CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
05 août 2005 à 14:45:51

Jme reveille ce matin et j apprend que La Xbox360 proposera aussi MSN , ah la donne est completement changée , je la prendrai définitivement , j´étais plustôt hésitant et je voulais investir pour un PC superpuissant avec ecran plat 19 pouce mais bon , ca sera plustard . ..msn sur Xbox360 avec echange de fichiers de tout genre , clavier et souris , je craque KRRAAAAAAK

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
05 août 2005 à 14:49:06

Concernant le clavier et la souris j´crois pas qu´y aura de clavier style clavier PC j´crois plutot qu´ils ont prévu un " mini clavier" à incorporer à la manette , pour la souris j´en ai aucune idée...
Enfin msn sur la 3;60 c´est ptetre pas grandiose mais c´est deja ca , ce sera tjs util si le PC tombe en rade

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
05 août 2005 à 14:51:33

si c un clavier sans fil se sera top , et une souris à la facon des PC portable ( le tapis roulant là :question: ) l avenir du jeu videos passe aussi par le online vraissemblablement . ..ma première étape sera de passer au 20Mega en septembre

James_quert
James_quert
Niveau 10
05 août 2005 à 14:53:17

je trouve pas mal l´idée du clavier incorporé à la manette, encore faut-il qu´il soit pratique et ressemble un peu au clavier PC car je vais vite taper n´importequoi :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 août 2005 à 14:53:39

Je crois pas qu´il y aura msn :non: car sinon il faudra l´installer et pour ce il faudra windows or microsoft n´a pas dit qu´un windows allait etre installe sur le disque dur.Je crois que cette histoire de msn n´est qu´une autre connerie

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
05 août 2005 à 14:59:07

pacemaker1 il peuvent tres bien creer un msn special xbox360 ya pas de probleme pour sa

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
05 août 2005 à 15:03:02

Ah NON ca c la derniere chose envisageable parce k il faudrait maintenant etablir un pont entre ce msn là et le msn de mon PC , ca va etre chiant je vois le genre de truc . ..finalement msn360 ca doit pas etre aussi jouissif ke ca

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
05 août 2005 à 15:07:36

Ben si ils mettent msn ca m´étonnerait qu´ils mettent la meme version que celle PC ou du moins du point de vue graphique , parce que msn sur console et sans TV HD j´pense que ca doit pas donner grand chose , ca doit etre carrément illisible. Donc si ils sortent un msn qui gerent les contacts de la meme facon mais avec un design adapté à la console c´est tout bon , reste plus qu´à espérer

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
05 août 2005 à 15:11:04

c´est bien parce quavec msn et lechange des fichiers les virus vont se rependre a la vitesse lumiere et pof plus de Xboite :lol:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
05 août 2005 à 15:14:44

ptdrdesavie ca serait mon reve de pouvoir rire à ce que tu dis mais non j´peux vraiment pas... :sors:

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
05 août 2005 à 15:15:50

je sors pas puisque c´est une verite ! tu le dis toi meme . .. ob peut pas rire c´est clair que ca va etre linvasion de hackers . ..

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
05 août 2005 à 15:24:02

Il faudra peut etre en plus un autre programme qui convertisse tes contacts et données msnPC vers msn360 et en plus ca va amener tout Internet parce que msn est synchronisé avec les boites mail et tout

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
05 août 2005 à 15:24:40

c´est ca :question:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
05 août 2005 à 15:29:44

Ben tes contacts msn sont gérés par ton compte Net Passport , donc si ils mettent msn sur bobox y aurait po besoin de transférer les contacts

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
05 août 2005 à 15:35:02

mais reflechissez un virus n´est pas compactible avec le noyau de la 360!
Virus only for windows!!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
05 août 2005 à 15:46:39

ah!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
05 août 2005 à 15:50:00

koike cette idée de clavier collé à la manette est ausi incroyable qu´inquiétant ca va etre chaud de manipuler un petit clavier agraffé à ta manette , c comme toucher à une calculatrice non :question:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
05 août 2005 à 15:53:01

Oui c´est sur qu´il faudra pas avoir des doigts de bucheron pour utiliser le clavier :rire2:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 août 2005 à 15:59:36

Bref que microsoft abandonne l´idee de faire de la 360 une console a tout faire et qu´ils se concentrent sur les jeux car c´est comme ca que je vois moi la xbox360 c´est comme la ds a la puissance d´une psp, la ps3 est comme une psp avec ses differentes fonctions.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
05 août 2005 à 16:09:36

c vrai ke de nos jours on se perd avec ses infinies possibilités à decouvrir tous les matins hein . ..wi-fi , internet , photo, video, musique , echange de fichiers , jeux , retrocompatibilité

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment