si tu n´a pas le live je te conseille call of duty 2, vraiment mieux nivo ... enfin jsé pa call of kan té dedan té dedan, les musique et tout, rooo sa me donne encore envie de pleurern hesite pas prend call of duty !
sinon pdz est bien, mais tres (tro) rapide, l´ia est tres limité et meme en dificile il n´est pas impossible comparé a call of duty qui lui
sinon ya aussi ghost recon 3 pour moi le meilleur mais dommage que tu n´est pas le live, mais graphiquemen il est somptueux, et l´ia est magnifique, les explosion, les tir de char... te mette bien dans l´action de la guerre de notre époque.
Mais si ton choix se decide entre cod 2 et pdz cod 2 est meilleur, mais c´est vraix qu´une fois fini on a pas toujours envie de ler recomencer en dificile, et sur pdz c´est vraix qu´on peut jouer avec des bots. Si tu aime sa comme dans les ancien james bond c´est vraix que c´est pas mal, mais le mieux reste les mission solo si ta pas le live est call of duty surpasse pdz, san pour autan dépassé ghost recon
Voila c´est mon avis apres jte souhaite bon jeux sur celui que tu va acheter