" Annoncée par Sony au mois de mai de cette année, la PSX, couteau suisse multifonction, se montre enfin sous un nouveau jour. Si je vous dis : je vous échange un baril de PSX, contre un baril de PS2 ? Vous me répondez ?
Oui, sans hésitation, non pas parce que c´est une nouvelle console de Sony, mais plutôt parce que c´est une Playstation 2 survitaminée, disponible en deux versions différentes :Disque dur de 160 Go pour la DESR-5000 et de 250 Go pour la DESR-7000.
Même si cela reste une Playstation 2, la PSX proposera plusieurs choses intéressantes : nouvelle interface, nouvelles capacitées multimédia, graveur de DVD ( DVD-R, DVD-RW et DVD+RW), télécommande, port Memory Stick, carte mémoire et USB en façade, discrètement dissimulé derrière un clapet et les ports manettes, Ethernet, IBM PS/2, sortie RCA et optique, plus d´autres connexions sur la partie arrière de la console.
Si les dimensions de la bête semblent plutôt correctes ( 312 × 323 × 88 mm), ce qui l´est moins en revanche, c´est son prix : 79 800 Yen ( 620 €) pour la DESR-5000 et 99 800 Yen ( 775 €) pour la DESR-7000.
Enfin sachez que, japonais oblige, elle sera disponible en plusieurs coloris dont l´argent, le bleu, le rouge ou le jaune. Il faut aimer."
C´est une PS2 de luxe ok ? c´est trop dur a comprendre pr ton petit cerveau de mouton boiteux !
Et quesqu´ont en a, à faire que des moutons boiteux que je ne connais ni d´Eve ni d´adam nous haissent
! !
Au contraire ca m´amuse