CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX/X360

W3lcom3_Chang3
W3lcom3_Chang3
Niveau 2
05 août 2005 à 13:02:09

http://www.playfrance.com/news/ps2-,561464,3-Charts-Nippons-Top-Hardware-Personne-ne-bouge.html
pensez vous que la X360 va faire un aussi beau flop que la xbox au jappon ?

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
05 août 2005 à 13:05:09

Pas autent mais c´est sur qu´elle vandra pas autant que la PS3 labas, mais qui s´en soucis? C´est completement un autre monde.

Faut dire que Bill a mis le paquet et que beaucoup de developeur on embarquer avec lui.

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
05 août 2005 à 13:05:45

on s en fout du japon.
eux ils sont fou de la ps3 et c est tout.
moi je dit tant qu elle marche aux usa et en europe c est tout bon.
le japon est pas le centre du monde.

darkva2hor
darkva2hor
Niveau 3
05 août 2005 à 13:08:21

" Dans un interview publiée dans la version actuelle de Famitsu, le vice-président de Microsoft et le chef du marketing mondial de la Xbox Peter Moore, a cité les atouts de la Xbox 360 lors de son lancement au Japon. Bien que les sondages aient montré que les joueurs japonais pourraient être indifférents à la console de Microsoft"

Et oui les japonais s´en foutent ! ! elle va faire un flop, bien que jpense quand même quelle se vendra un peu mieux que la xbox. TTe façon difficile de faire pire :rire2:

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
05 août 2005 à 13:13:57

" Et oui les japonais s´en foutent ! ! elle va faire un flop, bien que jpense quand même quelle se vendra un peu mieux que la xbox. TTe façon difficile de faire pire"

Ho non, c´est très facile de faire pire:

http://www.theregister.co.co.uk/2004/06/16/psx-5100.jpg

Tu connais ce truc? C´est la PSX. Elle c´est tellement mal vendu au japon qu´elle n´a même pas été publier en amerique et en europe.

darkenforce
darkenforce
Niveau 2
05 août 2005 à 13:20:51

La PSX c´est une PS2 multimédia, c´est pas une nouvelle console proprement dit ! Et là tu te casses toi même car elle s´est mieux vendue que la xbox :rire2:

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
05 août 2005 à 13:27:04

la preuve les vendeur n on pas attendu la baisse des prix aficielle ils l on baissé sans rien demandé a perssonne telement c est de la merde.
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
05 août 2005 à 13:27:27

" La PSX c´est une PS2 multimédia, c´est pas une nouvelle console proprement dit ! Et là tu te casses toi même car elle s´est mieux vendue que la xbox"

. ....
Tu sais que ce que tu dit n´est pas vrais ou tu ne fait pas expres?

J´embarque dans ton jeu, je trouve ça drole. Mais ça le serait bien plus si tu dirais la vérité aulieu de couler comme une pierre dans tes conneries.

Seul regle, pas de connerie hors de ce post! Déjà asser de monde te hais tu trouve pas?

darkbogoss
darkbogoss
Niveau 2
05 août 2005 à 13:35:19

" Annoncée par Sony au mois de mai de cette année, la PSX, couteau suisse multifonction, se montre enfin sous un nouveau jour. Si je vous dis : je vous échange un baril de PSX, contre un baril de PS2 ? Vous me répondez ?

Oui, sans hésitation, non pas parce que c´est une nouvelle console de Sony, mais plutôt parce que c´est une Playstation 2 survitaminée, disponible en deux versions différentes :Disque dur de 160 Go pour la DESR-5000 et de 250 Go pour la DESR-7000.

Même si cela reste une Playstation 2, la PSX proposera plusieurs choses intéressantes : nouvelle interface, nouvelles capacitées multimédia, graveur de DVD ( DVD-R, DVD-RW et DVD+RW), télécommande, port Memory Stick, carte mémoire et USB en façade, discrètement dissimulé derrière un clapet et les ports manettes, Ethernet, IBM PS/2, sortie RCA et optique, plus d´autres connexions sur la partie arrière de la console.

Si les dimensions de la bête semblent plutôt correctes ( 312 × 323 × 88 mm), ce qui l´est moins en revanche, c´est son prix : 79 800 Yen ( 620 €) pour la DESR-5000 et 99 800 Yen ( 775 €) pour la DESR-7000.

Enfin sachez que, japonais oblige, elle sera disponible en plusieurs coloris dont l´argent, le bleu, le rouge ou le jaune. Il faut aimer."

C´est une PS2 de luxe ok ? c´est trop dur a comprendre pr ton petit cerveau de mouton boiteux !
Et quesqu´ont en a, à faire que des moutons boiteux que je ne connais ni d´Eve ni d´adam nous haissent :rire: ! !
Au contraire ca m´amuse :rire2:

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
05 août 2005 à 13:42:58

Impresionant, malgrer tout ça elle a coulé.

Je sais que la Psx est une Ps2, où j´ai dit le contrère?

Avant de dire qui est le mouton des deux, lit ta carte de visite: " Sony maitre du monde ! !!, SONY POWAAAAAAAAAAAAAAA"

Tu ferais mieu de changer ça si tu voudrais avoir l´aire crédible.

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
05 août 2005 à 14:13:43

:up: :up: :up:

twisted_gamer
twisted_gamer
Niveau 4
05 août 2005 à 20:19:28

maleureusement moi un enorme fan de x-box je croi ke au japon la x-box ne marchera pas pase que les japonai son des amateur de rpg et la x-box se consentre sur les jeu de tire et de course
et moi qui est un colecsioneur de x-box jai acheté certain jeu en japinais et la traducsion en japonais et laisse vraiment a désiré

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment