Je vous laisse jugé par vous même sur la news parlant de Carmack, bizarrement une partie de l´interview avec la critique de la ps3 et de son cell a disparu? je vous laisse voir (partie manquante : Carmack affirme que le processeur Cell d´IBM (employé sur la future Playstation 3) a été « surmédiatisé ». Selon lui, le Cell ne ferait pas un bon processeur pour station de travail et sa puissance ne serait actuellement utilisée qu´à 70 %. Carmack estime que Sony a évité le pire en n´utilisant pas le Cell pour la partie graphique de sa console (cette tâche revenant à un composant NVIDIA intégré à la console). "
Jeuxvideo.com défendant sony? il y a de quoi se posé des questions, mais apparement le site se prétendant pour la référence du jeuxvideo n´a pas l´air très objectif... bon je retourne sur jeux-france moi :P (à part ca j´adore les forums de jeuxvideo.com ... toujours plein de vie^^)
désolé si le topic à déjà été fait... et ne me prennez pas pour un parano, c´est pas la 1ère fois que ca arrive :p