CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one (il fo se plaindre)

maserati25
maserati25
Niveau 12
08 août 2006 à 23:58:15

moi depuis k il a ces guignols ki passe leur temps a faire les clowns j y regarde plus avant c etai vrai bien qd y avait alex julie davina bertrand et marcus pour les level one apres est venu de nouveau ca se tenai encore bien mais la c est la cata

chicour
chicour
Niveau 10
08 août 2006 à 23:58:44

c´est dommage car ya pas d´emission dejv sur les chaine hertzienne alors que les jv sont bien plus importants qu´il ya 10ans et pourtant a l´epoque, chaque chaine avait son emission :honte:

novomodo
novomodo
Niveau 2
08 août 2006 à 23:59:48

c a cose de gerrar et tout encore ca passer avec yanic mais la yoanne et fais trop la folle

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
09 août 2006 à 00:28:21

Gameone c´est deteriorer au fil des années, maintenant je regarde meme plus tellement c´est de la m..... .Quand y avait julien chieze, gia et les otres c´etait vraiment genial et la il parlait vraiment du jeu video. Maintenant ils parlent de hight tech et se concentre pa asse sur les jeux videos. Quant a level one avec yoahann c´est pareil ils font les gros gogol devant la camera au lieu de nous presenter le jeux qu´ils sont en train de jouer, c´était mieux quand yannick etait la.
Bref, gameone c´est devenu une grosse daubes de chaine.

lawiivousnique
lawiivousnique
Niveau 2
09 août 2006 à 00:43:32

up!

master360
master360
Niveau 10
09 août 2006 à 01:22:52

moi aussi ca m´enerve
ca me gene pas kill face les cons
mais pas tout le temps dans toute les emission

je demande rien qu´une emission serieuse sur le jv
avec de vraie journalist ext plus d´explication plus d´analyse des interview de mecs qui sont fiable
pas comme le chef marqueting de ms ou sony

bref une vraie emission de jv

master360
master360
Niveau 10
09 août 2006 à 01:25:16

ricletos encore avant ct encore mieux
epoque marcus didou ext
ils avaient dix fois moins de moyen et fesait le tripple de boulot
et ils etaient deja moins a la bourre sur le news

zeben2252
zeben2252
Niveau 5
09 août 2006 à 09:21:01

arréter de dir que game one c de la merde y a des trucs super intéréssant sur cette chain et si il y a des redif (que je ne me lasse pas de voir) c qu´il sont en vacance eux aussi attender la rentrée putain :-(( en plus ils repasse l´E3 en ce moment

pour le level one c pas a cause de gérard mais c depuit qu´ils font leur A KOI ON JOUE et BONUS STAGE je dois avouer que ça menerve moi aussi

Wide
Wide
Niveau 3
09 août 2006 à 09:26:46

Perso je regrette l´époque des level one avec Marcus :P

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
09 août 2006 à 10:00:16

Game One c´est de la daube maintenant ça parle de tout sauf de jeuxvideo, les seuls jeux dont ils parlent c´est ceux dont les boites ont payé pour leur pub, bref, Game One ou rien c´est pareil...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 août 2006 à 10:17:25

En été c´est les rediff et les clips c´est normal que tu vois rien de neuf.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
09 août 2006 à 10:39:35

ces de la merde vraiment lamentable,et il ce croi marrants ils onts nul mais d´une force,chaque annéés ces de plus en plus nul je sais pas si vous avez remarquez?
pourtant y´a des bon a game one:Alex Pilot,Thierry,et euuuuu... ces tout lol,bon allez gia a la limitee,mais les autres faut les virée surtout les bouffon du level one et julien et l´autre la le gars qui connait rien enfin vraiment rien en jeux video le potes a alex nasars.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 août 2006 à 10:41:26

c´est clair, deja que les jeux ya les 3/4 qui sont nuls, et en plus, on voit leurs sale tetes a l´ecran :non: J´aime juste regarder, quand ya L´E3

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
09 août 2006 à 10:52:44

Regardez pas Game One cette chaîne est pitoyable, ils sont même pas drôle, ça fait juste râler de voir des gars de talent embarqués dans une galère comme ça... (si si y´en à quelques uns).

Maintenant Game One c´est devenu un truc pour (essayer de) nous vendre de la zik foireuse ou des jeux vidéo bidons...

Y´a qu´a voir les intervention du gars de MTV France ou le top des musiques les plus achetées sur le web (qu´est ce qu´on s´en tape), pour les jeux vidéo c´est pareil, on voit toujours les mêmes jeux à longueur de temps, même les clips ils datent tous de 3 ou 4 ans minimum...

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
09 août 2006 à 11:01:17

ces qui les gars de talent pour toi dobiwan??
Ont devrait tous allez sur leurs site et montrez que ces de la daube lol.

_[YoUnG_FrEsH]_
_[YoUnG_FrEsH]_
Niveau 4
09 août 2006 à 11:50:35

novomodo cest les vac :ok:

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
09 août 2006 à 11:55:13

Vous avez tor de dire ca,les clips sont terribles mais c´est vrai que la game zone c´était mieux que le big show de merde et en plus meme la manifik julie va partir,remplacé par la mocheté de louise.la vilaine anglaise a l´accent de merde.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2006 à 12:10:34

Oula, au niveau français c´est pas la gloire :malade:

C´est Gérard pas gerrarg :-)

J´ai suivi cette chaîne du début jusqu´à ce qu´on peut vraiment appellé la fin :p)

Je me rappelle qu´au début ce n´était qu´une chaine anglo-saxone avec une news toutes les heures et parfois une émission sur un top 10 le reste c´était que des clips je pense que c´était pour préparer les émissions etc...bref :)

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 août 2006 à 12:47:50

Il ne faut plus rien espérer de cette chaine.
GameOne appartient à MTV depuis un certain temps déjà, c´est "grâce" à eux q´on a perdu Gia etc.. Pour récuperer Louise ainsi que toutes leur emissions pourraves qui n´ont plus aucun rapport avec les jeux vidéos.

C´est le moment de monter une chaine sur les jeux vidéos s´il en a qui ont des idées et de l´ambition... :cool:

White_ced
White_ced
Niveau 9
09 août 2006 à 13:26:55

Game one? Nof, a part le level one y´a plus rien de bien interessant.

Non pas que le level one soit interessant mais au moins ils ne se prennent pas aux sérieux ils delirent bien.

Qu´ils arettent de parler de truc qui n´ont aucun rapport avec les jeux.

Quelque nom d´emissions qui n´ont pas lieu d´exister: funky web, coretechs, next in the city ( la pire :malade: ) sans compter le nombre de reportage bidon sur le tunning ou sur les sports extremes!

Avec quelques présentateurs a la hauteurs( tommy, bien que dés fois il me saoule et julien C qui lui est plutot inteligent) ils arrivent parfois a donner des news qui ont de l´interet mais sinon...

Enfin, y´a toujours South Park ( ah nan bha y´a meme plus en faite :rire2: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals