CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des moutons

Blue-stone
Blue-stone
Niveau 3
07 août 2006 à 08:02:53

Une petite reflexion interessente,

Je ne suis ni pro-sony,ni pro-crosoft,ni pro-tendo.
Mais moi sa m´énerve que vous attaquez ceux qui veulents s´acheter une PS3,vous aimeriez vous qu´on vous dise que vous êtes un looser car vous avez une une Xbox360?Je ne pense pas :ok:
Et la chose qui m´énerve le plus dans tout ca,c´est que tout le monde traîte de "mouton" ceux qui veulent un PS3 ne vous êtes jamais demendé si vous n´en n´étes pas un a force de les insulter de la sorte?

Reflechissez....

Blue-stone
Blue-stone
Niveau 3
07 août 2006 à 08:06:02

Je voulais juste prouver que ceux qui traîte les gend de pro-sony sont des moutons,moutons car comme il a vu 5 gars traité de moutons (qui sont eux aussi des moutons)ben il veut faire pareil,c´est ca un mouton et aprés tout ne serait-ce pas de la jalousie que de traité des gens qui s´achetent une console différente?Si ce ne l´est pas c´est de l´attaque pure,simple et gratuite et ca c´est encore pire.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 08:18:57

Un gars qui achete une PS3 juste parsque c´est écrit playstation dessus ca s´appele un mouton...

Un pote m´a dit qu´il achetera la ps3, et il étais incapable de me citer un seul jeu qui l´interessait....

C´est pas un mouton ca peut-être ?

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 08:38:00

max2faz: :ouch:

C´est quoi ton problème ? :hum:

Je lui dit juste que les moutons existe :sarcastic:

Blue-stone
Blue-stone
Niveau 3
07 août 2006 à 08:41:29

[Eranitome] :d) si un gars s´achete une xbox360 et qu´il a aucun argument pour l´acheter,il passera inapercu,par contre si il achete une PS3 sans arguement la par contre on le traîtera de mouton,et bien c´est a cause de gens comme certain qui traîte de moutons que ceux qui vont acheter une PS3 se sentirons percecuté,ils font ce qu´il veulent de leurs argent,vous êtes complétement tarés a donner de l´importance a traiter de moutons ceux qui veulent la PS3,vous allez devenir fous,j´ai envie de dire qu´une chose...vous etes des connard vous qui traiter de moutons lorsqu´on prononce le mot sony voia ce que vous êtes des insectes,des merdes qui veulent se la jouer,vous n´êtes rien a part de la merde.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 08:43:28

blue-stone-> Je ne traite pas tous les acheteurs playstation de moutons, seulement ceux qui n´achete que parsque c´est playstation écrit dessus, et qui ne se renseigne même pas sur la concurrence...

Blue-stone
Blue-stone
Niveau 3
07 août 2006 à 08:46:18

Mais tu es borné?En est tu si sur de ce que tu dit?
Et meme je pense qu´il y a des choses beaucoup plus interessentes dans la vie que de traiter un gars de moutons,enfin tu le fait si tu veux mais t´attache a cela une importance de malade,pourquoi?
Et bien a cause de ceux qui traîte ceux prononcant le mot sony de moutons,tu en as tellement vue que tu fait la meme chose,la tu te dit que j´ai tort,mais si personne ne traité de mouton ceux qui achetent la PS3 et ben tu dirais rien :ok:

Blue-stone
Blue-stone
Niveau 3
07 août 2006 à 08:48:30

Je prévient tout le monde,a chaque fois que je verrais un msg type:
sony c´est de la merde
sony=poubelle
moutons pro sony...
...

Je posterais ce topic pour ouvrir les yeux aux VRAI moutons :ok:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 08:53:04

blue-stone)> Je ne traite personne, je considère en tant que mouton ceux qui le sont.

Ecoute, un type qui va acheter sa playstation juste parsque c´est playstation écrit dessus, qui ne sait même pas le prix mais qui l´achetera quand même, qui pense que nintendo il n´y a que des jeux de gamins ect...

C´est pas un mouton qui suit la mode ?

Le gars que je citais plus haut étais comme ca : en juin 2006 il ne connaissait pas le design de la manette, ni le prix, ni les jeux qui allait avoir dessus.

Mais il disait vouloir l´acheter...

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
07 août 2006 à 09:00:48

Mais tu est un fou blue stone !

Tu est completement barge et en plus je suis sure que tu vas t´acheter une ps3...

Le pire c´est que tu t´exite comme un no-life ! en -est-tu un ?

Je pense capour s´enerver comme sa faut pas sortir beaucoup !

Et eranitome je suis a fond d´accord avec toi :ok:

Blue-stone
Blue-stone
Niveau 3
07 août 2006 à 09:04:12

Pour te repondre,non je ne vais pas m´acheter la PS3,je ne suis pas un no-life et je ne n´attache pas d´importance a cela,sa me prend pas beaucoup de temps de poster quelque chose de censé sur ce forum,et [Eranitome] y´a du vrai dans ce que tu raconte,mais la n´est pas le pb car moi je parle de vous qui traitez de moutons a tout va..

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 09:08:04

[Ghostleader-Z]-> Merci :oui:

Je ne traite pas de moutons dans tout les sens, prenons jesus_freak par exemple, qui achetera d´office la ps3. Je ne le traite pas de moutons, il connait les jeux qui sortiront dessus, et le prix; et il a fait son choix en comparant tous et en connaissant les deux console :oui:

Quelqu´un qui achete la ps3 sans se renseigner, c´est quand même un petit mouton....

Blue-stone
Blue-stone
Niveau 3
07 août 2006 à 09:14:30

:ok: mais as tu deja vu quelqu´un qui va acheter la PS3 sans savoir ce que c´est?Si on ta dit sa c´est qu´on ta menti,personne n´iré claqué plus de 600€pour une console qu´on a jamais vue...

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 09:17:08

blue-stone-> J´ai cité au début un pote qui voulait acheter une ps3 mais qui ne connaissait rien dessus...

Il ne connaissait pas les jeux qui allait dessus, ni le prix, ni le design de la console ou manette, ni les jeux 360, ni la wii.

Donc :
personne n´iré claqué plus de 600€pour une console qu´on a jamais vue...-> Si

Blue-stone
Blue-stone
Niveau 3
07 août 2006 à 09:28:11

Ben avant de me dire cela,tu me le confimeras le 17 nov je pense pas que ton pote ira l´acheter si c´est la cas je mange mon chapeau

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 09:29:11

Oui maintenant il l´achetera pas.

Quand je lui dit le prix ca l´a un peu refroidit.
Il prendra la Wii, qu´il ne connaissait même pas ( ni même la révo )

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
07 août 2006 à 09:39:57

:bbbaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:

il faudrait l´inventer le smile du :mouton: mais bon on peut tous s´acgeter une ps3 sans moutoinner si on ne l´achete pas pour faire joli et dire "g une ps3"

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
07 août 2006 à 10:47:01

Un pote aussi ma dit que lui il aura la ps3,je lui dit le prix est la il me dit que ces des rumeurs...
Il sait meme pas ce qu´est le blue-ray....

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
07 août 2006 à 11:10:51

Peut etre que ton pote , c´est tout simplement pas un no-life comme toi qui reste scotcher a son pc a regarder ce qui va sortir tout les 2 jours :ok:

Sa c´est fait ...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 août 2006 à 11:12:44

tu tprends pour brice toi ou quoi ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment