CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très grosses surprises en prévision !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 août 2006 à 13:13:14

spartan-88 c´est sur que ce serait cool, mais gardons les pieds sur Terre, je pense qu´il ne faut pas trop rêver non plus... :lol:

Moi je m´attend surtout a des rachats de license ou autre delire du genre !

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 août 2006 à 13:21:07

clowny Posté le 08 août 2006 à 04:04:00
´´on parle de l´inclusion du lecteur hd-dvd dans le pack prenium, ... ´´

Si c´est ça, les premiers acheteurs de la console auront en effet l´immense surprise de s´être bien fait enfiler, ça c´est certain !

:d) non pas vraiment, tous les premiers acheteurs le savent bien, ils ne font pas une affaire, mais ils ont le plaisir d´avoir la console dès le début.
Quoiqu´il arrive les premiers acheteurs se font "niquer" : qualité aléatoire, prix élevés, pas de packs... Et tout le monde sais que un an après il y a baisse de prix, packs interessants, fiabilité... Mais ça oblige à attendre un an de plus...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 août 2006 à 13:48:00

Moi perso je ne pouvais pas attendre ! Il fallait que je l´ai le 02/12/05 ! Enfin bon sinon c´est sur que si le hd-dvd est inclu dans le prenium je serais vexé ! Disons que ca serais bien mais si ils n´oublient pas les premiers acheteurs, ceux qui devraient etre le plus avantagés si il y a une logique...

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
08 août 2006 à 13:49:14

A la limite j´aurai pu l´acheter le 24mars ( oblivion ).

Yavais aucun grand jeu avant.

Mais quand j´ai joué dans un salon en novembre à condemned et à DOA -> :bave: :bave:

venom911
venom911
Niveau 24
08 août 2006 à 13:50:44

arretez de rever, y vont pas avantagé les premiers acheteurs si lecteur HD DVD inclu il y a.

c´est toujorus comme ca, au fil du temps c´est moins cher et on en a plus.
c´est le prix à payé pour avoir tout, tout de suite.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 août 2006 à 13:51:00

:lol: Moi c´est Perfect Dark et Kameo qui m´ont attirés !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 août 2006 à 13:53:12

Venom911, exact ! Je n´avais pas vu ca comme ca au debut, mais il est vrai que lorsque l´on achete une console a sa sortie, il faut penser au reste... ce que ca implique dans le futur ! Mais je ne regrette pas de l´avoir acheté a sa sortie !

thib255
thib255
Niveau 10
08 août 2006 à 13:57:51

Moi si ils fond sa ma xbox va tomber en panne ^^ mais se qui serai bien sinon sais genre un echange on donne 50 ou 100€ et il nous echange notre console.

starcommand
starcommand
Niveau 9
09 août 2006 à 11:18:59

Moi je pense que la surprise ça sera une nouvelle manette, du type la telecommande Wii!

Pendant un moment y a eu des declarations a ce sujet, ils avaient dit que ça serait bien d´avoir aussi une manette simple d´utilisation type telecommande. Comme je pense que ça sera ni Halo3, ni le live gratuit, ni le lecteur HD DVD gratuit, je me dis que l´idée de la nouvelle manette est la moins improbable.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 août 2006 à 11:23:45

La surprise c´est pas la console 360 +9€ et on choisi un jeux parmis ceux de l´offre :question:

starcommand
starcommand
Niveau 9
09 août 2006 à 11:26:44

HOMMETORCHE Posté le 09 août 2006 à 11:23:45 La surprise c´est pas la console 360 +9€ et on choisi un jeux parmis ceux de l´offre

Jamais entendu parlé de ça! Mais bon ça me parait pas etre une surprise capable de concurencer la PS3, surtout que bientot y aura un pack concole + saints row a 430€ soit 30€ le jeu!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
09 août 2006 à 11:30:13

Pff allez,si ils mettent le HD DVD dans les pack premium j´aurais vraiment l´impression de m´être fait enfiler...

starcommand
starcommand
Niveau 9
09 août 2006 à 11:33:01

Une manette Xbox 360 simplifiée ?

Selon ses dernières déclarations faites lors d´un événement organisé par Electronic Arts, Peter Moore, Vice-Président de la Division Marketing et Distribution de Microsoft Xbox, pourrait être en train de travailler avec son équipe de développement sur une nouvelle version de la manette de la Xbox 360 ´simplifiée´ et très accessible à la manière des anciennes consoles telle que l´Atari 2600, ce qui permettrait d´attirer plus facilement les personnes qui ne sont pas forcement des joueurs, et qui sont bien souvent rebutés par la complexité des manettes actuelles. Ce nouveau point de vue du responsable de Microsoft Xbox semble beaucoup s´inspirer de la stratégie ´grand public´ instaurée par Nintendo, ´Je pense clairement que la Nintendo Wii essaie de revenir à l´époque [où les manettes étaient encore simples d´utilisation], bien que j´ai été surpris par la multitude d´options que proposait le controller de la Nintendo Wii, un petit temps d´adaptation m´a été nécessaire.´ déclare Peter Moore, ´Nous devons attirer plus de personnes [dans le monde du jeu vidéo]´.

(Source : gamesindustry.biz)

http://www.jeux-france.com/news16452_une-manette-xbox-360-simplifiee-.html

Voilà l´article auquel je faisais allusion!
Pour moi c´est certainement ça la grosse surprise annoncée!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
09 août 2006 à 11:35:27

Sa par contre sa srait intéréssant :bave:
Reste a voir les jeux qui serait compatible si une telle manette sortait ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 août 2006 à 11:36:49

Pourquoi sony, nintendo et microsoft ne s´allient pas pour contruire une console universelle avec plein de jeux :oui:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
09 août 2006 à 11:38:37

Ba réfléchis,si y´a pu de concurrence ils peuve mettrent le prix qu´ils veulent... :hum:

laskov
laskov
Niveau 16
09 août 2006 à 11:39:42

Je pense que la surprise pourrait étres les premier pack console + jeu

Voir peut étres l´abandon pure et simple du pack core au profit du pack premium en baissant le prix du premium de façon à ce qu´il soit aussi cher que le pack core...

Avec des attaque de ce genre plus la sortie de Gear of war microsoft pourrait mettre de tres gros batons dans les roues de Sony...

Peut étres que les surprise correspondes a des annonces de titre exclusif ou à des sortie de hit développé en grand secret par microsoft.

Il est possible aussi que ce soit la webcam qui soit enfin la avec des jeux l´exploitant...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 août 2006 à 11:39:49

bah si il mettent 800 € y´aura pas gd monde qui l´acheterai , a part quelques bourges. :)

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
09 août 2006 à 11:40:45

Ba c´est pour sa que jte dis qu´il faut qu´il y ai de la concurrence...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 août 2006 à 11:41:57

et le lievre devient boeuf

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment