CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lé 2 réson pr lékel M$ nora pa le japon

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
06 août 2005 à 12:06:37

le payes le + pacifiste C pas la principautais de monaco?

James_quert
James_quert
Niveau 10
06 août 2005 à 12:12:36

bah j´apelle pas ça un pays...

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
06 août 2005 à 12:15:28

ben si y a un chef, du pognon et des magasin people

James_quert
James_quert
Niveau 10
06 août 2005 à 12:19:25

de toute façons si il le voulai il ne pourrai pas faire de guerre...

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
06 août 2005 à 20:50:55

ké ramassi de conneries qu´est ce que les consoles ont avoir ac les bombes atomiques serieux?
donc si je suis ton truc a la con y a pas de ps2 en amerique a cause de pearl harbor?
tssssss

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 août 2005 à 20:53:41

Xyrus92 t as regarde les infos toi

bon vu que t es argument sont hs , je pense que tu nous fais marcher

rasputin4444
rasputin4444
Niveau 4
06 août 2005 à 22:02:11

PTDR

Microsoft = Amerique pour les japonais

Amerique = Ceux qui ont PULVéRISER Hiroshima et Nagasaki pour les japonais

hahaha, y a pas plus apolitique que les joueurs de jeux video, ils s´en battent les couilles de ça, mais je suis mort de rire quand même

boblemath
boblemath
Niveau 8
06 août 2005 à 22:10:52

ptdr le pay le plus pacifique est l´israël... :nonnon: qui ne savais pas sa vous êtes des boulets pas cultivés...

tyran46
tyran46
Niveau 7
06 août 2005 à 23:51:21

mdr ce topic part en sucette se qui devait etre un opinion sur le marché de la xbox 360 au japon se transforme en debat d´histoire en meme temps sa ne peut pas faire de mal un peut d´histoire lol

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
06 août 2005 à 23:55:14

Lol ! Je suis un Pro-Microsoft j´ai une Xbox et je prendrai une Xbox 360, je deteste Sony mais je me dis que le marché japonais pour M$ c´est pas gagné !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 01:08:19

Comment tu peut adorer ou détester des marques ?

Je suis sûr que motorola est une marque qui ne te " déranges" pas plus que ça !

Et pourtant quand on apprend que le fabricant de téléphone fabrique des mines anti-personnel ça change tout !

Franchement entre des constructeur de consoles et un constructeur de mines mon avis est vite fait ! !!

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
07 août 2005 à 02:17:03

motorola fait aussi des accesoir pour james bond.et pour le débarquement en normandie le canada y participait bien masi ce n´était pas leur guerre

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 août 2005 à 02:35:23

bon petite leçon d´histoire

les japonais n´ont jamais été copain avec les nazi
ils avaient juste un ennemi commun : la Russie ( les ennemis de mes ennemis sont mes amis, ça marche aussi avec Ben laden ( formé par la CIA) et les US contre les Russe en Afganistan, on sait ce qui se passe après...)

les japonais ne peuvent pas à être rancunier contre les américain car ils ont attaqué en premier ( Pearl Harbour, alors que les ricains n´était pas en guerre contre le japon)
et en plus,à cause la mentalité japonaise ( mourir et ne pas se rendre), ils n´ont jamais accepté les ultimatum américain alors qu´ils étaient déjà vaincus ( ce qui a conduit a Hiroshima et nagasaki, qui fu plus un essai sur les humains pour voir les effets de la bombe, car les japonais n´auraient pas pu résister à une invasion, mais qui aurait fait beaucoup de victime japonaise et américaine, mais après quel version est la bonne ça reste une question de point de vue)

Sans parler que le japon ne serait pas la puissance économique quel est sans les Etats-Unis le japon et l´europe ( enfin la france essayait de se défaire de l´autorité US, merci DeGaulle) fesaient partie pendant la guerre froide d´allié du capitalisme, symbole des States, contrairement a l´URSS)

granin112
granin112
Niveau 10
07 août 2005 à 04:08:00

Frenchnoob-VII Posté le 06 août 2005 à 00:14:31
Ils sont ultra-nationalistes aussi ! ; )

:d) difficile de dire ca ou meme le contrare , on sait pas trop surtoutt concerant le jeux videos , les vente , deja parceque les jeux qui sortent aux japon sont nombreux et bien meilleurs que ceux des ricians en generale et avec plsu de diversité .
c ´est comme holliwood pour le cinema .

