est vrai pour toutes les consoles lol. J´ai réussi à mettre de coté la bobox pendant quelques jours htoire de me défouler sur god of war. Encore une fois ce sont les jeux qui font la console et pas forcément la console elle même.
et puis tout est question de goût.
Au final je te dirais de ne pas hésiter la Bobox est une très bonne console.

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
22 août 2006 à 23:12:19

Elle est géniale tout simplement :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment