CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C pas vraiment ce que j attendais...

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 20:00:21

ça devient bien gavant ces topics de chouineurs.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
06 août 2006 à 20:02:34

"legrandberger : ah bon parce que tu crois qu´un développeur comme Capcom par exemple n´a pas le temps qu´il veut pour faire son jeu et qu´il irait le bacler en plus ? "

Je ne sais pas pour capcom car de toute façon je n´ai pas vu de gros problemes dans leur démo, mais c´est le cas pour saints row

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 20:09:16

un GTA-like contient obligatoirement des bugs étant donné le nombre d´éléments à gérer.
c´est le cas dans San Andreas qui est vraiment très laid même pour de la PS2, et plein de clipping entre autres.

à la limite on peut espérer la perfection pour GTA 4 car il s´agit de Rockstar (mais ne rêvons pas trop), mais Volition est un studio débutant ils vont pas sortir un chef-d´oeuvre sans failles pour leur 1er gros jeu surtout qu´il s´attaque à quelque chose de compliqué.

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 20:09:58

et en plus on a eu droit à une démo, pas au jeu définitif.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:12:58

Le probleme de l´auteur du topic c´est qu´il doit etre blasé je pense, si il a bien mon age je le comprends, c´est vrai qu´etant joueur PC je tombe pas de ma chaise quand je lance un jeu 360(mis a part graw et kameo, je suis pas tombé mais bon) la HD pour moi apporte des graphismes PC rien de +, ce que je recherchais pas vraiment, maintenant j´y vois d´autres choses et principalement un live genial ou on peut se charrier et rigoler a volonté^^

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:15:24

J´ai joué à Doom 3 en max sur pc ( réellement magnifique, plus beau que prey je trouve ).

J´étais quand même ahuri en voyant par hasard en novembre 2005 kameo jouable dans un magasin :bave:

venom911
venom911
Niveau 24
06 août 2006 à 20:17:17

eranitome :d) si ta joué en max à doom 3 jimagine que ta une bonne carte graphique quand meme, jai vu un mod pour ce dernier qui fout du HDR et ca rend vraiment pas mal.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:18:49

dead rising
Moche????????????????????????????????????????????

si ce jeu c´est pas de la next gen alors moi je suis aveugle... c´est tres beau et surtout super fluide, avec autant et ca j´ai l´impression que beaucoup ne comprennent pas qui ya bcp de zombie a l´ecran!

et puis c´est super fun, meme si ca ma l´air super arcade.

bref vous etes tous compliqué! ya 20 ans on avait un perso a deux pixel et aujourdhui des decors a en perdre la tete et vous en voulez encore plus... c´est comme l´argent plus qu´on en a et plus qu´on en veut!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:18:58

MOi aussi, quand j´ai vu tout les dragons voler dans le ciel de kameo pendant que je jouais je me suis dit oula! Quand j´ai mis graw je me suis dit ouch (ou presque^^) Il y a des jeux qui te font penser à changer de PC, maintenant de la a taper l´hallu c´est pas possible, le passage PS1 > dreamcast c´est fini!

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:21:28

venom911-> Non j´ai une Ati radeon 9600pro qui est maintenant cassée ( si video ou jeu lancé -> reboot ) ^^

J´y ai joué chez un pote

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
06 août 2006 à 20:22:10

Juste une parenthèse :

[Eranitome] :d) Doom3 au max plus beau que Prey...

Non désolé je ne crois pas (jouant au max à Prey et à domm 3 à fond :ok: ) je te conseil d´aller vérifié :ok:

Le moteur de Doom 3 est dépassé et la recherche graphique n´atteint pas celui de Prey :oui:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:23:17

Il reste que PRey 360 est moins beau que Prey PC, mais bon ca ne signifie pas grand chose^^

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:24:57

Presque égal je dirai alors...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 20:25:58

Peu importe ce jeu n´est pas significatif, 50.000 ans de developpement et adaptation console opportuniste reussie, rien que Kaemo impressione plus.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 août 2006 à 20:26:46

je dois bien avouer que moi aussi je suis blazé..... ça fait longtemps que j´ai aps réèllment pris mon pied sur un jeu. Et le dernier jeu qui m´a réèllement apporter quelque chose reste shadow of colossus.

simforever45
simforever45
Niveau 10
06 août 2006 à 20:28:20

Le problème c qu´on s´habitue aux graphisme de la xbox360 et on a plus ses repères par rapport aux ancienne consoles..mais quand je rejoue sur un ps2, une NGC ou une xbox, franchement les graphisme sa fait peur et vomir car c fortment pixellisé et l´aliasing..mamama!!!!

Mais moi je trouve que la xbox360 est une bonne alternative au pc car on a pas mal de bonnes adaptations (oblivion, Prey...) car je ne suis pas assez riche pour me payer une bonne config pc... :lol:

Et c vrai le plus quand même c le live qui est génial...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 août 2006 à 20:30:18

je prend beaucoup plus de plaisir avec ma vielle play 2 sur des jeux comme god of war, guitarr hero ou shadow of colossus que sur ma 360.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:31:01

Je suis encore sous le choc par oblivion, de loin.

Si on approche de trop pres, les textures sont vite affreuse. ( approcher vous d´une porte de grande ville... )

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
06 août 2006 à 20:31:06

Bof, j´ai rejoué a god of war et sotc et le fossé n´est pas si frappant

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 20:32:13

mais bordel la 360 n´a même pas un an...

"God of War" et "Shadow of the colossus" sont sortis récemment, donc sur la fin de la PS2...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment