CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

piratage de carte de credit

choby77
choby77
Niveau 8
09 août 2006 à 19:50:14

voila j´ai recu 2 message de mes amis sur le live aujourd´hui pour me prévenir que un ou des pirates arivai a chopé le numero de votre carte de crédit a partir de live! aparament vu que l´on peut payé directement avec une carte via le live il prendrai le numero ici...

je ne sais pas si c´est un fake mais faite quand meme attention...

choby77
choby77
Niveau 8
09 août 2006 à 19:52:31

oula j´ai fait plein de faute dans mes phrase désolé

masterboy-
masterboy-
Niveau 7
09 août 2006 à 19:53:49

:merci: de prevenir sais sympa

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
09 août 2006 à 19:54:41

Ouais mais tu me fais marrer,"faites attention",tu fait comment pour faire attention la dessus toi ?
La code tu l´inscrit une fois et voila basta,jvoi pas cmt on peut faire gaffe :/

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
09 août 2006 à 19:54:50

si il faut Billou a deja le numero de carte de tes parents.

:o))

choby77
choby77
Niveau 8
09 août 2006 à 19:57:10

[FaShioN]Boy >> désolé moi je sais pas comment sa marche la carte de crédit sur le live j´ai jamais utilisé... si tu veu l´enlevé essaye de demandé a microsoft de désactivé peut etre?...

Logitech-fan
Logitech-fan
Niveau 3
09 août 2006 à 20:12:00

Microsoft feront jamais sa sauf si il y a un système automatique mais ils metteront pas des personnes pour arrèter ton abonnement je pense !

ROM72
ROM72
Niveau 10
09 août 2006 à 21:54:33

de toute façon c´est jamais très bon la carte bleu :nonnon:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
09 août 2006 à 22:10:55

Et dites moi, comment selont vous des "pirates" peuvent hacker le live pour choper les numéros de cartes de crédits ??
Surtout quand on sait qu´il est tout juste impossible d´acceder au Live avec un ordi, et qu´il est également impossible de le hacker via la console..
En en plus avec tout les systemes de jeux online (PC, consoles), c´est comme par hasard sur Xbox 360 qu´ils attaquent...
Alors que c´est surement bien plus facile de hacker les serveurs de WOW par exemple.

N´ayer crainte, les num de cartes de crédits ne risquent rien sur le Live. Avec le millions d´abonner à travers le monde, il y aurait au moin 1 personne de hacker si jamais c´était le cas, ne serait-ce que statistiquement.

Ne croyez pas tout ce qui ce dit sur le Live et le net...

ndfjkbgdnjkgbns
ndfjkbgdnjkgbns
Niveau 1
09 août 2006 à 22:13:11

iujhihnijnhiojkigphpojgi^pkùpl:hpvv$hok:v

-rico-
-rico-
Niveau 6
09 août 2006 à 22:18:14

fake fake et fake

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 août 2006 à 22:30:46

En effet jolie fake ou alors tu es maudit depuis plusieurs generations car c´est jamais arrivé a personne

choby77
choby77
Niveau 8
10 août 2006 à 03:46:22

perso je sais pas si c´est un fake comme j´ai dit plus haut... mais moi les gars de ma team me l´on confirmé et m´on meme donné des nom de gens a qui sa leur était arrivé... je suis pas allé vérifié mais bon... c´est peut etre vrai qui sais

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
10 août 2006 à 09:17:12

Oh mon dieu, Job s´est introduit dans le système informatique de microsoft, il va d´abord relever vos numéros de CB, puis va finir par prendre votre adresse et celles de tous vos amis inscrits dans la liste, et ... il va tous vous tuer :snif2: (me rapelle plus le nom de ce film, où un homme un peu simplet se retrouve dans un système informatique je crois (il passe la tondeuse chez ses voisins au début je crois) bref.... osef)

pulverisator334
pulverisator334
Niveau 2
10 août 2006 à 10:19:07

moi je vous dit pour faire attention vous payer pas a carte de credit vous acheter des cartes prepayer en magasin c 100 fois plus sur

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
10 août 2006 à 11:28:15

je comfirme c´est pas du fake .en faite il accéde a votre compte et derobant le login et le mot de passe par je ne sais quelle moyen . et apres il acheté des pack de telechargement ou des thémes avec votre carte de crédit qui et bien entendue enregistré avec votre gamer tag.

choby77
choby77
Niveau 8
10 août 2006 à 16:52:43

merci de confirmé!

comme a dit pulverisator334, prené plutot des carte prépayé c´est sur au moin...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
10 août 2006 à 17:01:02

en meme temps, si le gars a laisser ses mots de passes sur son pc et s´est fait hacké son pc par un hacker qui a une 360

c´est pas bien difficile d´imaginer la suite
moi je dirais plutot qu´il vaut plutot regarder du coté de l´utilisateur si il a pas un pc infecté

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 août 2006 à 17:07:21

Faut quand meme etre plus que naif pour croire a de telle betises.

Croft06
Croft06
Niveau 5
10 août 2006 à 17:11:59

En y réfléchissant un peu plus, cela n´est pas impossible de se faire hacker la carte de crédit.

Il suffit qu´un utilisateur de la Xbox 360 devine le mot de passe associé à notre gamertag pour ensuite se servir sur le Live ARCARDE et autres images, thèmes avec la carte de credit associée au compte.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment