Laskov Posté le 09 août 2006 à 11:39:42 Je pense que la surprise pourrait étres les premier pack console + jeu
Voir peut étres l´abandon pure et simple du pack core au profit du pack premium en baissant le prix du premium de façon à ce qu´il soit aussi cher que le pack core...
Avec des attaque de ce genre plus la sortie de Gear of war microsoft pourrait mettre de tres gros batons dans les roues de Sony...
Peut étres que les surprise correspondes a des annonces de titre exclusif ou à des sortie de hit développé en grand secret par microsoft.
Il est possible aussi que ce soit la webcam qui soit enfin la avec des jeux l´exploitant...
La webcam j´y avait aussi pensé! Ca pourrait etre une bonne idée!
La baisse des prix ça serait pas une enorme surprise et je pense pas qu´ils annonceraient une baisse des prix en Septembre.
Pour les packs avec jeu ça commence deja et c´est pas non plus assez enorme.
Pour les titres exlusifs, c´est possible mais ça me parait pas assez concret pour pouvoir concurrencer la PS3. Y a pleins de gens qui s´y connaissent pas trop et qui connaissent pas les futurs sorties!
Je pense que ça doit etre quelque chose de plus concret, un truc dont tu profiteras des la sortie de la PS3 et pas apres coup et un truc qui apporte un vrai plus a ce qu´on possede actuellement! C´est pour ça que les possibilités de la manette et de jeux exploitant la webcam me paraissent plus probable.