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
07 août 2005 à 11:59:32

Lut tout le monde, bien le bonjour ! !
Hmm Hmm...non, franchement, les Jap ont de la merde dans les yeux...je n´ai rien contre Sony, dans le monde du PC ( j´ai un VAIO), mais dans les consoles ont aura jamais vu aussi pourri qu´eux, entre le vol de brevet ( pour le système dual shock par ex.) les mensonges et leur communiqué de presse " terroriste" pour descendre la concurrence, leur peu de licence ( GT4...) pompeuses, leur mépris du client en nous vendant des produits aussi peu fiable qu´une LADA ( voiture Russe), en nous vantant les mérites de leur prochaine console qui n´est pas une " pure console de jeu" en nous jetant leur poudre ( de soricer machiavélique) au yeux afin de nous aveugler d´innombrable cinématique, essayant de nous faire gober que c´est du in-game, ou bien leur nouvelle PSP à l´écran aussi fragile que cristal, une autonomie digne de la Gamegear, et des jeux de m***e à prix fort ( sans parler des vieux films au format PSP qui coute 25€ en sachant que ces mêmes dvd ne dépasse pas 19€ et en Collector en plus ! ), refusant de changer une PSP sous garantie ayant des pixel mort génant en disant, je cite : " C´est tout à fait normal, les joueurs devront faire avec...on ne critique pas la plus belle chose du monde ! "...ect. Je m´arrète là, il me faudrait toute la journée pour finir...

Tout ça pour dire que je conseille au potentiel acheteur de la PS3 d´acheter la XBOX 360 et d´attendre de voir ce que Sony va nous pondre, peut-être que l´arriver de MS chez les gamers changera un minimum leur façon de traiter les client par la force des choses bien sûr !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 août 2005 à 12:10:37

Je reponds tout simplement au message d origine de maniere historique...

Tu associs l echec de la XBOX360 a celui de hiroshima et donc tu en deduis que les japonnais sont racistes et anti occidentaux et americain...

Mais jai une nouvelle a t apprendre mon petit le nouveau marché qui va definir l avenir s appel la CHINE et les chinois ont ete torturé et tué par les integristes et militaire japonnais pendant la 2 eme guerr mondial... Donc si on suit ton raisonnement ils n acheteront pas la PS3 et donc microsofot aura un succes sans combatre en chine qui assure deja environs 150 000 000 de joueur a l heure ou je te parle plus de 27 millions de chinois joue a world of warcraft ce qui est enorme.... Si microsoft gagne le marché chinois avec sa xobox360 c est la fin de sony purement et simplement

momoboss4
momoboss4
Niveau 7
07 août 2005 à 12:17:33

HS: hors sujet
arrete avec vos fantasme de la guerre ( surtout en regardan france2 avec hiroshima...), y a aucun rapport entre hiroshima et microsoft . ..

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 août 2005 à 12:36:35

Nephis il est tellement vrai ton constat

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
07 août 2005 à 12:43:12

Je pense que les japonais devrais s´ouvrir plus au monde en therme de jeux video ( des sorti mondial par exemple et pas seulement chouchouté leur pays) paarce qu´a therme comm l´a dit Yannouf d´autre marché arriveront ( qui sont pas forcement tres ami avec les japonais) et la si il s´ouvre pas plus ils vont se fair bouffer.
Ils ont fait des effort qand meme mais bon ca reste nul.
Microsoft qui est américain est quand meme plus mondialiste je connais presque aucun jeu qui n´est sorti qu´au usa et pas chez nous.Sony doit avoir une vision plus global et moin impérialiste.
Ils se comportent comme les américain dans la guerre mais sauf que eu c le domaine du jeux video.

Je rapelle que les japonais sont souvent cité par les autre pays d´asi comme les USA d´asie donc ils ne sont pas si éloigné des américain nivo impérialisme allez dans n´importe quel pays d´asie et parler des japonais ca fera comme chez nous en parlant des ricains vous aurez pas une réponse amical a 100%.

Bref la seul raison pour que la Xbox 360 marche pas c qu´elle ne soit pas japonaise aucune console n´a jamais réussi si elle ne l´étais aps et ca n´a rien avoir avec autre chose il y´a un sentiment fortement nationalist dans les jeux video labas.

granin112
granin112
Niveau 10
07 août 2005 à 13:40:52

oui surment mais toute facon ils ont rien a envier aux jeux ricains , c ´est leur domiane et leur jeux sont bien meilleur en general meme si on les connait pas pour la pluspart car il ne sortent qu´ au japon et en plus meme la gamecube ne marche pas fort non plus laba ,
je parle pour la xbox car si on juge l´echec de cette console au japon c ´est pas du tout parceque ´ils sont tres nationaliste meme si ils le sont un peu comme tout le monde forcement mais pas assez de jeux pour chaque genre etc... comme pour la gamecube aussi .
mais on verra si la 360 assurera coté jeux avec de nombreux jeux et de qualité et de tout genre , si ca marche toujours pas alors la on peut dire qu´ ils sont tres tres nationaliste .
a 100%

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals