Dis moi Dark, tu as quelqu´un pour t´accompagner (le mec qu´essaye pas de se caser partout deja lol)
Ya encore moyen d´acheter des billets dans un micromania tout simple ?. ..
Quelqu´un peut me confirmer que les places ne sont que de simples tickets d´achats?
ben moi g eu un espéce de dépliant avec un sorte de ticket de caisse agraphé dessus donc je pense que c´est le ticket de caisse le plus important
moi j´y serais le dimanche 29 toute la journée. J´ai hate d´y etre...
moi j´y vais surtout pour gears of war et pour tester la wii aprés le reste je m´enfou un peu lol
bon je suis toujours a la recherche de nordiste qui y vont en voiture ! je vous remercie de me prevenir si c´est votre cas ! soso_bibou@hotmail.com
J´aimerai y aller, mais j´ai toujours pa eu de réponse : comment avoir un billet ?
faut juste attendre d´avoir un mail !
moi je suis inviter hehe
ts59100-> Dans ma vie, j´ai été trois fois dans un micromania...
eh bien tu n´as aucune chance d´etre inviter alors ! c´est que pour les clients gold !
un forumeur 360 sympathique ma envoyé ses 2 places MGS ne pouvant pas y aller mais il ya les numero de megacarte sur les ticket.
ya pas besoin de la presenté à l´entrée du salon la megacarte??
venom , non tu n as pas besoin.
Moi j ai pris pour le 30 mais finalement je ne pourrais pas y aller.
quelqu´un veut ma place?
Je lui vends
les places sont achetable a chaque micromania pour 5euros la place, pas besoin de les acheter 50 euros ou + sur bey ou autre
d´ailleur j´ai eu 2 places gratuites + 3 acheter
non moi je les vends pas 50euros je suis pas fou, minimum 80 euros .....
en fait je les ai donner a mon pote
plus qu´une semaine a attendre
Qui y va le lundi 30? Ca pourrait etre sympa de faire une "mini rencontre" de forumeur par la meme occasion!