j´ai comme fourniseur aol et j´en suis tres content mé je voudré passé au haut debit pour pouvoir aller sur le live quelqu´un peut me dire quel offre choisir svp? je mi conné assez en jeux mé en net pas trop 
Dans votre e-mail, vous souhaitez savoir les tarifs du haut débit.
En réponse à votre e-mail, voici les forfaits AOL dont vous pouvez bénéficier au vu de la localisation géographique de votre ligne téléphonique :
ADSL 10Mega + Téléphone illimité et Ligne Téléphone à 29,90€
ADSL 10Mega + Téléphone illimité IP + présélection à 29,90€
Pour bénéficier de l´une de ces formules, il faut disposer de l´AOLbox.
En optant pour cette formule, AOL vous offre l´AOLbox qui est proposée à 49,90€.
ADSL 10Mega + Téléphone à la seconde à 14,90€
- 14,90€ est un tarif promotionnel jusqu´au 31/12/2006. Après cette date le tarif passe à 19,90€
- Tarifs soumis à la souscription de la présélection d’AOL (sans présélection, ces tarifs mensuels sont majorés de 5€).
ADSL 4Mega à 24,90€
Pour bénéficier de la connexion ADSL, il faut avoir un modem ADSL.
AOL vous propose l´AOLbox à 29,90€ au lieu de 49,90€ ( tarif promotionnel ).
Tous ces forfaits sont soumis à des conditions particulières d´abonnement. Par conséquent, des frais liés à la fermeture de l´accès au service AOL ADSL, d´un montant de 49 €, seront facturés en cas de résiliation.
Si vous souhaitez souscrire à l´un de ces forfaits, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- vous pouvez le faire directement en ligne par l’intermédiaire de notre mot-clé AOL : Abonnement,
- vous pouvez contacter notre Service Clientèle par téléphone au 0 892 02 03 04 (0,34 €/min depuis un téléphone fixe), 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Je vous remercie de l´intérêt que vous portez aux produits et services AOL et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sanaâ,
Service Clientèle AOL.