CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C pas vraiment ce que j attendais...

venom911
venom911
Niveau 24
06 août 2006 à 20:32:41

ca c à cause de l´effervescence de la sortie et des premiers jeux (notemment oblivion et GRAW).
apres ya la periode ou on se dit qui faut ouvrir les yeux et qu´il y pas grand chose à se mettre sous la dents.

mais bon apres arrive la seconde generation de jeu, qui va nous faire oublié qu´on joue que pour les graph, on va avoir de tres bon et yen aura pour tout le monde.

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 20:32:53

"Bof, j´ai rejoué a god of war et sotc et le fossé n´est pas si frappant"

= non mais là c´est de la mauvaise foi absolue.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
06 août 2006 à 20:33:25

C´est a lui alors d´être nuancé lorsqu´il dit
"Le problème c qu´on s´habitue aux graphisme de la xbox360 et on a plus ses repères par rapport aux ancienne consoles..mais quand je rejoue sur un ps2, une NGC ou une xbox, franchement les graphisme sa fait peur et vomir car c fortment pixellisé et l´aliasing..mamama!!!! "

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:33:46

Moi ca fait 25 ans que je joue intensement, j´ai été surpris visuellement à certaines epoques, mais je sais que maintenant la technique ne suivra plus pour que ca se reproduise, j´aurais aimé une Wii avec la patate d´une 360 ou une Ps3 en fait.

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
06 août 2006 à 20:33:53

je suis daccord avec une chose : LEs jeux tardent a venir... :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:34:56

Les jeux sont la, t´as pas du assister a des masses de sortie de console toi...

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:36:22

Next gen ne veux pas seulement dire textures plus détaillé, ca apporte aussi les ombres et lumière réaliste ( ce qu´il n´y avait pas sur les autres console, on voit un RE4 gamecube, mais niveau ombrage et lumière ca n´a rien de spécial ).

Une meilleur animation, meilleur IA ( pour le moment je vois pas de jeu avec une IA de fou... ),...

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 20:36:27

"mais bordel la 360 n´a même pas un an...

"God of War" et "Shadow of the colossus" sont sortis récemment, donc sur la fin de la PS2..."

= et pour répondre à Fiondax je ressors ça.

surtout que les 1ers gros jeux arrivent dans les prochains mois donc c´est avant qu´il fallait raler...

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 20:37:37

"Une meilleur animation, meilleur IA ( pour le moment je vois pas de jeu avec une IA de fou... ),..."

= le fait qu´on puisse y adapter "FEAR" prouve que la console a un gros potentiel.

et les développeurs doivent bien tester la console avant de se lacher.

venom911
venom911
Niveau 24
06 août 2006 à 20:37:52

moi cke je veux pour me prendre une grosse claque technique maintenant, c´est des animations (non seulement des personnage mais aussi de l´environnement) à la hauteur des graphismes.

mais quand on voit un jeu comme dead rising, bah pas besoin de la beauté d´un oblivion ou ghost recon pour prendre encore plus son pied parcque le gameplay et la facon d´apprehendé le jeu est "nouvelle".

true_Ara_crime
true_Ara_crime
Niveau 10
06 août 2006 à 20:37:56

Mais il a pas la 360 ! regardez son profil il a que la xbox 1 le createur du topic ! C´est juste un gars qui se trouve des excuse pour dire kelle est nule !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:38:07

[Eranitome] je suis completement d´accord, seulement je pense que toi comme moi quand on saute une generation on espere quand meme quelque chose de visuel aussi nan? ^^

Sinon oui, la 360 qui n´a que six mois a deja sacrement craché du visuel!

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
06 août 2006 à 20:38:15

pour voir arrivé les gros hits fo attendre la fin de lanné et sa c chian :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
06 août 2006 à 20:39:20

jespere que splinter cell (meme si il ne m´attire pasp lus que ca) va apporté quelques chose de nouveau au niveau de l´IA et des animations.

idem pour rainbow six (qui lui mattire beaucoup :fou: )

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
06 août 2006 à 20:40:00

Et puis grow/oblivion/COD (et bien d´autres) sont de simple portage PC--->360, meme pas une vrai prog, rien de réellement n´ovateur pour le moment en prog console.. x| ce sont pas trop casser le cul quoi.
Aprés kaméo il faut aimer, c´est flashi et plutot "enfantin", perso j´ai pas aimer du tout.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:43:48

Des gros titres y en a deja, vous etes vraiment capricieux!

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:45:35

En parlant d´ia et d´oblivion, j´ai été vachement déçu du résultat en y repensant.

On annoncais des personnages ayant chacun leurs personalité, qui pourront aller acheter des armes au magasin si on les attaques et qu´ils sont sans arme, qui pourront cramer leurs chien ( cf. le premier trailer :rire: )

Alors que les dialogues entre pnj sont ridicules, ils peuvent être complétement perturbé par la destruction de kvatch puis parler entre eux de n´importe quoi d´autre en rigolant....
Les voix sont pas du tout assez varié, un personnage dira un truc, et un autre dira exactement la même chose mais avec une voix differente...

Le boss final a la même voix qu´une 300aine d´autre personne :doute:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:47:06

Et tout les kajit male et argonien male ont la voix du capitaine haddock...

venom911
venom911
Niveau 24
06 août 2006 à 20:52:53

j´espere que dans splinter cell, encore pour l´IA lol, les ennemi seront imprevisible avec plusieur type de reaction et schema d´attaque.

parcque splinter c´est l´exemple typique du jeu d´aujourdui, il "invente" ou reinvente un genre, il pousse la chose assez loin pour l´epoque mais apres les opus suivant n´evoluent quasi pas alors que les techniques le permettent de nouvelles choses.

pour ca faut attendre un jeu totalement nouveau sorti de nul pour voir un truc plus poussé (FEAR pour son IA, Far cry pour sa technique etc....)

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
06 août 2006 à 20:53:27

:rire: c´est pas faux... mais c´est tu que de répertorier un max de voix et de réactions différentes des pnj aurait pris énormement de place sur le DVD, ainsi supprimant quelque moindre détails...
Alors je crois que le choix des developpeurs a été la meilleur des solutions, même si c´est vrai que le comportement entre pnj est parfois risible :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment