CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lancement Xbox360 : des 'informations'

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 août 2005 à 15:33:53

je pense peut etre je me trompe
Darknessshade toi qui fait aussi de la 3d tu en penses quoi

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 août 2005 à 15:38:35

voici le lien pour la video de shann(attention de baver sur le clavier)
http://www.xboxyde.com/news_1633_fr.html
sinon tu m´as dit que pour UT 2007 c´etait la meme pour toutes les plateforme moi je crois que non car si c´est vrai les 3 machines reproduirait les memes graphismes?ca veut dire que ps3=xbox360=pc? je pense pas puisque la CG est differente surtout que dans la conference microsoft la video de UT 2007 n´a pas ete montre.

Halo
Halo
Niveau 20
06 août 2005 à 15:45:00

pacemaker1> C´est pas une démo de UT 2007 mais de l´unreal engine 3, et oui ce moteur est utilisé sur toutes les machines. Pour preuve Gears of War et carrément UT 2007 lui-même qui est annoncé sur 360 lol

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 août 2005 à 15:48:23

ca veut dire que les jeux multiplateformes auront les memes graphismes?

Halo
Halo
Niveau 20
06 août 2005 à 15:50:23

Oui, comme maintenant les jeux multi plateforme auront les mêmes graph

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 août 2005 à 15:51:54

ce moteur tournera sur les 2 consoles

par contre je pense que cette video et la ca n arien a voir avec la ps3 n est pas fiable a 100%

vous dites c est sur c est du in game , mais du in game c est quoi qu est ce qui vous fait dire ca moi je ne suis pas sur

bouger la cam , ce n est pas bouge le perso
bouger la camera c est possible apres avoir mis la scene sur pause et ceux meme sur une cinematique a partir de l outil de creation

juste je ne pense pas que ce soit une preuve absolue de bouger la camera

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
06 août 2005 à 15:53:54

Oui, la démo de l´Unreal Engine 3 c´est pour montré les capacité de ce moteur. Ce moteur exploitera les capaticté des consoles next Gen, mais pas completement. Je sais très bien que les jeux actuelle sont hyper moche comparé au porchains. Je suis sur que Halo3 va monté la barre un peu plus haute.

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 août 2005 à 15:55:01

je vais pas jouer longtemps le sceptique je suis confiant , ca va etre sublime avec ce moteur

juste que bouger la camera c est pas une preuve absolue
pour les raisons citees plus haut

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 août 2005 à 15:56:56

-runciter Posté le 06 août 2005 à 15:51:54
ce moteur tournera sur les 2 consoles

par contre je pense que cette video et la ca n arien a voir avec la ps3 n est pas fiable a 100%

vous dites c est sur c est du in game , mais du in game c est quoi qu est ce qui vous fait dire ca moi je ne suis pas sur

bouger la cam , ce n est pas bouge le perso
bouger la camera c est possible apres avoir mis la scene sur pause et ceux meme sur une cinematique a partir de l outil de creation

juste je ne pense pas que ce soit une preuve absolue de bouger la camera

dans la demo de shann ils font bouger le perso?je vois que non ca veut dire que les 2 videos sont remises en doute?Sinon les jeux qui vont montre le potentiel des 2 consoles sont :halo 3 et metal gear solid 4

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
06 août 2005 à 15:57:40

--------

Du in game, c´est lorsque la console calcule les images. Tu lui donne des model 3D, avec des textures et des materiaux, des animations et la console Calcule tout ca pour mettre a l´ecran.

Si ce nest pas du in game, ca veut dire que cest 2D.

Hors si tu peux te baladé dans le monde et regardé les perso avec le pad, cest du in game.
Sur du 2D tu peu bougé la caméra seulement de haut en bas et de gauche a droite, et tu ne peu en aucun cas bougé autour du perso, a moin que ce soit des image précalculé ( en 360°) comme sur certain présentation quicktime, mais dans ce cas la le personnage ne bougera pas.

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
06 août 2005 à 15:58:28

Meme si les personnage ne bougent pas, la console calcule quand meme les images... Cest du ingame !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 août 2005 à 15:59:36

vous avez vu cette video de saint row?c´est certes tres beau mais le copier-coller de gta se fait sentir affreusement :
http://www.xboxyde.com/pam/partner_leech_1_1441_fr.html

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
06 août 2005 à 15:59:58

Dans la Demo Ruby, les personnage bougent, cest du ingame, puisqu´il mettent a la disposition du publique possedant les nouvelle carte graphique ATI de téléchargé le " jeux" pour pouvoir contemplé la beauté des images calculé.

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
06 août 2005 à 16:00:42

Non j´ai pas vu je vais tout de suite regardé :p Merci

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 août 2005 à 16:02:55

donc il suffit qu´un presentateur de sony fait tourner la camera en pausant la video de killzone pour que tout le monde s´evanouissent? :lol:

Halo
Halo
Niveau 20
06 août 2005 à 16:04:13

pacemaker1
Posté le 06 août 2005 à 16:02:55
donc il suffit qu´un presentateur de sony fait tourner la camera en pausant la video de killzone pour que tout le monde s´evanouissent?

Chose qui aurait été impossible vu que c´est de la simple CG

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
06 août 2005 à 16:04:13

On peu pas faire tourné la caméra sur une vidéo.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
06 août 2005 à 16:08:28

C´est bien d´avoir des nouvelles fraîches tout les jours, croyez vous que les packs silver et gold auront un prix différent?

:up:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 août 2005 à 16:09:33

Halo Posté le 06 août 2005 à 16:04:13
pacemaker1
Posté le 06 août 2005 à 16:02:55
donc il suffit qu´un presentateur de sony fait tourner la camera en pausant la video de killzone pour que tout le monde s´evanouissent?

Chose qui aurait été impossible vu que c´est de la simple CG

le possible se trouve juste derriere l´impossible.Ne sois pas pessimiste et que le fait que tu sois un fan 360 te pousse a ecarter la possibilite que killzone en ingame puisse avoir la qualite de la video de l´e3 car si c´est le cas ou est le mal?c´est pour notre plus grand plaisir et ca poussera les developpeurs a faire des jeux plus beau.Sinon admettons que killzone ne soit pas comme ce qui a montre en ingame on saura au moins qu´on aura droit a de belles cinematiques dans le futur :-)

Halo
Halo
Niveau 20
06 août 2005 à 16:09:44

Pack silver et gold? Tu parles sans doute du live. Oui, il y aura un prix différent vu que le silver sera gratuit.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment