CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui vous fait..

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
08 août 2006 à 11:13:33

Salut à tous et à toutes :

Je pose ce topic pour savoir ce qui vous fait le plus ch*** dans la vie de tout les jours,par exemple moi c´est:

-Ma soeur qui pousse sa geulante tout les matins et elle sert à rien

-Quand mon père regarde la télé en mangeant un fruit et qui laisse soit le noyau de sa pèche ou soit la peau de sa banane au pied du fauteuil..

Voila,j´ai mis 2 exemples comme j´aurais pu en mettre plus :nonnon:

A vous de mettre vos exemples maintenant !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 août 2006 à 11:14:52

quand mon reveil sonne pour aller en cours. sinon, en ce moment je dirais...rien

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
08 août 2006 à 11:15:39

Sweed_return,tu as bien de la chance....sauf pour le réveil :-) :-) :-)

tjerome
tjerome
Niveau 4
08 août 2006 à 11:15:49

-les gens qui posent des forums inutiles

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
08 août 2006 à 11:17:03

Tu parles pour moi tjerome ? :-(

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
08 août 2006 à 11:17:06

Les devoirs de vacances

tjerome
tjerome
Niveau 4
08 août 2006 à 11:18:27

t´es pas le seul je te rassure

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
08 août 2006 à 11:19:14

Ouais,je vois ce que tu veux dire...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
08 août 2006 à 11:27:37

Mon père qui me pose au moins dix fois la question "Ca va ? En forme ? T´as la pêche ?. ..) dans la journée, limite il écoute pas la réponse. Ou encore quand mon père (toujours lui) mache un chewing gum comme une vache quant il est en voiture. Sinon à table il rote assez souvent sans s´excuser :malade: Bref je ne le supporte plus, faut dire que je bosse en plus avec lui, donc on passe toute la journée ensemble presque.

Voilà ! :rire2:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
08 août 2006 à 11:30:06

A oui puis une fois aussi (il faut que je le raconte), il parlait avec un client en face de lui dans son bureau, et puis pendant qu´il parle, il prend des ciseaux et commence à se couper les ongles des mains devant le gars, avec des ptits bouts d´ongles qui volent dans la pièce. :mort: J´ai cru mourir ce jour là.

Même Homer simpson c´est pas aussi gore.

psykopilo
psykopilo
Niveau 8
08 août 2006 à 11:32:15

Les présumés arnaqueurs d´Ebay (gros doute)

kevol54
kevol54
Niveau 9
08 août 2006 à 11:35:43

les mecs qui veulent pas me donner leurs 360 :rire2:

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 août 2006 à 11:37:25

moi c´est bosser c´est parfois chiant mais il faut faire avec

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
08 août 2006 à 11:37:48

moi ce qui m´emmerde tout les jours c´est d´attendre saint´s row et dead rising --> sa c´est chiant.

the_360
the_360
Niveau 9
08 août 2006 à 11:37:53

moi c quand mon pere perd a pes 5 apres il me tire dessu avec l agrafeuse :malade:

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
08 août 2006 à 11:46:14

Kamishra : expdr

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
08 août 2006 à 12:28:07

:up:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
08 août 2006 à 13:08:05

A PGR3 quand en expert les autres voitures font du stock car.
Quand aol rame.
Quand l´ordi rame.
Le nain qui me casse les burnes a ma collé pour essayer de joué à ma 360.
Le Mp3 qui bug (je lui ai mit un shoot ça la déboité :rire: )
Quand tu te conecte sur msn, et que tout le monde ta parle pour rien dire.
Bref quasiment tout, je m´énèrve pour un rien :lol:

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
08 août 2006 à 17:33:41

:up:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 17:35:52

les topics inutiles non merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment