CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gates Fondation ... Respect !

steveo67
steveo67
Niveau 9
06 août 2006 à 22:08:12
  • legrandberger profil

* Posté le 06 août 2006 à 22:05:29 avertir modérateur
* "Ok alors tu aimerais jouer à des jeux vidéo bien et d´un autre côté voir des enfants mourrir oubien ne pas voir des enfants mourrir et jouer à des jeux pourris ? "

jprefere avoir des bons jeux, le tiers-monde toussa j´men tamponne le coquillard à en faire des étincelles et j´suis loin d´être le seul.

:d) en disant ça tu viens de révélais la personne que tu es et franchement tu me dégoûte c´est quand je vois des personnes comme toi que je suis fier d´être ce que je suis alors aumoins tu sert à quelque chose

steveo67
steveo67
Niveau 9
06 août 2006 à 22:09:52

mais uniquement à ça et maintenant je laisse tomber pas besoin de te convaicre de quoi que se sois car ça serais du temps perdue et convaincre le même genre de personne que toi ne sert vraiment pas à grand chose :ok:

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
06 août 2006 à 22:10:56

Oué il est sympa ce type mais quand je vois que ses gosses doivent reclamer bah.. Je me dis que si Bill me proposait d´echanger son compte en banque contre le mien bah je suis d´accord..

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
06 août 2006 à 22:12:22

Je peux t assurer que les gens qui travaillent dans les pays ou sont fabriques les consoles, sont exploites a mort.
Et dire que d acheter une console c est faire preuve de charite, je trouve ca excessif.
C est tout.

steveo67
steveo67
Niveau 9
06 août 2006 à 22:12:58
  • Nagfire profil

* Posté le 06 août 2006 à 22:10:56 avertir modérateur
* Oué il est sympa ce type mais quand je vois que ses gosses doivent reclamer bah.. Je me dis que si Bill me proposait d´echanger son compte en banque contre le mien bah je suis d´accord..

:d) :) c´est humain ce que tu dis je comprends :ok: mais si j´aurais son compte à la place du mien je pense que j´aiderais aussi faut pas oublié que en fesant ça sa côte de popularité monte aussi

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
06 août 2006 à 22:15:04

Maintenant si vraiement tu penses ca alors c est tout a ton honneur, je respecte.
mais faut pas tomber dans le fanatisme non plus.

steveo67
steveo67
Niveau 9
06 août 2006 à 22:17:20
  • dogswar2a profil

* Posté le 06 août 2006 à 22:12:22 avertir modérateur
* Je peux t assurer que les gens qui travaillent dans les pays ou sont fabriques les consoles, sont exploites a mort.
Et dire que d acheter une console c est faire preuve de charite, je trouve ca excessif.
C est tout.

:d) Bill gates gagne de l´argent sur les consoles je pense et vu que j´en ai acheté une ( sans savoir qu´il verset autant pour sa fondation ) et bien une part de l´argent que j´ai achté iras à lui et ensuite lui ( ce que je souhaite ) c´est qu´il réinvestice mon argent et le votre aussi d´ailleur :) pour les pauvres enfants donc logiquement il y a une chance que grâce à moi il peut continuer à aider ces pauvres gens car si demain plsu personne n´achete d´objet " micorsoft " il n´aidera plus c´est sûr comme il aura plus d´argent

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
06 août 2006 à 22:18:15

Ben te gêne pas, sois fier et saoûles toi de pieux sentiments en achetant ta 360, c´est pas ça qui va changer grand chose au monde. C´est pas ça qui va faire que les medias vont s´interesser au pbm du tiers monde, ou que les dirigeants vont vouloir renverser la division international du travail. Le tiers monde tout le monde s´en fou a part ceux qui lutte vraiment au sein d´associations politiques ou humanitaires, ceux qui lutte sur le fond et qui sont pas sous les feux de la rampe a étaler les sacs de riz et billet vert qu´ils vont expedier en Afrique. Car c´est là qu´est le vrai combat, tout le reste c´est du nectar pour apaiser la conscience moral collectif

Marv13
Marv13
Niveau 10
06 août 2006 à 22:18:28

c´est pas possible qu´il y ait des gens comme le grandberger qui avouent etre aussi egoiste et inhumain...
tu me fais plus pitie que les creve-la-faim

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
06 août 2006 à 22:21:09

Et de une il ne gagne pas d argent aavec ces consoles il en perd.
C est plutot sur les vents de systeme d exploitation (windaubs) qu il en gagne et son monopole sur le monde pc.
Et croit microsoft investit plus dans la xbox 360 que dans la fondation.

steveo67
steveo67
Niveau 9
06 août 2006 à 22:22:21

dogswar2a
:d) mais si tu n´es vraiment pas du même avi que moi tant pis ( nous sommes bien trop nombreux ici pour être tous du même avi ) et c´est pas moi qui vais t´imposer mes avis :ok:

steveo67
steveo67
Niveau 9
06 août 2006 à 22:24:06

Et de une il ne gagne pas d argent aavec ces consoles il en perd.

:d) peut être mais ce qu´il perdent avec la 360 ils le regagnent avec l´argent du live et des jeux vidéo :p)

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
06 août 2006 à 22:25:03

ué c vré o moin i fé quéq chose fin dun coté quesqui peu faire de toute sa tune??? nous la donéé?? :)

steveo67
steveo67
Niveau 9
06 août 2006 à 22:25:30

Renseigne toi mieux dogswar2a :ok: sur ce bonne soirée à tous bons et mauvais coeurs :bye:

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
06 août 2006 à 22:25:58

Ce que dit legrandberger n est pas faux.
Et tout ceux qui le traite d egoiste, qu avez vous fait pour le tier monde ?
Achetez une console de jeux videos? bravo!!

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
06 août 2006 à 22:28:09

Il en perd c est sur. tu connais Microchiotte que par le monde des consoles toi, autrement tu n en penserais pas que du bien crois moi.

Marv13
Marv13
Niveau 10
06 août 2006 à 22:28:29

Euh quan j´avai ecrit ca, je n´avais pas encore lu le message ou il y a certains points ou je lui donne raison. Mais ceux qui recoivent l´aide qu´il decrit comme nectar pour apaiser la conscience moral, et bien eux sont bien content de recevoir cette aide et s´en foutent quelle est la raison derriere.

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
06 août 2006 à 22:29:20

La tu marque un point.

Marv13
Marv13
Niveau 10
06 août 2006 à 22:30:40

Steveo67 =>Et le fric que tas gaspille pour ta 360 tu aurais pu le donner a une association caricative, la ca aurait une vrai bonne action
T´essaye de te prouver quelque chose?

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
06 août 2006 à 22:31:52

T en marque 2 :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment