En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
doit il l envoyer au save ??
strikesss
Niveau 5
09 août 2006 à 00:42:03
voila mon pote vien d acheter la xbox360 comme moi mais lui a un gro probleme il ne peu pas acceder au live car un message lui envoy :l´inscription xbox live n´est pas dissponible pr linstant veulliez réessayer + tard . mon copain a esayer de s inscrire bien 6 fois mais ses le meme message .... alors svp dite moi si sa console est defectueuse ou si il y a encore de l espoir ?? ? doit il l envoyer au save? merci d avoire pri du tou pour mon message plein de faute d orthographe ...
alci[fr]
Niveau 4
09 août 2006 à 00:44:00
désoler je sais pas du tout je n´ai pas le live ( mais sa ne serait tarder ) mais je pense qu´en effet il vaut mieu qu´il l´envoi au sav .
[FaShioN]BoY
Niveau 10
09 août 2006 à 00:45:06
Ba sa c´est un pb de connexion chez lui nan ? C´est pas la console qui merde je pense
strikesss
Niveau 5
09 août 2006 à 00:45:41
argg c est vrement dommage kelkun a d otre sucgestion ?? ?
strikesss
Niveau 5
09 août 2006 à 00:47:26
ben demain il va ammener sa console chez moi pour que je lui mette la demo saints row et dead rising mais je croi que c est un probleme de la console on vera demain
mais par contre quelqun a eu le meme probleme ??
jaz117
Niveau 9
09 août 2006 à 01:15:35
désolé mais j´ai pas eu ce problème mais je pense que ce n´est pas sa console qui merde. il doit avoir un probleme de connexion!